Vous n'êtes pas identifié(e).
ben ... si tout le monde nous lache ... on risque de l'attendre longtemps ce remake ! ^^ dommage ^^ tu aurais apporté un plus indéniable ^^ tu ne veux pas nous montrer tes essais ? ^^ peut etre qu'un avis exterieur dédramatisera un peu ta vision de ton travail ? ^^
Je ne dramatise rien
Juste que je n'ai plus vraiment l'envie de participer à ce genre de projet, auquel, me connaissant, je m'étais sans doute d'ailleurs lancé trop à la légère. Et comme ma vie a changé depuis, mon travail me prend plus de temps, je suis trop impliqué dans mes propres projets pour diviser le peu de temps qui me reste.
par dramatisation , je voulais dire que tes essais pourraient , en fait , etre plus potable que tu le dis ! ^^ allez , fais péter les planches ! ^^ bon , ok , pardon ! ^^ je déconne ! ^^ bonne route , l'ami ! ^^
http://billysbook.webcomics.fr/page/bil … ok-61#page
Jepeuxjepeuxjepeux? *yeux humides*
cool ta planche 8-6 power ! J'aime bien la trogne d'O'Géhenne
(juste un petit trait blanc le long du côté inférieur de la case 5)
Ah bin si carrément oui !
En plus il me semble que c'est bientôt fini, non ?
C'est sûr que je me ferais un chouette cadeau en acquérant le bouquin de ce remake, content je serai !
Adamis, vas-y fait peter la 61.
8-6, elle dechire ta planche
par contre, j'en ai un peu marre de classer des liens de vos planches avec des noms pas possible, je vous avais demander de créer des liens avec les numéros des planches (et pourquoi pas le nom de l'auteur) mais actuellement c'est ingérable et vu le nombre de planche c'est la misère pour trouver le bonne emplacement donc je classerais ça a la one-again dans le premier post, et vous aurez la bd en ordre avec la version papier , voila ^^
Dernière modification par naamlock (29/10/2009 14:41:37)
yop pardon, je savais pas pour le nom des planches pi j'utilise imageshack et ça met toujours des noms pas possible.
Et content que ça vous plaise. Pain(t) c'est vraiment génant les cotés avec un peu de blanc ? Pour ma part je trouvais que ça donnait un coté pas tout a fait fini sympas y'en a aussi case 2 et 6 d'ailleur... Je regarderais ce que ça donne en le changeant
8-6 > ha bin non c'est pas que ça me gène, je te le faisais remarquer c'est tout. Mais si c'est voulu alors pas de souci, c'est toi qui décide hein ! J'ai pas mon mot à dire
Naam > quand je veux regarder le premier post, je dois y accéder la veille tellement c'est long à charger chez moi
plus que dix planches de libres ! ça devient bon !!
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
je crois qu'il va falloir envisager l'option "deuxieme planche" pour ceux qui ont déjà participé ... afin de conclure ... bon , y'a pas le feu , hein ^^ on est pas à 6 mois pres non plus ... on va pas se mettre la pression .
Page 4:
Dernière modification par lilinoun (01/11/2009 20:43:42)
sympa cette planche de lilinoun ! ^^ les séparations de cases sont top ... le rendu fait tres livre pour enfant ^^ avec un choix de persos animaliers , comme j'avais choisi moi-meme ^^... oh la belle bonne poulette que voilà ! ^^ on dirait plutot une galinette cendrée adulte , qu'un oisillon , pour lili , mais c'est vraiment tres frais et revigorant ! un p'tit week end à la ferme ? ^^
héhé! Merci beaucoup salabert! j'avais plutot l'impression que c'était pas terrible, et que mon bouc faisait très chèvre!
Pas de week end à la ferme non!
ben tu sais , ton bouc ne pouvait pas faire plus chevre que celui de kari ! ^^ pas terrible ? tu rigoles ou quoi ? ^^ c'est aussi bon que la version fémininisée de billy par kari ! ^^
ouais elle est très bien ta planche lilinoun, très rafraîchissante
Et Billy a bien une bonne bouille de bouc (tiens, on dirait que j'ai essayé de faire une phrase qu'avec des mots commençant par un b) !
j'ai fini le crayonné, je posterai prochainement ^^