Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir
Je suis Frolix, le chien de Cubix.
Effectivement, un chien qui écrit ce n'est pas commun.
Justement, si je sors enfin ma plume, c'est pour informer que Cubix, son copain Blokus et moi-même, lors d'une promenade en forêt, avons été enlevés par des extra-terrestres.
Ils ont pratiqués de nombreuses expériences sur nos personnes dont l'implantation d'un module nous contraignant à vouloir dessiner des BD.
Dans les faits marquants, 91% du cerveau du petit Cubix m'a été transplanté et 91% du mien a été inséré dans son frêle corps. (Blokus n'a pas été expérimenté de par ses déficiences mentales déjà acquises).
Pour faire simple, le Cubix actuel n'est qu'une représentation physique de Cubix. En réalité son cerveau est celui de Frolix, donc de moi dans mon état actuel, c'est à dire d'un brave et amical chien au demeurant.
Celui qui est en train de battre tous les records de post en un temps réduit, et en n'ayant posté quasiment aucune de ses réalisations, est un nain posteur.
Tel un chien qui aboie sans cesse au moindre bruit, il poste, poste pour ne rien dire !
Tel un chien qui n'écoute pas les consignes et n'en fait qu'à sa tête, il simule l'incompréhension !
Tel un chien qui après une bêtise vient se faire pardonner, il fait mine d'être une victime du système !
Normal, Votre Cubix a les caractéristiques intellectuelles d'un chien.
Vous aurez également noté ses fautes de français et sa manière si spécifique de s'exprimer. Ces défauts sont liés à l'absence des 91% de son cerveau.
Alors OUI, tous derrière moi !!!
NON à Cubix ! Son projet de conquête de BDA doit STOPPER !
Son profil doit être retiré sans sommation ! La crédibilité de notre devenir est en jeu !
Que tous les camardes sympathisants appose dans ce sujet, que nous nommerons "pétition anti-Cubix", un message de soutien.
PS : Un phénomène similaire s'est déjà produit en Belgique. Le petit Grégoryt ainsi que son cousin le créateurdebddavid ont été victimes du même phénomène paranormal, avec tout de même une réussite moindre. Leur durée de vie n'a pas excédée quelques jours, au contraire de Cubix...
Pages : 1