#1 24/07/2020 16:14:59

Julius
Chiure de gomme
Inscription : 24/07/2020
Messages : 1

[Collaboration en vue d'une publication]

Salut ! Nous sommes un duo de scénaristes de 23 ans et le projet que nous portons est un manga que nous avons depuis le collège et cesser de peaufiner ! Nous avons eu plusieurs dessinateurs sous la main, mais bon le manque d’engagement et de passions a fait que tout ça n’a pas été très concluant. Nous sommes à la recherche d'un dessinateur prêt à s'engager sur cette tâche ardue qui est de mettre de magnifiques dessins a notre scénario et aussi nous aidés à rendre cette histoire encore plus magnifique qu'elle ait.

Bien sûr, on partirait sur un projet on ne peut plus sérieux avec objectifs être publié en maison d’édition ce qui n’ait pas impossible. Ceci n’est pas une blague ou un test nous voulons aboutir ce projet en réussite. Si cela convient à certains d'entre vous, je serai pour ravir d’avoir une discussion pour parler du scénario et approfondir tous les points.
Sachez que dans la vie rien est impossible, ce qui réussit met juste des actions en place et cesse d'être passif.
J'insiste sur le fait d'être engagé, car c'est lorsqu'on est engagé dans un projet que l'on avance le plus et surtout plus pertinemment.

Rémunération : non rémunéré, il se peut que des paiements soient réalisés malgré tout. Tout travail mérite salaire.

Maison d'édition : nous avons certains contacts.

Thèmes : Shonen, psychologie, mythologie

ref : Jojo's BIzarre, Hokuto No Ken

Si vous n'êtes pas intéressée, veuillez ne pas commenter.
16x16

Hors ligne

#2 27/07/2020 20:30:07

fousson
Chiure de gomme
Inscription : 27/07/2020
Messages : 53

Re : [Collaboration en vue d'une publication]

Salut, ca va?
Moi j'aimerais bien dessiner un manga pendant ces vacances. Peut tu me raconter un peu plus l'histoire de ton manga pour voir si ça m'interresse? Moi j'aime bien one piece, naruto et boku no hero no academy.

Hors ligne

Pied de page des forums