Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok puppet pour la 5
05:puppet
09:jzef (ton lien est brisé)
14:Alkbazz
25:Oods
39:Mansuz
42:Fran6KouzAhaw
50:Gel Weo!
55:le pingoin masqué
58:Germinax
59:philippe gorgeot
les autres, ce seraient bien de nous tenir au courant
Dernière modification par naamlock (24/05/2010 19:25:13)
Un peu débordé par le bac qui approche et l'encrage un peu galérien. Je vais malgré tout tenter de trouver le temps de finir ça
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
Juste une question Naam, les planches postées ici sont toute à une définition suffisante pour l'impression ?
Voilà ma participation. Si y'a des trucs qui vont pas hésitez pas à me le dire, j'ai encore le temps de retoucher. Sinon, j'ai besoin de l'envoyer ailleurs? Je peux la mettre sur mon blog (en citant bien sur le collectif, bda et pain(t) ?
ahah, puppet, excellent !
j'aime bien Lili sur l'avant dernière case !
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
naam je ne pense pas t'avoir envoyé ma planche en hd, vérifie pour toutes les planches
Ah oui tiens vérifie la mienne aussi stoplé ...:smile:
C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]
Désolé ... je suis effectivement très, très en retard et je vous demande de bien vouloir m'en excuser.
J'ai toutefois bien prévu de participer. Existe-t-il une ultime date de remise pour la planche ?
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Un peu débordé par le bac qui approche et l'encrage un peu galérien. Je vais malgré tout tenter de trouver le temps de finir ça
Passe ton bac tranquillement, on en reparlera après
Juste une question Naam, les planches postées ici sont toute à une définition suffisante pour l'impression ?
Non, pour l'instant je n'ai que des version valable pour le web, il faudra que je relance tout le monde
Voilà ma participation. Si y'a des trucs qui vont pas hésitez pas à me le dire, j'ai encore le temps de retoucher. Sinon, j'ai besoin de l'envoyer ailleurs? Je peux la mettre sur mon blog (en citant bien sur le collectif, bda et pain(t) ?
c'est bon, elle est très cool
naam je ne pense pas t'avoir envoyé ma planche en hd, vérifie pour toutes les planches
je te tiens au courant, je ferai une Edith
bweuah j'ai perdu ma planche (je trouve plus l'original et j'ai même plus un jpeg basse def).
Argh, on fait quoi? tu veux la recommencer ou on la redistribue?
Mata a écrit :naam je ne pense pas t'avoir envoyé ma planche en hd, vérifie pour toutes les planches
Ah oui tiens vérifie la mienne aussi stoplé ...:smile:
No problemo, je te tiens au jus comme Mata, j'Editherai mon post dans 3 min
Désolé ...
je suis effectivement très, très en retard et je vous demande de bien vouloir m'en excuser.
J'ai toutefois bien prévu de participer. Existe-t-il une ultime date de remise pour la planche ?
Y a pa s de date ultime mais plus vite on aura les planches, plus vite on pourra créer un blog (ou un webco si vous voulez) et l'impression sur papier... ne t'inquiete pas , on t'attendra Philippe, tant que tu nous assures que tu fait encore parti du projet
Edith: pour les versions HD, je n'ai que celle de D.H.T et MyPreciousNico pour le moment (mais il me semble que Babazz et RX m'avait envoyé leur planches également en HD, donc si ca se trouve j'ai d'autre planches HD du projet Billy d'autre auteur, le porbleme est que ma boite Hotmail ressemble un peu au courriers en retard de Gaston si vous voyez ce que je veux dire, donc je devrais plonger en apnée pour retrouver tout ça mais le mieux, ce serait que vous me renvoyez tout maintenant, je vais créer une adresse mail exprès pour le projet, je vous tiens au courant
Dernière modification par naamlock (25/05/2010 18:10:55)
si, on va l'imprimer en A5 mais je préfère les recevoir en A4 (maintenant si tu l'as réaliser en A5, bah envoi le moi comme ça, tant que ça reste en 300 DPI (ca fera une planche en moins à convertir ^^)
Dernière modification par naamlock (26/05/2010 06:48:22)
Euh wé mais oulah attention Näam !
Heureusement que je vois cette précision !
Si tu demandes en A4, ok le trait va être plus fin une fois réduit en A5 mais le texte lui risque d'être illisible !
Tu devrais demander du A5 600dpi plutôt que du A4 300 dpi.
Il faut qu'on soit au courant du format d'impression pour ajuster au mieux la taille du texte.
Content d'avoir lu ça avant d'attaquer en tout cas, ouf !
Salut Naamlock !
S'il reste des planches non prises, je suis partant !
Asinus Asinum Fricat
Naam le 300 DPI est amplement suffisant pour une bonne impression!! pour ma part lorsque je t'ai envoyé la page, c'était déjà en 300 DPI. il suffit de les passé en niveaux de gris si tu la veux en NB tu passes en niveau de gris!! enfin tu sais quoi faire^^ biz biz