#1 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Nuits d'Almor (webzine) recherche BD » 10/11/2006 10:29:55

:blink:Tu as bien pris cette adresse: nosnuits@ifrance.com ? Car je reçois des envois sans problème à celle-ci?

#3 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Nuits d'Almor (webzine) recherche BD » 08/11/2006 02:24:19

Sylvestre a écrit :

Moi aussis ça peu m'intérressé, allez faire un tour sur mon site, y'a tous ce qui faut a l'intérieur pour bien me connaitre!
http://monsite.orange.fr/blogasyl/

Ok!:) Je vais voir avec mes collègues mais si c'est possible de nous envoyer des planches par mail, même chose!:)C'est pas pour vous embêter à faire un mail et tout, mais c'est vrai que c'est plus pratique pour nous, vu qu'on est plusieurs pour étudier les propositions..;-)
Enfin, je prend le lien et je le donne à mes collègues!:)

#4 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Nuits d'Almor (webzine) recherche BD » 08/11/2006 02:06:08

Yas a écrit :

Tiens, c'est marrant!Tout à fait par hasard, je suis tombée sur ton blog cet après midi!:agree:
J'ai bien aimé les personnages de Tsunami (excuse si je fais une erreur pour le titre mais il me semble que c'était cela!:blush:)
Quand tu dis que t'es partant, c'est pour l'illustration ou la BD?Si c'est pour l'illustration de couverture, vous avez largement le temps puisque je suppose que vous avez vu la deadline sur le blog qui est assez lointaine!:) Pour la BD, envoie moi des planches car il faut que je les montre à mes collègues si tu en as déjà que tu désires proposer sinon c'est un AT permanent donc c'est quand tu veux!(en sachant bien évidement que si vous êtes sélectionné la date de publication dépendra de la date de votre envoi, c'est à dire que les envois à partir de février seront étudiés pour le deuxième numéro du fanzine et non, le premier)

#5 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Nuits d'Almor (webzine) recherche BD » 07/11/2006 18:42:15

Nous recherchons également des illustrateurs pour notre couverture, le thème est: L'enfant. Genre fantastique uniquement.Format A4

#7 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Nuits d'Almor (webzine) recherche BD » 30/10/2006 16:31:33

BFUSION a écrit :

moi je veux bien faire parti de ce webzine

Il est en construction ton site, non? Difficile de se faire une idée en ce qui concerne la BD!:cligne:
Si tu as une idée précise d'histoire, planche dessus et envois-le à l'adresse mail citée plus haut. Nous lisons tout et nous répondons à tout le monde dans des délais assez rapides!:cligne:
Si vous ne voulez pas vous lancer tête baissée dans une BD entière de deux planches, vous pouvez aussi nous soumettre, une ou deux illustrations et un scénario. Nous pourrons dans ce cas là, vous encourager à continuer ou non, selon si xa nous convient. (c'est pour ceux qui n'ont pas de BD déjà dans leurs réserves qui pourraient convenir)

#8 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Nuits d'Almor (webzine) recherche BD » 30/10/2006 15:06:25

gelwc a écrit :

c'est quoi le genre recherché ?

Je l'ai mis, on cherche tous les genres: humour, réalisme, fantastique,SF, Fantasy. C'est avant tout une histoire de coup de coeur.:cligne: Toutefois, pas de langage vulgaire, de pornographie ou de propos racistes, il va de soi!:)

#9 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Nuits d'Almor (webzine) recherche BD » 30/10/2006 14:59:57

Dr_Folaweb a écrit :

On aurait pu répondre (ha, tiens, d'ailleurs, je le fais) ½ Veuillez joindre à votre annonce un petit mot de présentation car nous avons envie de vous connaître ! ?

http://nosnuits.ifrance.com/ ne nous mène pas loin.

Ha mais suis-je bête, vous postâtes déjà ici: http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic.php?id=5966

;-)

Oui, désolée j'ai pas remis le lien vers le forum. Le site est en construction donc je ne le mets pas pour l'instant.

#11 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Webzine recherche illustrateur » 30/10/2006 13:34:43

L'appel est terminé, nous avons trouvé le papa de Miss Nutelline.

#12 Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Nuits d'Almor (webzine) recherche BD » 29/10/2006 20:36:19

Dahud
Réponses : 19

(Travail bénévole pour fanzine gratuit)

BD : hors thème, appel permanent, tous genres. 2 planches A4 maxi donc que des histoires courtes.


Manuel de soumission :

Envois uniquement par mail à nosnuits@ifrance.com. Veuillez joindre à tous vos envois un petit mot de présentation car nous avons envie de vous connaître !

Mettre en entête votre nom, votre adresse mail, le titre ainsi que le nombre de pages x/y.

#13 Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Webzine recherche illustrateur » 18/10/2006 15:18:40

Dahud
Réponses : 2

Nuits d'Almor est un webzine fantastique saupoudré d'humour et de douce folie à publication semestrielle dont le premier AT sera lancé en novembre. Le forum: http://terredalmor.forumculture.net

Nous recherchons un illustrateur pour créer la mascotte du webzine qui apparaîtra dans le blog lié au webzine ainsi que dans le webzine même sous forme de micro BD (une à deux bandes.) Ce personnage devra être traité avec humour. Voici le thème:
Il s'agit de créer Miss Nutelline, une demoiselle accro au nutella et d'imaginer ses mésaventures diverses et variées!
Je rigole mais c'est un appel tout à fait sérieux! Alors vous dessinez, vous avez l'âme d'un comique? Ecrivez à Nuits d'Almor: nosnuits@ifrance.com

En ce qui concerne la BD, nous acceptons du réalisme également!:)
Les auteurs ne sont pas rémunérés, c'est un projet à but non lucratif.

#14 Re : Discussions Générales » J'aimerais participer Ó des fanzines ou comix » 18/10/2006 15:11:40

Bonjour, nous sommes en train de créer un webzine et nous comptons publier de la BD, ce que tu fais, peut donc nous interesser!
Nous n'acceptons que les planches format A4 et nous ne publierons pas de BD longues, une à deux planches maxi donc histoires courtes. Donc, tu peux envoyer tes planches à nosnuits@ifrance.com ou nous contacter sur le forum: http://terredalmor.forumculture.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB