Vous n'êtes pas identifié(e).
ça serait une chèvre, elle aurait des mamelles non ? ou alors j'y connais plus rien en anatomie animale ...
je la trouve très nikel aussi , cool comme dit naam
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
c'est vrai , plus que 10 planches à attribuer ... on va y arriver les amis ! ^^
Haha yes !
J'aime beaucoup ton trait Adamis, et le voir appliqué sur mes planches me fait rudement plaisir
Cool cases 1 et 2 ! Pour chipoter je dirai que la 4 fait un peu vide (genre un nuages ou deux ferait l'affaire). Mais bon, c'est vraiment pour t'embêter car on peut pas dire que sur Billy je m'embête bien avec le remplissage des fonds hein
Merci pour les compliments ^^
Si tu veux que j'ajoute un nuage ou deux, je peux le faire. Perso, j'ai pensé que le ciel vide pour cette case accentuerait un peu une sorte de sentiment de "vide" après le départ d'O'Géhenne.
A toi de voir ^^
ah non mais fait comme tu veux, c'est ta planche !
Je n'émettais qu'un avis, et ta réponse constructive sur le sujet est intéressante. Donc non non fais comme tu le sens, je ne décide de rien ici, je suis juste spectateur privilégié
le retour de ce colectif ! ^^ là encore , il y a quelques retardataires , et il reste 10 planches à attibuer ! ^^ c'st vrai q'on a du temps d'ici la fin du monde en 2012 ! ^^ ou alors , il faudra que certains refassent d'autres planches ...
Heu la mienne est plus ou moins en route ,mais j'ai perdu pas mal de temps parce que j'en ai d'abord fini une avant de m'apercevoir que c'était pas la bonne (décalage de numérotation entre le bouquin et internet...).Et jusqu'ici j'ai eu une avalanche de boulot sous laquelle je suis encore enseveli.Mais je commence à me dégager un peu
Des chats de neige spécialement entraînés ont d'ailleurs été envoyés sur les lieux de l'avalanche :
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
Voila enfin ma première contrib
bientôt la suite, en couleur et style différent...
mouaff haha, j'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais sur la page d'accueil
(cool la casquette au fait)
Dernière modification par pain(t) (24/11/2009 10:50:36)
non mais attendez ?!? c'est une planche du remake de billy's book , celle de jzef ?!? il n'y en a ni l'esprit , ni les dialogues , ni les persos ! c'est du free-style complet ! ^^ ce sera dans les bonus ?
^^
on ne sait plus quoi dire pour relancer le sujet ...
doit-on encore dire qu'il y a encore des planches à attribuer ?
que toutes celles attribuées n'ont pas toutes été rendues ?
et finalement , ceux qui en ont déjà rendues , vont-ils devoir en refaire d'autres ?
au fait naam' ... on te sentait un peu frustré d'avoir délivré ta planche en premier ... tu pourrais ouvrir le bal sur une seconde prestation ... il n'en reste que 10 , l'artiste ...
whaow ! ... t'arrettes tout , quoi ? ^^
ah . ok ^^ je croyais que t'avais replongé ^^ ...
c'est vrai , au fait ... la trilogie ! ^^
c'est bien de reprendre en mars, car, comme dit le vieux proverbe, un mars et ça repart.
heu , pain(t) ... pour "reprendre en mars" ... tu parles juste de nam' , ou c'est valable aussi pour le collectif billy ? ^^ c'en est où , là , finalement ? ... combien de planches attribuées ont éffectivement été récoltées ? hormis celles non attribuées , il en manque combien de non-rendues ? ... naam' ? pain(t) ?! quelqu'un ?!? ...
Dernière modification par salabert (03/12/2009 18:03:07)
bin compte mec...
Je te rappelle que je ne gère pas ce collectif au fait...