#1 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » dems illustrations » 28/07/2009 04:38:51

Merci pour vos commentaires.

Helly a écrit :

La fille par contre me semble un peu trop rigide,  essaye d'ajouter de la souplesse dans les traits, ne fait pas que des traits tous droits, les bras par exemple font un peu bâton.

Kafka-13 a écrit :

Pour ton perso fais gaffe a la tête trop grosse par rpport au corp.

D.H.T a écrit :

Bah la grosse tête et les gros yeux c'est le style manga donc pour moi c'est ok, ça roule

D.H.T a tout à fait raison.

Ce sont normalement des codes utilisés pour un personnage pre-ado voire enfantin style manga.

Apres le probleme est de trouver un juste milieu, à savoir des traits plus droits que la "normale" mais pas trop ( ici apparemment c est trop vu que ca t'a choqué ^^) , quant à la tête trop grosse , c 'est fait pour aussi , le soucis vient plutot du fait qu'elle contraste trop avec le reste du corps .En fait je pense que j' aurais du beaucoup moins marquer la courbure des hanches qui est plutot reservée à un personnage ado voire adulte, ainsi la grosseur de la tête serait passée inapercue.:loupe:

Kafka-13 a écrit :

persos j'aurais pas mis ce style de yeux pour le visage.

Tout à fait d'accord ,la forme en amande ca fait super moche en fait.

Encore une fois j'épilogue pas plus il est 4h30 et je suis toujours tres fatigué.

je posterai prochainement des trucs completement differents je pense.

boujou

#2 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » dems illustrations » 25/07/2009 06:36:04

Bonjour à tous !
aujourd hui je vous presente 2 illustrations , bande de veinards

d'abord un vehicule star war qui devrait me reservir dans une prochaine illustration, il est pas trop detaillé ( jpense aux marques d ' usure etc ) car il n'apparaitra qu'au second plan.

atte2800.jpg

Ensuite une illustration faite cette nuit par votre serviteur.

heroine800.jpg

voila je commente pas plus il est 6h30 du mat , je suis tres fatigué et je vais me coucher.

#4 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » dems illustrations » 12/07/2009 03:33:25

Salut à tous!

tout d'abord merci pour vos réponses encourageantes et vos remarques

Voici ma deuxieme réalistation .

A peu pres deux fois plus de temps passé sur celui ci que le premier?ouch.

Une pose qui m'a posé pas mal de problèmes .

Encore une fois n'hésitez pas a critiquer ou simplement me donner votre sentiment ou encore me donner des tips ^^.
pour une version plus nette : http://demz.unblog.fr/files/2009/07/sessie.jpg
sessiefofo.jpg

#5 Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » dems illustrations » 10/07/2009 14:55:16

dems
Réponses : 16

Salut tout le monde !

Je viens de me payer une tablette graphique bon marché et j'ai decidé de mettre mes resultats en ligne ici afin d avoir des conseils sur le dessin a la tablette mais aussi sur mon dessin tout court.

voici donc ma toute premiere realisation-colo 100% numerique big_smile

http://demz.unblog.fr/files/2009/07/war … kmini2.jpg

merci de votre attention


edit : je viens de me mettre en route sur un nouveau ,du coup quelques indications precises
m aideraient bien : -quelle taille de "papier" utilser ? ( en cm et les pixels/inch ?) car en ayant survoler cette section je me rends compte que mes traits sont pixelisés.
                               -quel outil utiliser pour "l'encrage" .j utilise le crayon peut etre a tord.
merci pour ton commentaire soka ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB