Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Voilà ayant un projet de BD (sérieux sérieux) je cherche un coloriste pour la première planche de ma BD. C'est une planche qui représente un milieu urbain futuriste avec pas mal d'éléments et de détails à colorier, je cherche donc une personne sérieuse, rigoureuse et surtout avec beaucoup de patience.
Voilà la planche :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 865635.png
Les zones avec une croix rouges sont celles qui devront rester vierges ^^
Quelques indications pour la colo :
-Le ciel doit être un ciel de type crépusculaire (la scène se déroule en fin de journée où la tombé de la nuit commence)
-L'eau du fleuve doit refléter le ciel de couleur rosâtre, orange etc... (à vous de voir)
-La tenue des petits humains représentés doit être orange
-Des vagues doivent être représentées à l'arrière du bateau
Je discuterai de tout ça plus en détails avec vous sur skype ou mp si vous le souhaitez. (mon skype : lucasfr33) (mon mail : lucas.fr33@gmail.com)
Voiliiii ! Je vous remercie d'avance car je ne me sens pas capable de gérer la colo de mes planches, déjà trop de boulot avec le dessin et le scénar
Merci merci ! N'hésitez pas !
Bonjour,
J'envois ce message un petit peu tard ^^
Je viens de découvrir votre topic et j'aimerai savoir si vous êtes toujours à la recherche d'un dessinateur amateur pour votre projet de BD post apo ?
Je dessine sur tablette avec un stylo graphique, j'ai un style plutôt réaliste, mais je pourrai vous envoyer un ou deux dessins et voir si cela vous convient.
Merci et à bientôt