Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je suis sur le derrière que vous m'ayez répondu si rapidement, merci a tous car ça va nous éclairer et peut être convaincre la frangine d'y penser sérieusement: sa modestie la pousse à ne pas encore se prendre au sérieux pour le moment... merci encore et bonne continuation a vous, j'adore l'esprit qui circule sur ce site!
Bonjour a tous, je suis une intruse qui s'immisce dans votre forum car une question me turlupine: grande soeur d'une de vos comparses en recherche, cette dernière projette de présenter une de ses réalisations a un artiste connu du show biz français. Je me demande quelles sont les mesures de protection basiques ( c'est à dire sans dépenser d'argent pour des copyright) qui existent pour limiter les risques de se faire piquer ses idées ou carrément ses planches? Certains d'entre vous ont bien du se poser cette question, même si l'humilité est de mise dans cet univers! Notre fratrie entière est tournée vers les arts amateurs, et nous savons tous que les opportunistes existent en ce bas monde... n'est ce pas?
Merci de m'apporter des éléments de réponse si vous avez quelques idées... Bon travail à tous, j'admire les initiatives sur ce site, et votre façon de travailler en coopération, je trouve ça génial (je travaille dans le champs de l'éducation populaire, socioculturel tourné vers tous les arts et les projets fourmillants d'idées... on comprendra mieux peut être)
Merci encore d'avance, a bientôt!
Ma´
Pages : 1