Vous n'êtes pas identifié(e).
Stoon, si tu fais la dernière ça m'arrange énormément comme ça je pourrais me concentrer à 100% sur celle que j'ai entamé
(parce que la, 2 planches, madame va sérieusement me taper une crise alors que je sors d'une prod de 7 planches pour trash'em, c'est chaud pour ma gueule ^^)
Dernière modification par naamlock (05/04/2011 12:05:04)
Entendons-nous bien Jo, je le ferais par plaisir mais aussi pour que ça aille plus vite. J'ai beaucoup plus de temps en ce moment.
Mais, j'ai déjà 2 planches et il en faut pour tout le monde.
Si quelqu'un d'autre veut dessiner cette planche, il est le bienvenu...
Dernière modification par stoon (05/04/2011 12:23:18)
lol (sinon pour ma part ce ne sont pas des films pourris avec Meg Ryan mais des
télénovelas (qui suivent toutes le même shéma scénaristique, vous imaginez mon calvaire) sur FRANCE â et IDF1 ...heureusement, le week-end, elle bouffe du film d'horreur et autres bizarreries ^^)
Dernière modification par naamlock (05/04/2011 12:47:55)
Oki Stoon je veux bien que tu reprennes la derniere planche, pas de soucis, c'est cool de faire avancer le schwimblik...
Oui je connais ça regarder un film gnangnan avec madame...Hé oui on est tous les mêmes...
Gonzolero a terminé sa planche yeees !!!!!!
Congratulations, elle pète le feu !!!!
chouette planche !
Sinon j'ai encore rien fait, ouep!
Je suis assez pris par le temps par d'autres trucs, tu te doutes. Mais j'y pense toujours (trop peut-être, même.)
Avant le 1er juin!! foie de canard !
Wooops! Je m'y met ce weekend promis, j'ai déjà fait des essais (pas trop concluant) mais je vais y arriver !!
Désolé pour le retard...
oki bou.m, merci pour ta réponse, je compte sur toi...Ne t'en fais pas , tu vas y arriver. don't worry trust me
c est quoi ces maris qui ont peur de leur feOUAiLlemme ... aie ... arrette bibiche ... ok ... la vaisselle ... bon les gars je vous laisse ...
tenez ferme ! faut pas se laisser ab ...
oui ! j arrive ...
C'est super, ça avance bien en ce moment !
Je suis bien content
Oui le projet est reparti du coup...
Demain je relanche les gens qui ne se sont pas manifestés à partir de la planche 51 jusqu'à la fin...
Vous pouvez toujours voir ce que donne le projet sur la premiere page de ce post, c'est tenu à jour....on commence à voir le fond du tunnel.
Dernier Message à Groink : demain lundi 11 avril si j'ai pas de tes nouvelles je donne ta planche à qq d'autre... Snif, désolé, snif !!!!
D'après mes calculs plus ou moins (plutôt moins )exacts, il resterait 19 planches à dessiner...PAs mal non???
Voici le message que je viens d'envoyer à ceux dont je n'ai plus de nouvelles de la planche 51 à 69 :
"Salut à toi !!!!!
J'espère que tu vas bien.
Je viens vers toi au sujet du collectif Coincoin.
Je voudrais savoir si tu souhaites faire ta planche ou pas. Peut être que tu n'as plus le temps de la faire, ça arrive, on a des projets persos et on peut pas tout faire parfois. ce qui serait bien, c'est que tu répondes à ce mail au plus tard samedi 16 avril, pour me dire si tu peux dessiner ta planche ou pas. Passé cette date et sans réponse de ta part, je la redistribue à quelqu'un d'autre. Je voudrais conclure le projet au plus vite. L'idéal, c'est (si tu acceptes toujours de de la faire) qu'elle soit dessinée au plus tard pour le 1er mai...
J'espère avoir de tes nouvelles d'ici peu.
A bientôt
"
Oooh non, je t'ai pas vexé hin????
Fais péter la planche !!!
jzef a rejoint la tribu.
La planche 50 lui est attribuée.
si il y a une planche qui se libère je prendrais si tu veux ^-^
C'est gentil.
on verra, j'aime bien le sang neuf aussi, yé souis une po vampiré .......