L'ombre du mur par scr

Galerie de scr scénario suivant >>

L'ombre du mur

Allemagne, 1961, deux agents soviétiques sont observés autour d’un laboratoire militaire en Forêt Noir. Prévenu par les autorités militaire dirigé par le capitaine Plancker, l’agent McCoy du contre-espionnage découvre la présence d’une taupe.
Suite au démantèlement du réseau, un seul espion parvient à traverser le mur pour remettre un rapport au colonel Norbaïev du KGB.
Le pentagone financerait un projet de super-soldat. Devant l’incapacité de l’URSS à rattraper son retard dans le domaine des biotechnologies, il est décidé d’éliminer le professeur Doberman, le génie généticien responsable du projet.
Le colonel Norbaïev traverse le mur pour lancer l’opération au cœur même du bloc de l’Ouest, sans aucun lien apparent avec le camp adversaire. McCoy ne parviendra que trop tardivement à remonter au commanditaire qui disparaîtra sans laisser de trace dans aucun des deux camps.
En effet, après une tentative infructueuse, le professeur est assassiné au sein même de son laboratoire qui disparaîtra dans les flammes. Le camp est alors démantelé dans la hâte et transformé en un terrain vague.

Galerie de scr scénario suivant >>
08/07/2004 07:58 scr
Ceci est le scénario du premier épisode d'une trilogie
sur trois époques différentes et ayant pour sujet la manipulation génétique.

11/07/2004 00:52 2goldfish
Je ne critiquerais pas l'histoire, mais c'est plus un scénario qu'un synopsis, ça, non?
11/07/2004 00:52 2goldfish
je voulais dire l'inverse, bien sur: c'est plus un synopsis qu'un scénario.
Galerie de scr scénario suivant >>

Poster un commentaire

Les visiteurs anonymes ne sont pas autorisés à poster des commentaires.