#1 22/01/2019 18:40:47

KmiKz91
Chiure de gomme
Inscription : 15/01/2015
Messages : 35

Projet "Bloody Rain" cherche dessinateur manga ou BD

Bonjour à tous ^-^ 
Je me présente, moi c'est jonathan  J'écris depuis plusieurs année (je dirais mes 15 ans, j'en ai 28 ça vous donne le nombre d'histoire et de texte que j'ai pus imaginer x) )et je chercher un ou des dessinateur/rice afin de réaliser en manga ou BD, ces petite (ou grandes) histoire. Je n'ai pas de style particulier, j'ai des histoire : shonen/seinen/ecchi (non je ne fais pas du shojo ^^"). 
Je vais vous mettre sur ce forum des résumés de mes histoires les plus abouties. Par là j'enttend, histoire avec texte sur au moins équivalent de 5 livres (certaint beaucoup plus xD), les lignes directrices de tout les arc avec résumé d'une 100 de lignes par histoire, description de tous les persos principaux, des petit croquis par si par la.
 Je suis toujours ouvert à la critique (oui j'ai déjà avec moi un prof de français qui corrige mes textes promis xD) constructive et je m'adapte pas mal avec les personnes qui m'aiderons à donner vie à ces projets (les dessinateurs ont le droits de doner leur avis et de mettre leur touche dans les projets^^)

 Voila pour la présentations et sans plus attendre voici le résumé de mon seinen

 Résumé: Dans une époque proche de la notre, un sport très populaire à vu le jour, utilisé des marionnettes, à l'échelle humaine, armée de tout types d'arme virtuelle (qui ne peuvent pas toucher les êtres fait de chair)allant de simple arme standard (katana, guns, griffe, etc) au surnaturelle (pour les plus riche) pour s'affronter dans des arènes (style pokémon). Durand une compétition on retrouve notre héros en final, juste avant d'affronter son adversaire, qui est prêt a tout pour gagner, il se retrouve assommer par celui si, à son réveil il commence son combat de final sans savoir que sa poupée avait été trafiquer par un stratagème inconnue a se jour qui à rendue sa poupée réelle, durant l'affrontement une attaque perdu du héros tua un enfant dans le publique...il se fit arrêter sur le champs et jeter en prison.. pendant sa peine une organisation a développer la création et l'usage des poupée réelle, dépassez par cette nouvelle arme hors du commun et d'une barbarie sans nom, le monde fini par capituler et les force de police et de contre attaque cherche désespérément un moyen de détruire cette organisation diabolique. Il décide de faire appelle aux héros qui possède une de ces poupée réelle et qui était connue avant son arrestation comme le meilleur manieur de poupée au monde. Une fois sortie de prison on lui expliqua se qui c'était passez durant cette fameuse final, pour pouvoir rendre vivant une poupée il fallait y incorporer un cœur humain encore vivant... et pour continuer a vivre et utilisé leur pouvoir les poupée on besoin de sang, beaucoup de sang. Le héros décide de ne pas intervenir, depuis la mort de cette enfant il avait décidé de ne plus combattre, on lui apprend une nouvelle qui changea sa vision du monde, le cœur utiliser pour donner vit a sa poupée est le cœur de sa petite sœur , dernière personne de sa famille qui lui restait. la colère et l'envie de vengeance le fit changer d'avis et il pris part a la révolution. Âpres avoir crée une nouvelle poupée en volant un cœur il parti éliminer l'organisation, mais il fut aussi pourchassez en même temps par l'état qui a juger son comportement et changement d'attitude comme trop dangereux. 

Réussira t'il à se venger , son équipe et leur poupée pourras t-elle déjouer tout les pièges qui les attendent, sa vous le saurais quand le manga auras été dessiné ^^

 évidement c'est juste un résumé, alors? un avis?;)

Hors ligne

#2 22/01/2019 18:43:42

KmiKz91
Chiure de gomme
Inscription : 15/01/2015
Messages : 35

Re : Projet "Bloody Rain" cherche dessinateur manga ou BD

file.php?id=86028
Voici un dessin que m'avais fait une amie pour donner le style des poupées wink
Je vous présente Lucy, la 1er poupée du Héro ^^

Hors ligne

#3 22/01/2019 18:55:57

puce
BDApprenti
Inscription : 05/12/2018
Messages : 378

Re : Projet "Bloody Rain" cherche dessinateur manga ou BD

Sympa sympa du JOJO du GUMN et du hellsing ça vend du rêve c'est certain impatient de lire la suite 
peut être un synopsis ?

Dernière modification par puce (22/01/2019 19:17:37)


PUCEink  (galerie et mauvais esprit)

Hors ligne

#4 22/01/2019 19:09:54

KmiKz91
Chiure de gomme
Inscription : 15/01/2015
Messages : 35

Re : Projet "Bloody Rain" cherche dessinateur manga ou BD

Merci Puce, j'aimerais beaucoup réussir à le crée et le faire lire ^^

un résumé plus long? après ça dépend , tout n'est pas encore écrit.

Dans la peur que ça se crée mais n'est pas le succès que j'aimerais, j'ai crée 3 saisons à cette histoire, mais je les aient tous coupées à chaque saison de façon à ce que chacune se suffit à elle même (je sais pas si c'est très claire xD)

j'ai d'autres histoires si ça peut intéressée à lire ^^ 

(fan des multi mondes, toutes mes histoires (sauf mon histoire comique en projet Chibi) finissent par ce regrouper grâce à un perso qui sera commun à chaque histoire xD)

Hors ligne

#5 22/01/2019 19:52:46

puce
BDApprenti
Inscription : 05/12/2018
Messages : 378

Re : Projet "Bloody Rain" cherche dessinateur manga ou BD

^^ Le succès il faut l'oublier dans votre équation comme ça plus de peur 

Le but est déjà de focaliser l'histoire et la penser en image (page 1 case 1 etc....) avant d'aller trop loin (oui bien sur l'esprit court plus vite que le stylo) les scénaristes  japonais font de "nému" pour donner des indications au dessinateur cela leur permets surtout d'éliminer le superflu 
Après je sais que tout les auteurs sont  attirés par les codes du manga (et du succès financier de quelques grosses pointures) mais attention les auteurs étrangers sont très mal vu et souvent boudé (plus gros succès d'auteurs francophones dans le manga au japon c'est "Omega complex" de Shonen et Dorrison les deux parlent japonais et les ventes étaient insuffisantes pour que cela est un vrai impact pourtant le projet est bien supérieur à beaucoup de parution seinen)
Bien sur votre histoire a du potentiel mais un pas après l'autre ne vous enfermez pas dans un multivers tentaculaires et repartez sur une base simple et en image c'est de la bd pas un roman 
en attendant plus bon courage et petit conseil de lecture (lecture pas anime^^)  en passant "Zetman" du studio K2R c'est quasiment votre pitch (ce qui ne veux pas dire de ne pas développer le votre bien au contraire)


PUCEink  (galerie et mauvais esprit)

Hors ligne

#6 22/01/2019 20:08:37

KmiKz91
Chiure de gomme
Inscription : 15/01/2015
Messages : 35

Re : Projet "Bloody Rain" cherche dessinateur manga ou BD

Merci pour tout tes conseils
Non je ne m'enflamme pas ^^" c'est pour ça que je voulais faire déjà 1 arc qui pouvais ce suffire à lui même

Après je ne sais pas encore s'il sera fait en manga ou BD (mais oui j'ai une préférence j'avoue)

Pour les némus j'avoue etre vraiment une quiche pour dessiner donc j'en ferais mais je dis pas que ça aidera beaucoup x)

si tu as le temps je veux bien aussi ton avis sur mon autre histoire wink "SINS"

Hors ligne

Pied de page des forums