Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est clair, superbe planche ! Chouette mise en page (ces changements de plan et dézooms sur la même linéarité de la planche me donne envie d'utiliser des termes techniques péteux... oups c'est fait) appuyée par ton graphisme léché. Yahou donc
J'adore particulièrement la façon dont tu as traité O'Géhenne (comme souvent d'ailleurs dans les planches remakées, c'est lui que je trouve le plus classe!)
Si je peux émettre une remarque, je dirai que les deux bulles en bas à gauche auraient pu être un poil plus hautes afin que l'on ne lise pas la bulle chute avant (ce que j'ai fait comme un couillon que je suis... pourtant bordel je la connais cette planche )
Dernière modification par pain(t) (29/05/2010 11:04:55)
Effectivement y'a un pti problème de lecture au niveau des dernières bulles... désolé...
ouais mais on s'en fout, t'excuse pas mec, elle est nickel ta planche !
Ah ouais ! Belle planche ! Bravo !
Asinus Asinum Fricat
Yop ! j'ai envoyé ma planche en 300 dpi,par contre je sais pas si le format est en A5 ^^
J'vais peut etre passer pour un abrutis mais je sais pas comment faire..au pire c'est en A4 300 dpi mais j'pense que tu t'en sortiras naam !?
enfin voila voila dites moi si c'est foireux
toujours pas conclu , ce collectif ?
et si on publiait ce qui est déjà dispo , même incomplet ? car on y arrivera jamais , sinon !
je suis obligé de revenir trop régulieremment pour secouer les miches ! ^^
Y a pas de miches à secouer, on a créer une adresse mail pour récolter toutes les planches en 300 DPI , donc je te la donne: billyzbookproject@hotmail.fr
hors de question de le publié incomplet si les gens tarde vraiment trop il y aura redistribution et puis basta
(pour quelqu'un qui arrète la BD, t'es vachement présent sur le site en tout cas, bref, rien a changé: bcp de Salab sur les fofo, pas bcp de prod de Salab sur les fofo ^^ (je savais que tu craquerai et que tu reviendrai, c'est pas la 1ere fois que tu nous fais le coup ) )
Dernière modification par naamlock (12/06/2010 10:16:06)
je ne suis pas revenu . c'est juste pour avoir un oeil sur ce collectif que j'avais lancé .
halala salabou, ses phrases choc, son large péni... oups
Namm, vous avez bien reçu ma planche ? (j'ai pas eu de retour, donc je m'inquiétasse un peu )
un petit UP pour fixer une date de publication (parcequ'on avance plus tout la, hein, j'ai reçu très peu de planche en version HD) ce serait cool de pouvoir valider la totalité du projet pour fin septembre (ca vous laisse encore un peu de temps) après cela on redistribuera les planches à des personnes "plus disponibles" et l'adresse pour envoyer les version HD de vos planches est billyzbookproject@hotmail.fr ... voila, désolé de vous mettre le couteau sous la gorge pour avancer mais bon, on est trop prêt du but pour finalement voir ce beau projet avorté
hd c'est quelle definition exactement??
je retrouve plus mes planches alors hein ...
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
je relance léger. Où on en est mec ?