Vous n'êtes pas identifié(e).
oui le thème c'est la recherche d'une tenue originale propre à un dessinateur BD
ok ça fait un peu dictature mais j'ai une excuse
je ne suis pas le vrai Mr Images, il est parti en vacances ou dans un pays étranger et il m'a confié ce topic
j'ai mis 3h à chercher un thème (oui c'est dur, j'en pleure tous les soirs)
Monsieur le vrai Mr Images, reviens vite, tu me manques ....
(oui je suis une nana et je craque pour lui, et alors ?)
huhu <--------------- signature du vrai Mr Images
et si on imposait une même tenue à tous les dessinateurs de BD
huhu
Imaginez vous sur une super plage sur la planète mars
huhuhu
PS : oui je suis en retard mais c'est pas ma faute hein
Bonsoir,
L'anthologie va bientôt passer en mode "bon c'est finis, il est temps de mettre en page, ranger, nettoyer et imprimer".
Nous aurons donc une (modeste mais géniale) anthologie d'une cinquantaine de pages réalisée par une douzaine de gentils gens. merci à vous tous encore une fois.
Ceux qui ont quelques chose en cours, contactez nous, les autres à bientôt ici même pour les anonces concernant l'édition papier et la diffusion en webcomics.
gros poutoux à tout le monde.
anthologie2007 [acrobate] gmail.com
Le thème de la semaine... un MoNsTrE .. oui, mais en slip. huhuhu
et si la nature était mal faite
que donnerait le croisement d'une autruche ou d'un vélo ou d'un tutu de petit rat de l'opéra ou d'un ver de terre avec un Vorone ou une brique de lait ou une pierre de lune ou un simple crocodile orange
imaginez le croisement qui vous fait délirer et faites nous délirer aussi
huhu
merci merci
tout était vraiment bon
vous êtes des amis mes frères
huhuhu
a t'il une corne au milieu du front, un nez rond et vert, une troisième main qui dessine mieux que les deux autres ?
oui il nous cache un grand secret Monsieur le 1000 ème inscrit sur le site de BDAmateur.com, mais lequel ?
à vous de nous le dévoiler en images
huhuhu
48 heures restantes.
oui le 26 Juin si on est trés fainéant pour la version livre mais ça pourras être plus rapide.
La version web sera sans doute diffusé sur le web dans la semaine suivante.
Demain soir rendez vous chat ou paintchat pour parler de géopolitique et un peu de l'anthologie.
Un format A4 ça ira, on se débrouilles aprés, par contre une scannerisation en 300dpi est indispensable pour une qualité d'impression convenable.
thème de la semaine : Tortue blagueuse
Merci à vous pour ces deux superbes interprétations de l'un de mes 832 fantasmes, d'ailleurs comme le dis souvent Maman images, 'rien n'est plus pareil cent fantasmes.' huhuhu.
Une semaine, on a jamais été aussi proche du 26 mai qu'à cet instant.
Le scoop de la semaine : notre cher Président, passé 22h30 enfile une jupe et des talons aiguilles pour ...
à vous d'imaginer la suite
huhuhu
Si ça vous dit tous à vos crayons et dessinons sur ce super thème détourné
"gueules de Punk perdu dans l'hyper espace cyberal"
hahaha ...
Merci à vous pour vos participations, et surtout rappelons que comme le disait souvent Maman Images, "dans une monde de brute, rien n'est plus gentil qu'un calvin et hobbes aux yeux bleux"
huhuhu hu !
Theme de la semaine (et un peu plus longtemps si il faut) : Calvin et hobbes.
Une image selon votre interprétation, 'fan art', mais vous pouvez faire des petits strips si vous le souhaitez.
des gens qui ne connaissent pas et n'aiment pas, c'est simple, ça n'existe pas.. bon peut être :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Calvin_et_Hobbes
Merci à vous pour vos participations, et surtout rappelons que comme le disais souvent Maman Images, 'dans une monde de brute, rien n'est plus gentil qu'un viking' huhuhu.
26 avril.. il reste à présent un mois. soit approximativement 1578 heures 45 minutes et 12 secondes, non 11 secondes, non ..10
un mois c'est cours pour cinq pages, ceux qui voudrais participer doivent savoir que l'on peut en donner 4 ou 3 ou 2 ou 1, ce sera tout aussi bien, et le but c'est surtout un grand rassemblement de tout le monde sans prise de tembouille, donc peace et à dans un mois.
le Samedi 26 Mai au soir, grande rencontre BDA au sommet sur le Chat pour chanter des chansons paillarde et encourager les derniers marathonien.
Thème de la semaine : Gentil viking
merci d'avoir participé.
c'est parti pour la suite et comme disait Maman Images, "un jeune, un vieux, rien ne peut", huhuhu
(recentralisation petit à petit sur le lancement le vendredi soir plutot que le dimanche soir, raison stratégique et marketing)
Thème de la semaine : Conflit de générations
merci d'avoir participé et comme disais Maman images,
"rien ne vaut un tableau de chacal" huhuhu
le thème de la semaine est Chacal d'avril !
thème spécial pour cette semaine, il faut bombarder les dessins sur ce post : http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic.php?id=6743
pour vos inspirations, voici à vos risque et péril une tannière ou se trouve de nombreux chacaleux. : http://www.chacalprod.com/site/index.php
C'est vrai c'est vrai, c'etait dur et pas facile et chiant et tout le reste... merci DHT de ne pas me laisser tout seul dans ma propre honte. :=)
passons vite à la suite et comme le disait souvent Maman images.
- 'qui aime bien, chat'y bien !' huhuhu