#1 28/10/2018 12:12:00

Zeldarck
Chiure de gomme
Inscription : 28/10/2018
Messages : 2

Cherche Dessinateur - Manga - 20 pages

Bonjour,

j'ai écrit une histoire pour faire un manga en 20 pages, j'ai le scénario écrit et j'en suis au premier tiers du storyboard. Je cherche un dessinateur pour travaillé avec moi sur le projet et lui donner vie.
Niveau graphique, le manga sera en noir et blanc, un traits assez réaliste/manga tout en restant épuré et capable de tomber dans le sombre (Promised Neverland et Death Note par exemple sont des références graphique).
Le scénario a été écrit pour tenir en 20 pages (contrainte fixé avant le choix de l'histoire), l'histoire est assez sombre et pose des questions sur la notion de justice et de lois, il n'y as pas de scènes gore, ni de nu.
Mon but actuel est de publié la création sur internet, mais si celui qui me rejoint dans le projet a d'autres idées, je suis ouvert

Si vous êtes intéressé ou voulez + d'infos, contactez moi en mp ou en réponse au topic, en mettant votre portfolio svp

Merci de m'avoir lu

Hors ligne

#2 26/02/2019 23:38:27

Dodeye
Chiure de gomme
Inscription : 26/02/2019
Messages : 1

Re : Cherche Dessinateur - Manga - 20 pages

Bonjour, avant de poser plus de question je voulais savoir si vous étes toujours à la recherche d'un dessinateur.

Hors ligne

Pied de page des forums