Vous n'êtes pas identifié(e).
La description pourrait bien faire penser à Léonard Nimoy...
J'ai bon ?
Il faut un dessin pour pouvoir faire une proposition
J'avais oublié qu'il y avait un compteur...^^'
Pour l'instant j'ai pas d'idée précise, je posterai un portrait demain (en traditionnel, ça le fera mieux...:)) si personne n'a trouvé la réponse d'ici là.
ça doit etre apathie mais il est pas aussi rondouillard , si ?
Non, il est sans doute un peu plus fin, j'ai pris modèle sur cette photo : http://img.ozap.com/02067612-photo-jean … phatie.jpg
D'ailleurs je me rends compte qu'il faudrait que je fasse plus de dessins d'après modèle (environnement, photos). ^^
ah ouai ... ça c'est quand il sourit ... pas facile à voir , en radio ... heu , hum ... d'autant que dans le dessin , on a surtout l'impression qu'il sourit en coin , pas franchement ... du coup , on croirait qu'il est naturellement rond , or , ce n'est pas le cas ... mais c'était suffisemment réussi dans l'expression globale pour qu'on trouve ...
Non, il est sans doute un peu plus fin, j'ai pris modèle sur cette photo : http://img.ozap.com/02067612-photo-jean … phatie.jpg
D'ailleurs je me rends compte qu'il faudrait que je fasse plus de dessins d'après modèle (environnement, photos). ^^
y a des tricheurs ici ! ils prennent un modèle! je pense que le but est de dessiner en prenant en compte la descriptions/ les caractéristiques et ensuite d'établir un choix.
Bon faut que j'essaye de participer moi
ton portrait est très bien aussi mais c'est pas lui non plus.
le mien est plus maigre, avec un nez crochu et les yeux tombant.
Pour vous aider un peu c'est un homme... politique!
salab et twan, n'ayez pas peur de participer, il n'y a pas grand chose à perdre...
Dernière modification par kristian (29/01/2010 19:07:49)
Twan, tu as entièrement raison Mais bon, Kenji à jusqu'ici fait preuve d'un indéniable fair-play
Allez Twan, Casson et Salabert ! Lancez vous !
Ok! bon :
-homme cinquantaine d'origine italienne
-visage ovale, les joues légèrement creusés
-nez droit, yeux grands profonds et noirs, sourcils noirs et épais, bouche pulpeuse et humide, souvent mal rasé
-chauve comme un oeuf (mais avait une sacré tignasse il y a 15 ans)
...
un indice : il est agile de ses doigts!
à vous!
Y a de la ressemblance ^^
le visage est plus ovale (c'est un oeuf en fait), les narines moins larges, la lèvre supérieur plus fine et des oreilles un peu plus petite que la normale.
il porte souvent des lunettes noires!
et effectivement c'est pas un pianiste, il tâte un autre instrument à cordes...
Dans ce cas, je pense que c'est joe, ça ne peut être que lui d'ailleurs. Il y avait également Franck gambale qui lui aussi est un guitariste virtuose, chauve et avec une grosse tignasse il y a quelques années...
Mais satriani, je n'y aurait pas pensé si t'avais pas dit musicien...
Dernière modification par kristian (02/02/2010 19:17:41)
c'est Joe!!
pour moi un des meilleurs guitaristes des 2 (voir 3) dernières décennies!
j'ai été le voir en 93 à toulon pour son "Extremist Tour" !
et depuis j'ai acheté quasiment tous ces albums.
pour franck gamble c'est vrai que ma description lui ressemble aussi. en plus ils jouent tous les 2 en majorité sur des Ibanez, bon ceci dit gamble est un peu plus jazzy.^^