#1 Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Cherche Dessinateur Pour Projet Ambitieux ! » 16/02/2006 12:23:55

Lorisman
Réponses : 0

URGENT !

Bonjour à tous,

Je recherche un dessinateur ou un illustrateur de talent, sérieux, motivé, disponible et prêt à prendre le risque d'une collaboration en vue de la conception d'un projet.

J'ai finallement décidé de développer une courte histoire fantastique dans la lignée de Narnia/Le Seigneur des Anneaux que j'aimerais faire illustrer en une BD d'une vingtaine de pages (approximatif).

Le projet serait présenté aux studios/producteurs de films américains par mon manager/représentant en tant que source d'adaptation cinématographique avec l'espoir d'être vendu, une compensation serait alors envisageable si il y a vente (collaboration 50/50).

Seriez-vous tenté par l'expérience et disponible pour donner vie à ce projet ? C'est un projet certes ambitieux mais aussi une opportunité non négligeable.

On pourrait faire un essai sur les personnages et si cela s'avère concluant, on pourrait y aller progressivement.

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie de votre intérêt !

Sincèrement,

Lawrie Falcao

Envoyez vos informations et démos à lawriejfalcao@yahoo.com

#2 Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Urgent ! Recherche Dessinateur Ou Illustrateur » 12/02/2006 16:58:33

Lorisman
Réponses : 0

Bonjour à tous,

Je recherche un dessinateur ou un illustrateur de talent, sérieux, motivé, disponible et prêt à prendre le risque d'une collaboration pour un projet BD de style fantastique afin d'illustrer l'histoire que je développe actuellement car j'ai l'intention de présenter le projet à des sociétés de production cinématographique américaines, je dispose pour cela d'un représentant (un manager).

Une compensation financière est donc envisageable si le projet est retenu par une des sociétés.

Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter et à m'envoyer vos démos :

lawriejfalcao@yahoo.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB