#1 21/04/2019 17:53:53

Lerom
Chiure de gomme
Lieu : Canada
Inscription : 21/04/2019
Messages : 4

Trouver un dessinateur ?

Bonjour à tous! Je suis pleinement conscient que ce post na potentiellement pas rapport avec le reste du forum. Alors pour expliquer rapidement ma situation, depuis un an environ j'ai de multitudes histoires, scenarios et aussi des univers qui me trottent en tête et je ne peux les exploiter au maximum, car je n'apprécie pas mon art. Donc je suis à la recherche d'un/d'une dessinateur/dessinatrice volontaire pour m'aider à illustrer tout cela. Est-ce que vous avez des pistes ou des liens qui me serais utile ? Merci d'avance

Hors ligne

#2 21/04/2019 18:41:29

sopono24
BDApprenti
Lieu : Aquitaine
Inscription : 09/11/2010
Messages : 316
Site Web

Re : Trouver un dessinateur ?

Bonjour. Dans ta tête, oui mais sur le papier c'est encore mieux. As-tu essayé un psy ?

Hors ligne

#3 25/04/2019 07:44:10

Lerom
Chiure de gomme
Lieu : Canada
Inscription : 21/04/2019
Messages : 4

Re : Trouver un dessinateur ?

Quelqu'un d'autre voudrait se proposer? C'est bien d'avoir un éventail de possibilité wink

Hors ligne

#4 05/05/2019 10:15:53

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : Trouver un dessinateur ?

C’est ambigu comme post...tu veux de l aide pour le scénario bd? Ou des illustrations? Dans le deuxième cas cela ne va pas t’aider pour tes histoires sauf si tu veux qu’un dessinateur te « coache » pour t aider à mettre en place ton histoire...du coup c est pas un illustrateur qu il te faut...Dans tous les cas tu peux déjà poster dans la rubrique scénarios et tu verras déjà les retours... bon courage à toi!


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#5 09/05/2019 21:31:46

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 454
Site Web

Re : Trouver un dessinateur ?

Ce poste n'est pas très clair en effet . 
Je pense que lerom n'ose pas demander...
Reformule ou rédige une annonce claire :
'' Scenariste amateur cherche dessinateur pour mettre en images mes histoires ''
Un conseil, pour y voir plus clair, tu dois impérativement mettre à plat un synopsis assez cohérent sur papier.
A+

Hors ligne

Pied de page des forums