Vous n'êtes pas identifié(e).
bin compte mec...
Je te rappelle que je ne gère pas ce collectif au fait...
y'a une différence entre planche"attribuée" et "rendue" ...
en fait , je m'adressais surtout à naam' ... qui gere ce collectif ! ^^
si je t'ai appelé ... c'est surtout pour réveiller tout le monde , pour relancer régulieremment le truc ! ^^
oui ok, mais les planches rendues aussi tu peux les dénombrer ici...
Un p'tit up pour dire qu'on aimerait bien boucler ce remake en Mars et sortir l'edition papier ( les benefices seront reversés a l'organisme des boucs monotesticulaires ^^), du coup j'attends les retardataires (plus d'excuses maintenant que le receuil BDA est terminé, faut bosser sur Billy, les gens) et j'ai besoin d'une dizaine de talentueux dessinateurs pour caler les planches restantes.
Allez, hop, on ce bouge !!!
Dernière modification par naamlock (04/12/2009 08:49:29)
pour ma part , j'ai finalement réalisé cette nuit la planche 44 ( 46 dans le recueil ) ... je bosses actuellement sur l'intégration des dialogues ! ^^ je posterais la version finale , en plus grande définition , ici , apres ! ^^
voilà donc , comme promis , la version finale :
Dernière modification par salabert (05/12/2009 13:23:32)
haha génial ! J'adore ta planche Yas !
Le O'Géhenne smart et désinvolte va trop bien.
Et le coup des masques est bien vu.
Elle mériterait même une ptit colo ta planche mec
Salab, cool aussi. On reconnait bien ton style haha !
Bien vu la compo, notamment sur les 4 premières cases.
C'est marrant parce que celle-ci était une de mes ^référées à l'origine, va savoir pourquoi...
Bravo à vous deux en tout cas !!
pour yas , c'est ce que je me suis dit aussi ... la colo ! ^^
sinon , pain(t) ... ben oui , je suis revenu à mes bonnes vieilles mimines ! ^^ y'a que ça de vrai ! ^^
pour les 4 premieres cases , j'ai vu que ça passait d'un décor à l'autre , avec pour base le calumet ... j'ai donc fait un truc axé sur le trompe l'oeil ou l'imagerie d'épinal avec les fons qui se fondent , le tout sous les volutes de fumées ... d'où le rendu de type gravure ... content que ça te plaise ! ^^ c'est primordial , ton avis ... car c'est ton oeuvre ! ^^ je n'ébauche qu'une approche différente ... et suis obligé de mettre le paquet ( là ça a réussi , mais j'aurais out aussi bien foirer comme une merde , en devenant trop obscur , ou incompréhensible ...c'est le risque de mon style )
sur les planches restantes , c'est celle-ci , aussi qui était parmis ma préférée ... car y'avait des trucs à tenter dessus ... humblement , pour moi ^^ merci encore , maître ! ^^
Dernière modification par salabert (05/12/2009 14:36:53)
au fait Salab, c'est quoi cette queueleuleu gomorite sur les 4 premières cases ?
ben c'est pour l'effet visuel du truc ! ^^ tant qu'à passer rapidemment d'un décor à l'autre , autant le faire dans la joie et la bonne humeur ! ^^ en fait , c'est tout le groupe des trois qui passent ensemble ... mis j'ai essayé de les placer de telle façon qu'ils se fondent chacun dans le décor devant lequel ils sont placés ! ^^ exemple : le mouton boll , de peau ondulé , en rondeurs , se mouvent avec la forme des pierres en fond ! ^^ billy , lui , a plutot les cornes , tels des piques , qui inversés , font comme des crevasses ! ^^ pour o'géhennes , ce sont les cornes qui se fondent aux arbres ! ^^ enfin , l'idée de départ , c'était ça ! ^^ il fallait aussi un groupe homogene , qui permette , par un jeu de traits , à la fois pour chaque perso , de se cloisonner à son décor référent ; et la fois , en les combinant ensemble , d'éclatter un peu cette structure en cases définies pour le dynamisme , la mobilité des persos qui passent de l'un à l'autre ! ^^ il me fallait aussi respecter l'ordre des décors : pierres , crevasses , arbres ...
enfin bon , là , ça devient trop complexe ! ^^ le tout est de voir le résultat , meme si ça peut etre imparfait ! ^^ ou pas aussi réussi que l'effet voulu ! ^^
je me demande si c'est possible de faire une troisieme et derniere ... du genre la 61 ( avec mes mimines , bien sur ) ...
je voudrais pas m'en mêler, mais il me semble que la 61 a déjà été faite, non ?
C'est vrai que c'est le bordel avec les numéros de pages et celles sur webco... donc je sais pas si je parle de la même que Salab
edit : j'ai retrouvé, c'est Adamis qui avait fait la 61
Dernière modification par pain(t) (05/12/2009 17:05:54)
je voudrais faire la 60 dès que je peux, si elle est libre et si vous voulez
merci ^Ö^
maintenant que salabert met des ^^ partout on comprend mieux ce qu'il veut dire par contre il ne sait tjs pas éditer ses messages
je vais sortir le fouet bientôt ! ^Ö^^Ö^^Ö^^Ö^^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
vas y kari
Pain(t) pour moi la 61, c'est celle-ci:
qui n'a pas encore été faite, qu'on soit bien d'accord les gars, lorsque vous choisissez une planche, vous le faites par rapport au planches du lien webcomics dans le premier post pas du bouquin (enfin faites comme vous voulez, à vos risque et périls mais si votre planche est un doublon, il y a des chances pour qu'elle tombe dans les bonus ou pire qu'elle ne soit pas édité)
Dernière modification par naamlock (05/12/2009 17:26:58)