Down Shot 1 par Vinaze

Galerie de Vinaze scénario suivant >>

Down Shot 1

Synopsis : Down

Type de dessin recherché : Si quelqu'un veut se lancer, je lui laisse une totale liberté d'action du moment que les desins restent assez sombre.

Scénario :

Un bar miteux, dans une ville abandonnée depuis déjà des lustres. Seuls èrent les bandits et criminels en tout genres... Un homme seul au fond de la salle, à cette heure si seuls les lumières des voitures, trop rares, éclairent la salle. Et ces foutus types qui me suivent depuis tout à l'heure ?

"Bordel qu'est ce que je fous là?"-

- Tu veux autre chose Av' ?
- Ressers moi du rhum Mary...

"Mary, la seule femme encore en ville . Elle aurait du partir comme les autres, mais elle tient le dernier bar de la ville. Et franchement ça me ferait chier qu'elle se casse aussi..."

- V'la ta boison pirate !
- Merci ma grande...

"Huitième verre de rhum et j'ai les idées de moins en moins claires. Qu'est ce qui m'effrayait le plus... Le fait qu'il y'ait 2 types qui m'épient depus déjà 2 heures à l'autre bout de la pièce ou celui que j'ai à me servir de mon six coups pour m'en débarasser ? Je commençais à glisser la main à l'intérieur de ma veste... Comment pouvais je penser à dégainer, alors que j'avais du mal à attraper mon verre. Bon, quand faut y'allez..."

Je fini mon verre d'une traite et brusquement me retournaIs tout en dégainant. Mon six coups fesait rage. Une balle pour le gros lard et deux pour son pote. Des client effrayés sortaient du bar en hurlant.

"Putain ils vont rammeuter les flics..."

Le bruit de la porte qui claque résonnait dans ma tête alors que celui du sang qui coulait le long des murs réveillait mes vieux instincts.

"Comment en étais-je arrivé là ? J'étais traqué comme une bête par des inconnus et avec ces deux nouveaux cadavres sur le dos j'allais avoir les flics au cul."

-Casse toi Av' ! V'la les condés !

"Je n'avais pas tout compris mais le seul mot condé avait fait de moi le nouveau Carl Lewis. Mary m'indiquait une trappe de secours, à peine le temps de comprendre ce qui se passait que je me retrouvais dans ce qu'on pourrait des catacombes. Ca puait le cadavre pourri. Des coups de feu ! J'espère que Mary n'a rien, j'avais envie d'allez vérifier mais mes jambes me trainait toujours plus profond. Plus je m'enfonçais et plus il fesait froid. J'aurais du prendre une bouteille pour la route... Le sol était couvert de ce qu'il semblait être de la vase, des rats grouillaient sur le sol..."

Je trébuchais mais me relevais aussi tôt

"L'alcool n'aura pas raison de moi... Je ne voyais plus rien... Pourquoi avais je si froid ? Et cette sensation dans mon dos ?"

"J'ai peur, j'ai froid... Des cris ?
Mary ! Je n'entend pas ce que tu me dis !
Où suis je ? Allez Av' ouvre tes yeux bordel ! Pourquoi je suis à genoux ? Je n'entends que des bruits sourds, maintenant... Des pas sur l'eau... Les rats ? Non, beaucoup plus gros que ça... Cette agitation autour de moi... Putain ! Les flics !"

-Vérifiez si c'est bien lui ! (Policier #1)
-Ouais je crois bien... (Policier #2)



BAM ! (Coup de feu)

Galerie de Vinaze scénario suivant >>
29/07/2006 21:14 Vinaze
1er Scénario concret.
Début d'un projet d'histoires parrallèles et toutes aussi sombres les unes que les autres...
Si des dessinateurs se sentent d'attaque c'est pas de refus :)

Désolé j'uis tellement excité à l'idée de poster que je ne prends pas le temps de relire pour corriger, donc ne faites pas attention aux fautes :)
30/07/2006 18:49 Ancien Membre
J'imagine bien ça traité en noir et blanc a la Sin City.
Ya du talent j'aime bien. C'est sombre, crade, lugubre, tout ce qui me plait. je lis le suivant ^^
02/08/2006 17:11 Vinaze
HéHé ^^

Merci Gus
Galerie de Vinaze scénario suivant >>

Poster un commentaire

Les visiteurs anonymes ne sont pas autorisés à poster des commentaires.