#1 28/09/2017 15:30:59

Loukkai
Chiure de gomme
Lieu : Bordeaux
Inscription : 29/02/2016
Messages : 28
Site Web

Mon Amazone Asiatique (un personnage de ma future BD)

Bonjour à tous !

Voilà ma dernière illustration afin de mettre en valeur un personnage de ma future Bande Dessinée. Qu'en pensez vous ? Trouvez vous que le style s'adapte bien à une BD ?

Merci de vos conseils, critiques, etc...

Je vous mets le lien de deviantart si ça vous intéresse : https://lukka7.deviantart.com/

Enjoy

asian_huntress_by_lukka7-dbom2k4.jpg

Hors ligne

#2 28/09/2017 17:36:52

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 454
Site Web

Re : Mon Amazone Asiatique (un personnage de ma future BD)

et tu veux que je critiques un tel travail ?!!!
hormis le fait qu'elle manque de seins -_-', je vois pas de défauts.
j'adore ce style, la colo est elle aussi savamment réalisée

Hors ligne

#3 28/09/2017 20:27:37

dirk
BDA
Lieu : Belgique
Inscription : 22/12/2011
Messages : 1 031
Site Web

Re : Mon Amazone Asiatique (un personnage de ma future BD)

Comme elle est maigre, des seins voluptueux seraient mal placés...
Oui, c'est fort. Le dessin et la colo/effets digitaux. Si toute la bd sera de la même qualité... Waw!
Il me manque des doigts définis. Et la longueur des 2 bras me semble être différente.

Hors ligne

#4 28/09/2017 21:10:40

Cissy
BDA
Inscription : 12/05/2015
Messages : 1 851

Re : Mon Amazone Asiatique (un personnage de ma future BD)

J'aime bien le graphisme


Merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#5 29/09/2017 08:54:37

Loukkai
Chiure de gomme
Lieu : Bordeaux
Inscription : 29/02/2016
Messages : 28
Site Web

Re : Mon Amazone Asiatique (un personnage de ma future BD)

bruth a écrit :

et tu veux que je critiques un tel travail ?!!!
hormis le fait qu'elle manque de seins -_-', je vois pas de défauts.
j'adore ce style, la colo est elle aussi savamment réalisée

Ahah ! T'as raison, j'aurai préféré aussi xD Mais je me suis dis que lui faire de gros boobs n'allait pas très pratique pour se battre etc...

Merci de ton commentaire et bonne continuation à toi !

Hors ligne

#6 29/09/2017 08:59:48

Loukkai
Chiure de gomme
Lieu : Bordeaux
Inscription : 29/02/2016
Messages : 28
Site Web

Re : Mon Amazone Asiatique (un personnage de ma future BD)

dirk a écrit :

Comme elle est maigre, des seins voluptueux seraient mal placés...
Oui, c'est fort. Le dessin et la colo/effets digitaux. Si toute la bd sera de la même qualité... Waw!
Il me manque des doigts définis. Et la longueur des 2 bras me semble être différente.

Disons que, comme beaucoup de dessinateur, j'ai du mal en ce qui concerne le dessin des mains, alors je contourne ma faiblesse comme je peux ahah Non je plaisante je tente de m'améliorer à ce niveau là sur d'autres esquisses etc... mais le résultat me déplaît toujours.

Merci de ton commentaire et de ton avis, la prochaine je ferai attention à la longueur des bras (encore unes de mes faiblesses), je te souhaites une bonne continuation !

Hors ligne

#7 29/09/2017 09:00:50

Loukkai
Chiure de gomme
Lieu : Bordeaux
Inscription : 29/02/2016
Messages : 28
Site Web

Re : Mon Amazone Asiatique (un personnage de ma future BD)

Cissy a écrit :

J'aime bien le graphisme

Merci

Hors ligne

#8 29/09/2017 14:56:33

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : Mon Amazone Asiatique (un personnage de ma future BD)

Ou bien tu t'arrange pour que tous les petits défauts soient des caracteristiques de leur character-design , que ce soit volontaire , quoi._.
Par exemple vu que ton gars est un peu efféminé , on dira que ce sont des hermaphrodites et voilà ._.

Hors ligne

#9 30/09/2017 17:29:24

otopuce
Gentil BDA
Inscription : 11/05/2016
Messages : 797

Re : Mon Amazone Asiatique (un personnage de ma future BD)

Pas mal! elle n'a pas les yeux sur la face par contre si l'on se fît au lunette après même si c'est contraignant il faut se forcer à faire les pieds sur ces persos car tu ne pourras pas faire une bd entière dans les hautes herbes ^^ (surtout que sur ton "illu" elle est enfoncée dans le sol)

Pas de soucis ça en jette mais toutes les difficultés lié au "chara-design" on été volontairement "cachées" (les yeux donne le caractère, bon les mains à la rigueur elle a des mouffles mais les pieds donne toute la posture et la stabilité d'un personnage (dixit "Moebius")     

mais cela reste un bel essai bravo

Dernière modification par otopuce (30/09/2017 17:30:26)

Hors ligne

#10 30/09/2017 18:08:03

Greg24
Gentil BDA
Lieu : Dordogne
Inscription : 10/11/2013
Messages : 760

Re : Mon Amazone Asiatique (un personnage de ma future BD)

Bonjour,

La Colo est vraiment bien. C'est ton point fort j'ai l'impression.
Le perso plutôt sympa. J'aime beaucoup les accessoires et tout. Par contre, même si tu ne vises pas le réalisme, le bras droit du personnage a un soucis (à gauche sur l'image). L'os de l'avant-bras semble cassé.
L'autre bras à le coude bizarrement haut.

Bref, beaucoup de bonnes choses, ça donne envie de voir la suite. Mais encore des détails à corriger pour que ce soit parfait.

Bon courage ! et Good job !

Hors ligne

#11 30/09/2017 19:14:18

Loukkai
Chiure de gomme
Lieu : Bordeaux
Inscription : 29/02/2016
Messages : 28
Site Web

Re : Mon Amazone Asiatique (un personnage de ma future BD)

otopuce a écrit :

Pas mal! elle n'a pas les yeux sur la face par contre si l'on se fît au lunette après même si c'est contraignant il faut se forcer à faire les pieds sur ces persos car tu ne pourras pas faire une bd entière dans les hautes herbes ^^ (surtout que sur ton "illu" elle est enfoncée dans le sol)

Pas de soucis ça en jette mais toutes les difficultés lié au "chara-design" on été volontairement "cachées" (les yeux donne le caractère, bon les mains à la rigueur elle a des mouffles mais les pieds donne toute la posture et la stabilité d'un personnage (dixit "Moebius")     

mais cela reste un bel essai bravo

Merci de ton commentaire, j'en tiens compte pour mon prochain dessin Après en soit les pieds ne me dérange pas trop, en tout pas plus que les mains. Là où je bloque vraiment ce sont les mains, d'où les mouffles ahah !

L'utilisation des hautes herbes me plait bien, c'est un moyen d?incruster le personnage dans un "mini-décor" on va dire, mais du coup t'as raison ça peut paraître être un cache pieds. Prochain perso je fais des pieds ahah !

Merci et bonne continuation !

Hors ligne

#12 01/10/2017 11:28:50

Loukkai
Chiure de gomme
Lieu : Bordeaux
Inscription : 29/02/2016
Messages : 28
Site Web

Re : Mon Amazone Asiatique (un personnage de ma future BD)

Greg24 a écrit :

Bonjour,

La Colo est vraiment bien. C'est ton point fort j'ai l'impression.
Le perso plutôt sympa. J'aime beaucoup les accessoires et tout. Par contre, même si tu ne vises pas le réalisme, le bras droit du personnage a un soucis (à gauche sur l'image). L'os de l'avant-bras semble cassé.
L'autre bras à le coude bizarrement haut.

Bref, beaucoup de bonnes choses, ça donne envie de voir la suite. Mais encore des détails à corriger pour que ce soit parfait.

Bon courage ! et Good job !

Salut La longueur des bras n'est pas la même et l'emplacement du coude aussi, je viens de le remarquer -_-
Merci de ton commentaire, ça fait plaisir !

Bonne continuation à toi aussi !

Hors ligne

Pied de page des forums