Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Recherche Dessinateur pour Marmotte nymphomane » 18/02/2010 16:54:16

Je laisse mon adresse mail si toutefois l'aventure tente un crayon audacieux :

hastodid@yahoo.fr  (mais appelez moi guillaume )

#2 Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Recherche Dessinateur pour Marmotte nymphomane » 18/02/2010 01:51:49

hastodid
Réponses : 1

Bonjour chers artistes. J'ai presque honte de venir vous déranger ici.

Voilà, une amie m'a demandé un soir sur msn de lui raconter une histoire pour s'endormir.
Revenant d'une semaine au ski, je lui narra brièvement comme celà me vint les aventures d'une marmotte dans la montagne.
La chose lui ayant plu, je narra la chose plus longuement sur mon profil facebook;
Sifflette la marmotte est née !
Elle en est a sa 5° aventure, et j'aurai adoré qu'elle prenne vie sous le crayon d'un dessinateur, dans un pur souci de divertissement evidemment.
Quand j'invente ses histoires osées..pour ne pas dire "olé olé", je visualise dans ma tête des dessins un peu à la "sales blagues des échos"...mais toute suggestion est la bienvenue.
Pour ceux qui ont facebook, voici où retrouver les 5 premières aventures de cette marmottes trés portée sur la chose.

http://www.facebook.com/group.php?gid=2 … 6147358..1

POur les autres, voici l'épisode 1, le plus soft de la série :



Sifflette la marmotte.

Il était une fois, une marmotte nommée sifflette.
Sifflette etait bien jolie..enfin avant que la puberté vienne s'acharner de toute sa panoplie de tortures sur elles.
Ainsi sifflette avait desormais ses moustaches repoussées par les boutons d'acnée.2 bourgeons mammaires dysgracieux la genait entre ses pattes avant et celà lui donnait une demarche mal assurée qui faisaient pouffer les marmottons de sa colonie.
Parfois la montagne résonnait des bruits osseux des aigles qui, pris de fou-rires intempestifs passant au-dessus de sifflette, s'en allaient se crasher malencontreusement sur les paroies rocheuses.
Bref, sifflette etait malheureuse. Aussi un matin, n'ecoutant que son courage, elle décida de partir, loin.
Elle mit donc le chocolat dans le papier d'alu, qu'elle disposa joliement ( oui, sifflette reste une marmotte féminine ) dans son baluchon.Puis, d'un geste souple et elegant, jeta par dessus son dos le baluchon pour le porter ainsi, ce qui ne fut pas s'en eclater un ou deux furoncles au passage. " ça lubrifie le poil" lui disait poupette sa maman.
Et c'est ainsi que sifflette s'en alla par un froid matin d'hiver, alors que sa colonie dort encore paisiblement, les uns collé sur les autres.
La nature dormait encore, et sifflette partait vers l'aventure, inquiete, mais déterminée !
Elle rencontra en chemin un chamoix.Enfin..rencontra..il etait au milieu du passage ce con.
"Pardonnez moi monsieur le chamoix" s'exclama sifflette. "Je désire passer mon chemin mais vous y êtes en travers."
Le chamoix interloqué se retourna et retint difficilement un rictus en voyant notre pauvre sifflette boursouflée par l'acnée et autre poils rebelles sur la truffe.
"Mais passe donc petite ornytorinque" dit le chamoix.
"euh non...marmotte".
"- c'est celà oui..passe donc petite marmotte. Ton destin t'attends la bas. Je suis aussi marabout de montagne a mes heures perdues, et oui je te le dis, je vois de jolies choses pour toi. ta vie ne tient qu'a un fil, mais sera joli comme de la dentelle"
La marmotte intriguée mais heureuse de telles visions reprend de plus belle son chemin. Elle s'en va d'un pas plus rebondi vers sa destinée, et la nature s'eveille doucement au son des "poc" et autre "splitch" que ses boutons acneique dysgracieux emettent en se rompant a chacun de ses pas.
L'aprés midi touche a sa fin, et sifflette est en proie au doute.
Se peut il qu'elle se soit laissé allé a quelques debordement hormonal et que la fuite, que dis-je, la fugue ne fut pas la solution la plus adequate a sa douleur ?
Mais alors que son petit ventre gargouillait et criait famine, d'autre cris se firent entendre par delà la petite butte qui la surplombait. Petite butte ou 3 rossignols se tenait de leurs ailes leurs abdomens contractés par les rires intempestifs. "Matez moi miss monde" disait l'un d'entre eux.
"oh la vache, ils ont plus de budget chez Milka ou quoi" de retorquer un autre.
Mais sifflette etait obsédé par ces cris humains au loin. Dans un dernier effort, elle accéda au sommet de la butte, puis, aprés avoir talochés les moineaux locaux, aperçu les yeux embués de larmes un mignon petit chalet rustique, dont la fumée dansait au dessus de la cheminée telle une nymphe qui lui tendait les bras.
Sifflette avait espoir a nouveau. Les humains seraient ils lui apportaient l'affection que ce monde cruel lui refuse depuis tant d'années ?
Alors sifflette court vers le chalet, elle court encore et encore, les larmes ruissellent de ses yeux et lubrifie le poil de ses moustaches au gré du vent.
Mais l'instinct reprend le dessus...elle ne va pas tout de même entrer dans le chalet comme ça se dit-elle !
Alors elle contourné l'humble demeure par l'arrière. Les cris de joies provenait d'ailleurs de là...et s'echappait benoitement d'une fenêtre rustique qui n'etait pas sans l'emouvoir de par sa simplicité.
"Encore..oh oui...quel planté de baton !!" entendait elle.
Et passant sous la fenêtre, elle se surprena a se mettre sur ses 2 pattes arrières pour zyeuter coquinement a l'interieur.
Mais à peine eut elle le temps de remarquer que les pattes arrieres d'une femme sont sensiblement différente de ceux d'une marmotte, qu'elle reçu sur la truffe un string...
Pauvre sifflette, la voila appeurée..elle ne voit plus rien.Elle se debat...se mélange les pattounes avec ce bout de tissu.
Puis finalement s'effondra, le string savemment enfilé entre ses membres inférieur.
Sifflette est épuisée..elle réalise la bétise de sa jeunesse et ou ses folies l'emmenérent. Là...un string aux fesses au portes d'un chalet.
Alors sifflette, résignée, fit demi-tour.Elle serait la risée de son village mais baste, elle serait parmi les siens.
Le retour lui parut plus court curieusement. Sans doute savait elle ou elle allait cette fois, l'inconnu parait toujours plus long aux pattes se dit-elle.
Elle rentra de nuit..l'heure ou les marmottons les moins recommandés èrent.
Elle en rencontra en effet...s'attendit à des moqueries, une fois de plus.
Mais il n'en fut rien.Le marmotton se tut a son passage...puis marcha dans ses pas...
Sifflette ne comprenait pas cet intérét soudain pour elle...
Puis un "clac" sec retentit et elle sentit un pincement aux creux de ses reins. Diantre..se peut-il ?...mais oui, le marmotton venait de lui faire claquer le string sur ses fesses.
Sifflette devint rouge..c'etait la première fois qu'un mâle en age de procréer s'aventurait sur son corps.
La suite n'est point racontable, mais gageons qu'au matin, plus aucun bouton d'acnée de sifflette etait sous pression. tous avaient éclaté sous les assaults des marmottons de la colonie.
Le jour se leva enfin. Sifflette etait repue, les marmottons aussi.Sifflette etait une femme à present. Elle ne quitta jamais plus son string, ce qui est hygieniquement discutable, mais marmottement compréhensible.
Sifflette se fit une réputation de marmotte a marmotton, de "fieffé salope" selon les autres marmottes de la colonie. Mais baste, plus personne ne se moquait d'elle.
La légende dit qu'un jour, un montagnard égaré ne put resisté à son charme et que le fruit de cet union fut miraculeusement viable.
Mais c'est une autre histoire.

#3 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Conseils pour rédiger une annonce » 18/02/2010 01:33:00

Bonjour !
Je ne suis que de passage normalement mais qui sait ?
J'ai écris pour passer le temps et divertir une amie les aventures d'une marmotte, mais les amis sont fans et je compte quelques 70 memnres ( ce n'est pas énorme mais dejà bien pour ce qui devait rester une blague privée), et je cherche une personne qui pourrait donner vie via des dessins a ma petite marmotte chérie.
Voilà, je m'en vais donc sur le forum à la recherche de qui aura l'ame généreuse pour me préter son talent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB