#1 21/06/2004 13:07:25

--Nicooo--
Chiure de gomme
Lieu : Lens (coin pourri)
Inscription : 08/10/2003
Messages : 53
Site Web

Projet : Trimou Copy Center

Alors je fais le pitch :
½ Trimou Copy Center ? est une bd racontant l'histoire d'une bande de jeunes gens entre 20 et 25 ans qui ont monté leur propre boite de pub/comm'. Ils se sont tous connus au lycée, et le héros de l'histoire intègre la boite en dernier. Le début de la bd commence donc à son premier jour de travail.

Cette bande dessinée à tendance franchement humoristique, se présenterait en de courtes histoires toutes indépendantes (mais qui se suivent tout d'même) d'environs une quinzaine de pages.

Je recherche donc un scénariste "sérieux" et "motivé" pour la création des histoires et le découpage des plans.

Voici une page ou j'ai rassemblé qq essais que j'ai pu faire en solo :
http://thenicooo.chez.tiscali.fr/a_trimou/

Il y a aussi mon site (enfin ce qu'il en reste) ou on peut y voir des dessins et illustrations de toutes sortes :
http://thenicooo.chez.tiscali.fr/

(si j'ai oublié un truc important, faites moi signe! ^^)


BanniereNicooo.jpg
--Le Site de Nicooo-- Illustrations, Bds amateurs, coopérations, projets divers...

Hors ligne

#2 21/06/2004 15:10:00

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Projet : Trimou Copy Center

Ah bin j'espère que tu trouveras quelqu'un car c'est vraiment le type de projet auquel j'aurais eu envie de participer si j'avais eu plus de temps  (Avec toi en plus!!)


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#3 21/06/2004 15:35:10

Jez
Chiure de gomme
Inscription : 03/02/2003
Messages : 86
Site Web

Re : Projet : Trimou Copy Center

Salut Nico ! ça fait longtemps que nous n'avons pas discuté ensemble. ça m'intéresserait de le faire, mais au niveau de l'humour j'ai un peu de mal quand même... à moins que nous travaillons à deux sur le scénar (je fais la trame, la continuité de l'histoire et tout et toi tu m'aides pour les gags). dis moi si ça t'interesses sur msn.


"un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Hors ligne

#4 22/06/2004 23:28:11

--Nicooo--
Chiure de gomme
Lieu : Lens (coin pourri)
Inscription : 08/10/2003
Messages : 53
Site Web

Re : Projet : Trimou Copy Center

corriveau>> Merci ! Et savoir que le projet t'aurait interessé, si tu avais eu l'temps, c'est déjà sympa à savoir.
Ce projet me tient à coeur alors, croisons les doigts ^^

Jez>> Ok je note !


BanniereNicooo.jpg
--Le Site de Nicooo-- Illustrations, Bds amateurs, coopérations, projets divers...

Hors ligne

#5 23/06/2004 19:51:57

greg10
Pousse Crayon
Inscription : 14/05/2004
Messages : 154

Re : Projet : Trimou Copy Center

Ben moi je veux bien t'aider ponctuellement si tu en as besoin (car je travaille avec gallu sur un gros projet, et donc toutes mes idées vont y passer lol),

Je fonctionne un peu comme un juke-box, tu mets une pièce et ça joue de la musique, donc si tu as besoin d'un gag pour une idée précise et que tu ne trouves pas, fait moi signe je t'aiderais de mon mieux, on ne sait jamais, ça peut être drôle... lol. Par contre, je suis un débutant, et pour l'instant, mon découpage est vraiment merdique, il faudra donc que tu le refasse (si toute fois tu veux bien me confier un bout de ton projet lol)

Voilou, c'est peut être pas vraiment ce que tu recherches, mais bon, je te le propose tout de même...

Hors ligne

#6 23/06/2004 20:16:27

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Projet : Trimou Copy Center

ça m'aurait interessé mais, je pense pas etre assez serieux, sinon j'adore:p


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#7 24/06/2004 00:53:34

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Projet : Trimou Copy Center

BORDEL !!!
Barrez vous tous !!!
Moi je veux !!! :kguns:  :kguns:  :kguns:
Nicooo j'adore ske tu fais et je sais pas si tu suis BEST PLACE sur le site mais je bosse pas mal niveau humour en ce moment.

En tout cas je suis motivé a mort et je suis prêt a égorger avec le cable de mon modem toute personne qui aurait envie de prendre ce foutu poste de scénariste.

J'espère pas t'avoir fait peur et qu'on pourra en parler un peu plus.


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#8 24/06/2004 17:52:43

--Nicooo--
Chiure de gomme
Lieu : Lens (coin pourri)
Inscription : 08/10/2003
Messages : 53
Site Web

Re : Projet : Trimou Copy Center

greg10>>Ok je garde ça en tête, merci.

M.P>> Thanks, mais comme tu dis, j'ai vraiment besoin de qq'un de sur. big_smile

BenReilly>> Si si je suis de très prêt les BEST PLACE, je les suivais déjà quand tes strips avaient pas encore ce nom. ^^ En plus j'ai bien accroché les guests, que ca soit Van Helsing, ou Splinter Cell (si je me trompe pas).

J'ai vu aussi que tu préparais un site ou on les verrait toute, et j'ai qu'une chose à dire : MAIS C QUAND QU'IL OUVRE !? lol

Donc voilà si t'es grave motivé, bah envoie moi un mail. Et de mon coté j't'ai rajouté à ma liste MSN. 


BanniereNicooo.jpg
--Le Site de Nicooo-- Illustrations, Bds amateurs, coopérations, projets divers...

Hors ligne

#9 24/06/2004 19:39:43

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Projet : Trimou Copy Center

Yop !
Pour te montrer a quel point je suis maléfique  :khamster: je te dis que j'ai changé d'adresse MSN.
Voici la New : miguelOharra@msn.com

Et pour te prouver a quel point je suis motivé je vais te mailler !!!
Enfin... après la pizza... :kguns:


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#10 29/06/2004 18:36:05

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Projet : Trimou Copy Center

moi comme M.P je suis pas du tout sûr de pouvoir bien continuer. même si bien sûr j'adore!!

par contre j'aurais bien aimé faire un truc avec toi (pas qqc de comique), style action, avec de la drogue, du deal... si ça t'interesse : truster570@hotmail.com

j'ai MSN

et en plus ça serait avec des perso de ta corbeille:
cette fille

le mec de gauche
celui là
et peut être pas sur lui


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#11 01/07/2004 17:08:35

--Nicooo--
Chiure de gomme
Lieu : Lens (coin pourri)
Inscription : 08/10/2003
Messages : 53
Site Web

Re : Projet : Trimou Copy Center

Ok Truster.

Sinon, non, un autre projet ne m'interesse pas pour le moment. 
J'tiens à bosser sérieux sur lequel je suis déjà.


BanniereNicooo.jpg
--Le Site de Nicooo-- Illustrations, Bds amateurs, coopérations, projets divers...

Hors ligne

#12 26/07/2004 11:57:17

Ben
Chiure de gomme
Lieu : nord
Inscription : 26/07/2004
Messages : 1
Site Web

Re : Projet : Trimou Copy Center

Salut Nico,je suis nouveau,tu ne me connais surement pas mais ton projet m' interresse beaucoup,j' aimerai t' ecrire un scenario pour voir si ca te plait.

Hors ligne

Pied de page des forums