Vous n'êtes pas identifié(e).
Case 1 : le capitaine et son compagnon devant une gravure (non dessinée, mais collée), représentant un pirate.
Le capitaine : Voici mon ancêtre, le capitaine Haddoque !
Case 2 : même disposition
Le compagnon : Il avait de la classe au moins lui ! (sous entendu, vous n'en avez pas )
Le capitaine à une tête furax
Case 3 : il n'y a plus que le compagnon, par terre, un oeil au beurre noir.
Le compagnon : Mais, qu'est ce que j'ai dit ?
Je suis dessinateur, et je vais faire parti d'un Fanzine. Je cherche donc un scénariste qui pourrai écrire de courts scénario, des strips ( au max 2 planches ).
Donnez-moi toutes vos idées!!!
(j'ai un style de dessin assez caricatural, mais je m'adapte au plus réaliste )
:kyeah:
Salut,
je cherche des petits scénario humouristique, d'un strip ou d'une planche, pour m'entrainer. Alors, tous à vos stylos !!!
( si c'est pas mal, on pourra l'envoyer à un magazine :kyeah: )
Salut, je suis jeune dessinateur, et je cherche quelques strips a dessiner. Si vous avez des idées,...
Je cherche justement à faire une BD de 3 ou 4 planches, pour l'envoyer à un magazine. Mais, c'est vrai que c'est une idée déjà vue. Si ça intéresse quelqu'un quant même...
Voici une petite nouvelle que j'aimerai mettre sous forme de BD. Je cherche donc un dessinateur réaliste, pour envoyer une BD à un éditeur.
Voici l'histoire :
Cette fois, c'était trop tard, les gendarmes étaient là. Elle se laissa faire et monta dans la camionnette. Maintenant que l'on connaissait son identité, à quoi bon fuir ? De toute façon, cela arrangeait tout le monde.
Il y a 24 ans, lorsqu'elle fut retrouvée au milieu du champ du père Mathieu, tout aurait très bien pu se passer pour elle. Mais les bruits coururent qu'elle était l'enfant du Maire et d'une de ses maîtresses. Le Maire protesta et proclama que c'était l'enfant du Diable en personne. Le village, qui vivait encore dans les croyances mythiques d'antan, ne réfléchit pas, et cru cette déclaration farfelue. Alors, on l'éleva dans d'horribles conditions, pis qu'une bête. A 16 ans, elle s'enfuit, et trouva refuge dans une maison abandonnée û soit disant habitée par des démons -. Pendant 8 ans, pour survivre, elle vola les fleurs du cimetière la nuit, en les revendant e
Au village voisin. Mais aujourd'hui, on venait de tout découvrir. Après un procès rapide et bâclé, toutes les disparitions d'objets et les choses mystérieuses du village furent mises sur son dos, et one la condamna pour d'innombrables délits. Elle proclamait son innocence, mais sous la pression de l'ancien maire et des villageois, on la condamne à la perpétuité.
Il y a maintenant un an, elle est morte mystérieusement en prison. Et, à ce qu'on raconte, lorsque la pleine lune illumine le cimetière du village, on aperçoit parfois une ombre, fanant les fleurs sur son passage. C'est pour cela, qu'il n'y a plus que des fleurs artificielles, dans les cimetières de la région, et non par à cause du froid.