#1 26/04/2020 23:24:55

Ramzy
Chiure de gomme
Lieu : GB
Inscription : 26/04/2020
Messages : 3
Site Web

Je cherche DESSINATEUR

Bonjour je me présente je m'appelle Ramzy, je suis nouveau dans ce forum  , je travaille actuellement sur un projet BD SF post-apocalyptique , je pense faire une séries de seulement une saison de 2 épisodes, {l'histoire se passe en l'an 2173, une empire extraterrestre a colonisé la terre et a réduit la moitié de l'humanité en esclavage, le reste essaient de se révolter et de renverser l'empire mais ils échouent, FERDIK , un jeune humain de 19ans découvre qu'il  est le descendant d'un peuple nommé les UNIMAINS, un peuple qui ont fondé le monde mais qu'ils ont fini par disparaître de la terre juste après l'arriver des humains qu'on connait aujourd'hui, ce peuple posséde des pouvoirs dévastateur, ils peuvent créé des montagne des créature et maîtriser les éléments de la nature, mais ils peuvent aussi détruire leur créations facilement, FERDIK va devoir apprendre à se servir de ses pouvoirs pour anéantir l'empire avec l'aide de sa sœur et un ancien garde martien.}. Si vous êtes intéressé(e) n’hésitez pas à me répondre, j’essaierai de vous répondre le plus vite possible.

Hors ligne

Pied de page des forums