#1 21/01/2019 15:21:22

nagisa
Chiure de gomme
Inscription : 21/01/2019
Messages : 1

recherche dessinateur de manga sur Amiens

Bonjour,
alors voilà je me suis lancer le pari assez fou d'écrire un yaoi
cependant n'ayant jamais su dessiner je recherche un/une dessinateur/trice manga sur Amiens
le projet est encore en cours de construction au niveau du sénario 
alors si ce projet intéresse quelqu'un n'hésiter pas à me contacter wink

merci

Hors ligne

#2 25/01/2019 14:32:43

Manga80
Chiure de gomme
Lieu : Amiens
Inscription : 13/02/2018
Messages : 2

Re : recherche dessinateur de manga sur Amiens

Bonjour Nagisa,
je penses avoir fait, également, le pari fou d'essayer de devenir dessinateur de bd... J'ai découvert qu'avant fallait passer à l 'écriture... Je démarre tous de 0, mais espère bien en vivre le plus vite possible. Côté manga, mes mentors sont principalement le duo Shingo Araki et Michi Himeno, connu dans Saint Seiya, Goldorak, Lady Oscar...
J'ai pas encore trouver mon style, pas encore de projets finis pour une candidature à un éditeur...

Yaori ? une romance, je penses... pour une histoire en combien de page ? de tome ? L'époque ? je suis curieux de ton projet en tous cas ...

Cordialement...


Bonjour, je suis débutant et j'aimerai vivre de la bande dessinée.  Par mesure de plaisir, plus la personne est proche mieux sait.... J'habite en Picardie.... Je manipules Photoshop 7.0, Demandeur d'emploi à 42 ans, j'ai plus envie d'avoir le regret de ne pas avoir essayé... pour débuter, je penses commencé à dessiner de courtes histoires - A BIENTOT

Hors ligne

#3 25/01/2019 14:38:18

puce
BDApprenti
Inscription : 05/12/2018
Messages : 378

Re : recherche dessinateur de manga sur Amiens

c'est plutôt yaoi si je ne m'abuse un manga érotique entre garçon 
c'est un sacré défi que vous vous lancez bon courage à vous deux


PUCEink  (galerie et mauvais esprit)

Hors ligne

Pied de page des forums