Faction presente sur Akedna par Caliel de Messa

<< scénario précédent Galerie de Caliel de Messa

Faction presente sur Akedna

Les sangs impurs spectre
Née du pacte d’immortalité donné par une liche à un Mehnumain. Ils sont considérés comme faisant partie de la nation spectrale, nation considérée comme la nation la plus puissante des 3 nations sombres. Ils ont forme humaine.

Les sangs impurs primaire
Née du pacte d’immortalité donné par un primaire à un Mehnumain. Ils sont considérés comme faisant partie de la nation primaire. Ils ont forme humaine.

Les sangs impurs lucifériens
Née du pacte d’immortalité donné par un démon à un Mehnumain. Ils sont considérés comme faisant partie de la nation luciférienne. Ils ont forme humaine.

Les Spectres
Ils viennent à la base de l’ancien continent. Ils vivaient à Vissen-Tamvir et on été envoyé à la prison d’Akedna pour un crime qu’ils avaient commis. Les spectres sont parqués dans un cadran propre sur Akedna. Certain on réussi à s’en échappé et sont devenu Harsièsis des puissants sinistres.

Les Lucifériens
Ils viennent à la base de l’ancien continent. Ils vivaient à Vissen-Tamvir et on été envoyé à la prison d’Akedna pour un crime qu’ils avaient commis. Les lucifériens sont parqués dans un cadran propre sur Akedna. Certain on réussi à s’en échappé et sont devenu Harsièsis des puissants sinistres.

Les Primaires
Ils vivaient à Vissen-Tamvir et on été envoyé à la prison d’Akedna pour un crime qu’ils avaient commis. Les primaires sont parqués dans un cadran propre sur Akedna. Certain on réussi à s’en échappé et sont devenu Harsièsis des puissants sinistres.

Les humains
Les moins nombreux de la prison. Ils sont divisés en 2 catégories: Les Mehnumains et les humains sans métabolisme.

Les seigneurs sans visage
Certains disent que ce sont des dieux... D'autres des démons...
Certains les vénèrent... D'autres les haïssent...
La seule chose qui semble sure à leur sujet... C'est que tout le monde les craignent...!
Personne ne les a jamais vus...
Il paraitrait qu’ils sont au nombre de 9. Ce sont de puissante entité qui régisse la prison d’Akedna. C’est sous leur bon soin que les détenus arrivant des royaumes états sont enfermés sur l’hémisphère prison.

Les fils du zold
Etres liés aux seigneurs sans visages et dont le but est de protéger l’hémisphère d’Akedna et d’annihiler toute rébellion naissante. Les fils du zold n'obéissent à aucun maître. Seul les règles secrète établi par les seigneurs sans visage on de l’importance pour eux.
Leur rôle est simple : Sur simple ordre des seigneurs sans visage, ils éliminent tout déséquilibre décelé par leur créateur souvent dans une violence inouïe. Mais quelque chose se passa lors de la prise du pouvoir sur une partie d’Akedna par les 5 puissants sinistres et étrangement, les hommes des 6 clans de fils du zold envoyé pour rétablir l’ordre se retournèrent contre leurs maitres et proclamèrent leur indépendance.
On dit qu’ils sont née d’expérience obscure, décidé par les seigneurs sans visage eux même. Il semblerait à la base qu’il soit des Mehnumains possédant un métabolisme autre.
Mélange de parcelle de corps humain, ils sont plus proche du mort vivant que de l’homme. Leur corps est décharné, grossièrement rafistolé par des cicatrices cousues apparente au fil d’or et d’argent. Leur visage est souvent masqué.
Ils sont très hautains. Ils considèrent les humains comme des êtres faibles, de véritable insecte pour qui ils n’ont aucune considération.

Bélier : Le clan Ariès
Brigand doté d’une force pure hors du commun. Les gens de la maison Ariès sont vantards et impulsif: Ils aiment par dessus tout parler d'eux même et de leurs exploits.
Il n’apprécie pas rester entre eux à cause de leur forte personnalité. Ils sont souvent à la tête de petit groupe d’Harsièsis n’appartenant à aucune organisation. Ils sont brutaux et aiment beaucoup l’alcool.
Les gens de la maison Ariès ont plus qu'une simple affinité avec Latem. Pour une raison que eu seul connaisse, la terre mère du continent les aident et leurs procurent forces et pouvoirs. Les fils du clan Ariès tirent leur force de Latem.

Verseau : Le clan Aquarius
Les hommes les évitent le plus souvent. Ils vivent entre eux dans des sortes d’immense bâtisse temple gorgé d’eau et de fuel de première qualité. Ils sont de caractère malsain. Il aime mettre à l’épreuve les humains qui passe sur leur territoire, les obligeant à effectuer un certain nombre d’épreuve les unes plus périlleuse que les autres... Très peu en réchappe.
Les gens de la maison Aquarius sont des assassins, des tueurs de sang froid mais également de grand religieux. Ils ne font jamais rien à la légère: tous leurs actes sont calculés à l'avance. Il ne laisse jamais rien au hasard.
Les gens de cette maison sont d'une très grande discrétion et leur vie est entourée de mystère. Les humains ont pour cela peur d'eux. Il essaye de les éviter comme de la peste car croiser un Aquarius est synonymes de mort. Les fils de ce clan ne quitte jamais les limites de leur territoires à part pour donner la mort... sans laisser le moindre témoin de leur passage.
Les gens de la maison Aquarius ont le visage privé de toute émotion. Leur regard est vide de sens, comme si il ne pensait à rien. Ils sont reconnaissable au bracelet étrange qu'ils portent sur leur avant bras et leur longue chevelure, mêlant cheveux d’or et d’argent.

Gémeau : Le clan Gémini
Un groupe d’être plutôt organisé. On dit d’eux qu’ils sont muets car ils s’adressent aux autres par le langage des signes. Ils se déplacent toujours en binôme, un avec le visage qui sourit, un avec un visage qui pleure. Ils ont une place importante dans le commerce d’Akedna et il est dit que quelque part ils cachent un trésor hors du commun.
Ils sont d’un caractère très lunatique, aidant parfois, tuant aussi… En réalité, les fils du clan Gémini font dans le plus grand secret des expériences sur les êtres d’Akedna en modifiant leurs gènes. Ceux qui entraînent peu à peu l’apparition de monstre nouveau sur Akedna, mélange entre serpent, humain et entité. Pourquoi ? Peu être pour créer un hémisphère à eux…

Vierge : Le clan Virgo
Vagabond se baladant seul. D’une très grande nervosité, ils possèdent autour du cou un collier réducteur de puissance et un réducteur d’esprit pour combattre l’étrange folie qui les frappe. Ils sont toujours au service des seigneurs sans visage et ont pour rôle de traquer les autres fils du zold et de les combattre. Mais certain d’entre eux on dévié ce qui crée dans le monde des êtres mentalement dérangé, de véritable danger, électron libre sur l’hémisphère.

Scorpion : Le clan Scorpidée
Clan de brigand sans but dont le passe temps est d’attaquer sans distinction tous les habitants de la prison d’Akedna. Ils sont vils et sournois.
Les gens de la maison Scorpidée aiment faire le mal. La vue du sang les attire: Elle leur fait ressentir une sensation qu'ils décrivent comme exaltante.
Les gens de la maison Scorpidée sont d'une nature cruelle. Il n’est pas rare de voir un fils de cette maison torturer un ennemi déjà proche de la mort: ils aiment faire souffrir pour le plaisir de faire souffrir.
Les gens de cette maison ne se déplacent jamais seul. Et c'est souvent accompagné de 3 ou 4 personnes de leur clan qu'ils se baladent au abord des quartiers habités afin de trouver une "occupation humaine".
On reconnait les gens de Scorpidée aux trois longues nattes qu'ils abordent avec fierté dans leur dos.

Les détenus
Personnage majoritaire d’Akedna. Bien qu’il garde l’apparence humaine, ils peuvent être des sang-impur. Ils sont en majorité des mehnumains, race possédant un métabolisme élémentaire. Il existe aussi des Midjinns, rares êtres aux métabolismes de terre, être de très grande taille.
A chaque nouvel arrivé sur Akedna, les geôliers implantaient dans le corps des détenus des implants. Grâce au bâtiment mitra, ils pouvaient contrôler la puissance de ces implants et ainsi réduire le flux lié à l’énergie métabolique : Ils faillaient qu’ils laissent au détenu uniquement assez de pouvoir pour qu’ils puissent travailler. Mais malgré cela, les détenus ont appris à utiliser leurs pouvoirs pour le combat et c’est grâce à cela qu’ils purent se libérer de leur geôle.
Les geôliers leurs ont également soudé à même le corps des cadenas métalliques. Ces cadenas, une fois fermé, paralysaient instantanément un membre du corps du cadenacé. Des geôliers appelés maitre des clefs en gardaient jalousement la propriété et pouvaient les utiliser à distance. Plus le détenu était dangereux, plus ils avaient de cadenas. A titre d’exemple, Kard le silencieux c’est fait implanter 9 cadenas.
Caractéristique importante : Race à savoir luciférien, liche et les hommes bêtes. Yeux et cheveux lié à la couleur de leur métabolisme élémentaire à savoir de feu, de givre, de foudre ou de terre. De nombreuse cicatrice. Parfois des tatouages. Tatouage en forme de code barre du numéro de détenu (Formé de la lettre de la zone cellule encadrant de part et d’autre le chiffre dénominateur).Cadenas implanté sur le corps.
Ils ont tous été jetés sur Akedna pour des crimes graves qu’ils avaient commis dans les royaumes états. Pendant de nombreuse année ils ont vécu dans les zones cellules d’Akedna, travaillant longuement sous les nuits éternelles, extirpant les matières précieuses, sans fin. A tout moment, ils pouvaient servir d’appât, d’offrande ou de déjeuner aux gigantesques serpents natifs de l’hémisphère. Maintenant, ils sont divisé en 2 catégories : Les Harsièsis, détenus libres qui peuplent les différents quartiers des zones cellules et les autres, ceux qui n’ont pas eu la chance de se libérer, travaillant encore et toujours.

Les Harsièsis
Détenus ayant eu la chance de se libérer lors de la révolte des 5 puissants sinistres. Ils peuplent maintenant les cadrans situés en zone libre de Latem.

Les 5 puissants sinistres
Ce sont les 5 souverains leaders dirigeant les zones cellules. 4 d’entre eux ont incité les prisonniers d’Akedna à se mutiner. Ils possèdent chacun une personnalité forte, personnalité qui a su faire d’eux les êtres que craignent et respectent tous les autres détenus. Ils se sont tous accaparés le pouvoir par la force et leurs règles sont basées sur la violence.

Les champions
L’unique raison de vivre d’un champion est de protéger et d’obéir aux ordres des puissants sinistres.
Ils ont été choisis par les sinistres eux-mêmes parmi les prisonniers d’akedna pour leur talent de combattant et de meneur d’homme hors paire. Certain sont à la tête de certaine zone des quartiers cellule, d’autre reste avec leur boss pour assurer leur protection. Ils sont respectés et craint de tous. C’est le nombre et la puissance de ses champions qui font la renommé d’un sinistre.
Caractéristique importante : Une pupille toujours caché.

Les Oubliés
Un culte d’homme rendu aveugle à cause des radiations émises lors de l’extirpation de certaines matières premières. Ils seraient des natifs de Latem, contrairement aux autres détenus. Ils ont une grande connaissance des choses impalpables et ils influent grandement sur le commerce d’Akedna. Les aspects viendraient de leur légende.
Après la libération d’Akedna dans les zones libres, ils se regroupèrent. Ils vivent maintenant dans les quartiers ghettos inférieurs, intermédiaire et les cyclopodes avec les autres détenus qui souhaitent vivre en paix. Etrangement, aucun autre prisonnier ne semble vouloir leur causer du tord. Ils n’ont pas de nom, ils ont préféré garder leur matricule malgré la libération d’Akedna.
Caractéristique importante : Masque cousu sur le visage. Yeux et bouche du masque cousu. Peau noire. N’ont pas de cadenas implanté. Bibelot et décoration africaine sur le corps.

Les geôliers
Les geôliers sont les êtres qui gardent la prison. Ils obligent les détenus à travailler pour leur faire expier les fautes de leur passé. La majorité vient des royaumes états. Certains d’entre eux portent une grande adoration, quasi divine, au grand serpent natif de Latem, leur donnant parfois en offrande les détenus.
Beaucoup de geôlier de la prison ont trouvé la mort lors de la mutinerie qui avait embrasé tout Akedna. D’autres ont fui vers les cadrans ou les seigneurs sans visage ont encore du pouvoir. Certain se terrent encore dans les zones libres de Latem, avec un arrière gout de vengeance. Il lance parfois des raids sur certain quartier des zones cellules dans le but de reprendre du terrain au prisonnier. Ils possèdent des armes vraiment sophistiqué, issu des fils du zold du clan Gemini.
4 geôliers du nom de Seigneurs geôles dirigent maintenant les cadrans situés en zone tutélaire.
Caractéristique importante : Visage masqué.
Les seigneurs geôles ont aussi leur champion : Les élus, choisis parmi les détenus pour les servir.
Grade des geôliers : Geôliers, hauts geôliers, les élus et les seigneurs geôles.
Autre grade : Maitre des clefs.

Les maitres créatifs
Détenu possédant de grande connaissance en rapport à la technologie des geôliers et des fils du Zold. C’est eux qui ont étudié et désactivé les cadenas par exemple. Ils sont une cinquantaine de maitre créatif reconnu pour l’instant sur toutes les zones libres d’Akedna. Ils sont les hauts dignitaires de la corporation.
Caractéristiques importantes : Ce sont des détenus Harsièsis à la base donc ils possèdent les mêmes attributs qu’eux. A voir.

Les muses
Elles appartiennent aux folklores oubliés. Mi femme-mi insecte, elles sont des sortes de sous divinité sorcière personnifié. Elles sont toujours accompagnées de 2 ou 3 oubliés, lavant et soignant leur partie de corps insecte. On ne connaît pas leur nombre.

Les midjinns
Humain ou Mehnumains difforme. Ils sont de métabolisme de terre pour la plupart. Ils sont pour la plupart de grande taille et possèdent une force hors du commun.

<< scénario précédent Galerie de Caliel de Messa
07/04/2010 23:38 Caliel de Messa
Vous permet de vous impregner de l'univers.
<< scénario précédent Galerie de Caliel de Messa

Poster un commentaire

Les visiteurs anonymes ne sont pas autorisés à poster des commentaires.