#1 Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Recherche ScÚnariste Et Dessinateur Pour Maison Úd » 16/02/2006 13:11:49

lesmoume
Réponses : 0

Bonjour à l'inconnu qui s'est aventuré dans le monde de l'imaginaire de Paristhan.


Tout d'abord permettez-nous de nous présenter :
Apparu en début d'année 2005, Paristhan, qui signifie "la terre des fées ou des anges" (les deux définitions appartiennent à l' hindi), vous propose d 'entrer dans un univers d'actions où le terme de héros (d'exemples) a tout son sens.
Etres élevés prônant une qualité de vie dont dépendent leurs actions, ces héros combattent l'injustice dans une quête les menant à protéger notre planète de l'envieux, du "malade de pouvoir" qui souhaite dominer ce monde sans le respecter. Nous ne faisons que vous conter la guerre éternelle que l'être humain se livre depuis des temps immémoriaux :

Voici donc la partie la plus intéressante de notre maison

Nous partons du principe que toute personne qui décide que ses rêves deviennent réalités, entre dans la famille des créatifs dont l'imaginaire fait rêver.
Nous sommes petit, fragile et il ne tient qu'à vous que nous nous consolidions.
Dans ce but, nous vous proposons de nous faire parvenir tout travaux (de scénaristes ou dessinateurs) de votre part dans le domaine défini dans l'historique (en quelques mots, il se résume par une catégorie comprenant des héros, exemples, combattant l'injustice en protégeant le monde de ceux souhaitant le dominer, l'avaliser).
Précisons qu'un scénario n'est rien sans un illustrateur faisant "corps" avec lui; aussi, notre priorité est évidemment de rechercher tout dessinateur montrant la maîtrise de son "trait" dans le domaine du réalisme. Ceci étant l'une des racines de notre projet, étant donné que nous défendons avec vigueur le "beau" dessin réalisé dans les règles de l'art.
Lié à cette maîtrise que vous possédez, nous attendons impatiemment vos envois pour qu'une autre aventure démarre, celle de votre reconnaissance.

pour plus d'info:ici

#2 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Recherche Scenariste » 14/02/2006 15:11:12

si tu savais lire t'aurai vu que je recherche un scenariste donc la logique c'est que je sois dessinateur...

#3 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Recherche Scenariste » 14/02/2006 14:48:42

corvus,Tuesday 14 February 2006, 14:40 a écrit :

Clairement, si Nikros fait peut être des trucs 'pas terrible', il a au moins l'honneteté de le proposer sur le forum en public, en s'exposant ainsi a tout les regards, ce qui contribue a ce forum de vivre.
En revanche, toi, tu poses des questions en public littérallement indiscréte (age de Mr Bulbe) et n'expose nullement tes scénarios aux regards des autres.

Je rappelle pour infos qu'on est sur BD AMATEURS

Bon, après, chacun fais ce qu'il veut, hein !

premierement, je ne suis pas scenariste et deuxiememnt j'ai jamais dit que c'etais nul mais que je trouvais pas cela terrible...comme dit bulbe, les gouts et couleur...

#4 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Recherche Scenariste » 14/02/2006 13:10:49

non j'ai pas de site ,mais je peu t'en envoyer par email...
sinon je suis allé voir ton lien, c'est pas terrible ce qu'il fait le garcon
moi je recherche un projet sérieux, qui touchera plus les enfants que les adultes pour le présenter a des maison d'édition comme capsule cosmique....
je recherche des histoire avec peu de decor...

tu as quel age?

#5 Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Recherche Scenariste » 13/02/2006 21:55:38

lesmoume
Réponses : 10

Recherche scénariste


bonjour,
je recherche un scénariste pour mettre en scéne des histoires de pirate avec des personnages enfantin trés sympatiques dans des aventures d'une planche, dans un genre plutot comique qui touche grand et petit et dans un moindre graphisme (peu de decor).
si vous etes inéressés contactez moi:
le.smoume@wanadoo.fr

#6 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Recherche Dssinateur » 17/11/2005 23:02:41

je vous donne le synopsis

Kerfite, mieux connu sous le nom de lune de feu, elle est l'âme de le planète tyris àqui donne la lumière du jour grâce à une perle gardée par les nimbo et si on a le malheur de détruire cette perle àle jour disparaîtra à jamaisà
caché depuis 4 générations l'histoire des nimbo n'est pas celle qu'on croit aujourd'hui, deux jeunes frères à le sentiment que leur grand-père, le grand chef nimbo, manigance quelque chose et découvrent des plans. Le grand chef décide à leur raconter la vraie histoire du peupleà la planète tyris, obscur et fait de cendre, est entre les mains de créatures odieuses mais avant tous ça les nimbo étaient les maîtres de la planète, ils vivaient en total liberté sur les montagnes de MAMATTAàils étaient les seul sur tyrisàles créatures n'existaient  pas en effet un jour une épidémie dite ténébreuse c'est abattue sur tyris sans jamais avoir su ça provenanceàles nimbo touchés par cette maladies devenaient ignobles et détestablesàet ne supportaient la lumière du jouràils ont été chassé par les habitants et nommé ikokoy. ils ce sont réfugiés dans les grottes et on appris a survivre dans l'obscurité et même a se reproduireàplus les années on passé et plus les ikokoy sont devenu cruelsàsurtout, ils sont devenu une tribu très dangereuse pour les nimboà le jour ou les ikokoy ont décidés de sortir des grottes pour ce vengerà
Kerfite n'étant pas bien garder car les nimbo insouciant que rien pouvait  leur arriver n'avaient à aucun moment songés à protéger l'âmeàmalheureusement  un ikokoy tomba dessus par hasardàla perle tomba et se prisa, on a jamais trop su ce qu'il s'était vraiment produitàen tout cas kerfite ne brillait plusà quand les ikokoy ont vu qu'ils faisait nuit sans fin, ils ont décidés de sortir de leur grottes et de s'installer en pleine aireàils attaquaient les nimbo à n'importe quels moments de la journéeàles nimbo se faisaient massacrerà les survivants décidèrent d'aller se réfugier à dans les grottes de GRAMATTA à ils savaient très Bien que sans kerfite, la pleine aire était perdue à jamaisàils décidèrent de ne plus jamais parler de leurs passés et préfère mentir sur leurs histoires pour que les descendances n'est jamais honte de leurs ancêtresà et le seul a connaître la véritéàle grand père.
Les plans relève une autre perle qui serai caché dans les fins de la planète et qui pourrai être le clés de leur libertéàtel est la quête des deux jeunes frèresà

#7 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Cherche Dessinateur RÚaliste Et MotivÚ » 17/11/2005 00:33:41

merci beaucoup pour ses infos...
peus tu me montrer un exemple de courrier que tu a envoyé pour avoir un peu la demarche car je veut vraiment réussir et j'ai pas envie de me planter à cause d'une lettre un peu naz...tu n'est pas obliger, je comprendrais.

#9 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Cherche Dessinateur RÚaliste Et MotivÚ » 15/11/2005 23:13:33

bonjour,
j'arrive pas à trouver ton synopsis...sinon je voulais savoir: comment fais tu pour proposer ton idée au éditeur? quel document faut t'il envoyer et peut tu me donner des adresses?
je suis scénariste et j'ai des projets à proposer dons si tu peus m'aider...
merci

#10 Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Recherche Dssinateur » 15/11/2005 18:59:07

lesmoume
Réponses : 2

Bonjour à tous,
je suis un scénariste sympa (enfin y a des jours ou faut pas me chercher) qui recherche un dessinateur pour bosser sur un projet déjà pas mal avancé.
Le but est de faire dans un premier temps les 5 premières pages afin de les présenter à un éditeur (Soleil, Vent d'Ouest...) puis de continuer si l'éditeur est partant.

Le style de la BD est héro´c-fantasy, plutôt dans le format Tarquin / Floch / Herenguel (au hasard...). C'est comme ça que le projet est parti et c'est ce genre d'images qui me viennent lors de la création, maintenant, tous les styles sont envisageables, au contraire même si ça peut stimuler la création et l'imagination !!!

Voilà, pour ceux que ça intéresse, je tiens à préciser que même si la moitié du premier 1 tomes prévus, est story boardé et que les trames du scénario sont écrites, je ne suis pas borné mais même plutôt ouvert à toutes idées nouvelles.

n'hésitez pas à me contacter si vous êtes motivés ou si vous avez des questions.
le.smoume@wanadoo.fr

#11 Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Recherche Scenariste » 03/04/2005 20:27:45

lesmoume
Réponses : 2

dessinateur amateur recherche un scenariste pour un projet histoire comique de une planche genre titeuf, sur l histoire de merlin l'enchenteur ,nome merlouzh,un magicien qui rate tous ce qu'il entreprend dans un simple graphisme style zep.
si vous ete interesséz vous pouvez me contacter:
le.smoume@wanadoo.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB