#51 18/09/2017 18:47:39

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

Kalain a écrit :

Elle aura une forme de femme, j'ai déjà l'image (pose, contexte...) du coup quand tu voudra varier, elle sera là

envoie les infos alors...


713241creatures14net.jpg

Dernière modification par stefrex (18/09/2017 18:47:57)


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#52 19/09/2017 12:35:34

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

209418creatures171.jpg
974369creatures172.jpg


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#53 20/09/2017 20:12:36

Kalain
Chiure de gomme
Inscription : 11/08/2017
Messages : 33

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

Merci pour le dessin, il rend super bien, magnifique

Ça devait être galère de dessiner la queue Et j'adore la petite crête


Alors pour la créature suivante, voilà le lien, comme d'habitude: http://kalain.eklablog.com/anaroth-a120874912

Pour le dessin, j'imaginais la scène dans une forêt. La créature est face à nous, dans une pose genre sirène.

http://img1.bonnesimages.com/bi/sirenes/sirenes_003.jpg La même pose mais face à nous et le dos droit.

Elle a une apparence de femme humaine, donc du coup pas de queue comme la sirène. ses jambes sont tournées vers la gauche, par rapport à nous (donc à sa droite).

Elle est nue, ses longs cheveux légèrement bouclés masquent ses yeux, retombent sur sa poitrine et recouvre celle-ci en grande partie. Pour la taille des seins, faut qu'ils soient assez volumineux pour que le côté "séductrice fatale" soit visible (bien qu'une femme n'ai pas besoin de ça pour séduire à la base, bien sûr ) mais pas non plus exagéré.

Pour le visage, on n'en voit que la moitié inférieure. La bouche est grande ouverte, un peu trop pour que ce soit humain, et les canines hautes et basses très grandes. Elle dévore ses proies une fois séduites, donc faut les dents qui vont avec

Le reste du corps est normal. Bien sûr pour le sexe de la "demoiselle", il faudra le masquer: ombre, fleure qui cache...

Pour l'arrière plan, on voit un homme à quelques mètres d'elle qui s'approche. Comme il la voit de dos, il ne se doute pas de ce qu'elle est vraiment. Pour le visuel de l'homme , je te laisse le champs libre. Il faut juste qu'il n'ai pas de vêtements modernes, plutôt des trucs simples, dans le genre moyenne âge, fantasy, tout ça tout ça

Dis moi si jamais tu a besoins d'infos en plus ou sur des trucs que j'ai mal expliqué/oublié de préciser.


Pour les planches, j'adore quand tu m'en envoie À chaque fois je me dis "Alors, voyons voir ce que nous avons là!"

Pour la seconde planche (où il y a plein de "tortues") tu a fais sans le savoir (?) un croquis d'une prochaine créature. J'en ai une qui part sur les bases d'une tortue alligator qui possède le pouvoir d'étirer ses membres (surtout la tête pour ce qui la concerne). Du coup on pourra s'en occuper après si tu veux. Et avec les différentes poses tu m'a donnés des idées, merci

Pour la première planche, je veux bien la tortue en haut à droite. Avec des dents de morse (un tout petit peu plus grande que ce que tu a dessiné) et une tête toute mignonne (j'aime les animaux mignons )

La créature en bas à droite. Avec un cou assez long, une tête de mante-religieuse, des pattes comme celles d'un paresseux et ses grandes griffes, une sorte de petite coque sur les dos et des petits bras tout fins qui sont sur la coque.

En gros c'est ton dessin quoi haha La "coque" comme tu la faite est cool, avec les pattes arrières qui dépassent à peine. Juste les sortent "d'antennes" sur sont dos, les remplacer par des bras un peu genre zombie, un peu flippant.

Ça sera une grosse créatures qui s'accroche aux arbres et se sert de ses "mains supplémentaires" pour cueillir et pour attraper des proies.

J'aime bien aussi le dessin du dessus, je le mets dans un coin de ma tête pour plus tard.

Et la créature à côté de la tortue-morse, j'arrive pas trop à voir ce que c'est, mais elle a un bon rendu et j'adore les pattes et le corps tout fin. Je la veux bien aussi


Bon faut que je me calme, sinon tu vas avoir deux douzaines de dessins à faire

Encore mille merci

Dernière modification par Kalain (20/09/2017 20:13:35)

Hors ligne

#54 23/09/2017 23:40:54

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

111372creatures173.jpg

je vois ce que je peux faire pour la creature "sirene"...


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#55 25/09/2017 06:25:10

Kalain
Chiure de gomme
Inscription : 11/08/2017
Messages : 33

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

Je sentais bien que j'allais adorer la tête du deuxième

Même la tortue est trop mimi

Hâte de voir les autres et la créature "sirène"

Hors ligne

#56 26/09/2017 16:05:48

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

853099creatures184.jpg

pas motivé pour l'instant pour la sirene dsl

949087creatures19net.jpg

Dernière modification par stefrex (26/09/2017 16:51:43)


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#57 28/09/2017 20:14:53

Kalain
Chiure de gomme
Inscription : 11/08/2017
Messages : 33

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

Pas de problème, tu dessinera la sirène quant tu en aura envie

Merci pour le dessin, j'adore les bras


J'adore quand tu me fais des planches, je trouve toujours pleins de créatures bizarres Y en a deux-trois que j'ai beaucoup aimé, au point de voir s'ils ne peuvent pas correspondre à l'un de mes peuples.

Par contre il y a petit truc, c'est que pas mal de tes créatures sont anthropomorphes. Du coup, pour les prendre, soit elles rejoignent le peuple mi-humain/mi-animal (les Thawen), soit elles deviennes l'image d'un peuple.


Par exemple la grenouille qui se tient debout avec un baton, elle ne pourrait exister en tant que telle dans la nature (surtout si elle se bat avec un objet). Par contre, elle peut rejoindre les Thawen.

En revanche, la créature qui tient une masse avec des piques, elle n'est pas assez zoomorphe pour qu'elle soit un Thawen, du coup soit j'en fais un peuple, soit je ne peux pas la prendre, soit je lui enlève son arme et en fait un animal. Tu vois ce que je veux dire?


Du coup celle pour qui j'ai eu un petit coup de coeur, je vais d'abord voir si je peux me servir d'eux comme modèle pour mes peuples. Il s'agit de la créature avec la masse et de celle à gauche.


La cameleon servira pour les Thawen. De même que la grenouille, la créature qui en chevauche une autre, la créature en bas qui a une espèce de canne à pêche pour pendre les gens , le buffle et l'oiseau sur la dernière page. Mais on verra ça plus tard si tu es toujours partant pour t'attaquer aux peuples


Pour les créatures en tant que telles, je veux bien celle qui sort de l'eau, celle qui est à côté du buffle (l'espèce de lezard-dinosaure) et celle qui est le plus en bas (mais faudra lui enlever "l'arme" des mains).


La créature avec le serpent, j'aime bien le design, je veux m'en servir mais je ne sais pas encore quoi en faire. Faut que j'y réfléchisse. En tout cas, merci pour tout ces beau dessin qui me donne toujours d'autres idées pour mon bouquin

Hors ligne

#58 28/09/2017 20:57:53

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

Pas sûr d'avoir tout saisi, je mettrai des numeros la prochaine fois, ce sera plus facile...
Je vais encrer les images qui semblent convenir... je reprendrai les autres qui semblent te plaire...( celle à coté de la creature avec la masse et qui est peu lisible!!)

Pour info je dessine en feuilletant un livre sur les animaux et je dessine un peu au feeling à defaut de n'avoir pas d'objectifs clairs,.. du coup il y a du dechet et je ne finis pas forcement le dessin... cela  me permet de réinterpreter un dessin à ta façon (cas du dessin avec les bras en l'air)...

Oui je continue... je suis curieux de voir les croquis qui te plaisent... ce n'est pas toujours mon cas...


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#59 29/09/2017 03:24:25

Kalain
Chiure de gomme
Inscription : 11/08/2017
Messages : 33

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

Bonne idée pour les numéro, ce sera effectivement plus simple


(celle à coté de la creature avec la masse et qui est peu lisible!!)

Je parlais de celle qui est debout, avec des mains et des pieds palmés, pas de celle quasi illisible ^^

à defaut de n'avoir pas d'objectifs clairs

Je ne sais pas quels objectifs te donner. Je te donne les créatures au fur et à mesure que tu les dessines. Les autres que tu me dessines c'est du bonus, des créatures qui peuplent mon monde, le rendant plus vivant et le étoffé. Je ne dis pas par là que je n'en veux pas hein, bien au contraire. C'est juste que je n'avais pas pensé aux autres créatures hormis les magiques, du coup je suis un peu à court d'idées pour le moment.

Si tu veux, je peux te donner la description de plusieurs créatures à la fois, comme ça tu a le choix, tu peux faire celle qui te plait. C'est à toi de voir.

cela  me permet de réinterpréter un dessin à ta façon

Est-ce que tu attends de moi plus de directives? Comme dis plus haut, je n'avais pas prévu d'inventer autant de créatures pour le moment. Souvent je te dis juste "Ok ça me va, je la veux!" parce que je trouve ton dessin déjà bien tel qu'il est et que sur le coup, je ne trouve rien à y redire.

Et puis des fois j'ai une idée, comme le truc des bras sur la carapaces. Ton dessin me fait tilt au premier regard, je l'imagine une fois finit et je vois si ça me convient.

je suis curieux de voir les croquis qui te plaisent... ce n'est pas toujours mon cas.

Comment ça? Tu veux dire que les croquis que je choisis sont parfois ceux qui ne te plaisent pas?


On avait dis dans une précédente discussion qu'on finissait d'abord de dessiner les créatures avant de s'attaquer au reste. Si tu a changé d'avis, il n'y a a pas de soucis. Tu en a surement marre de dessiner des créatures, non? Tu veux peut-être dessiner autre chose, faire une pause et reprendre plus tard. J'ai un tas de truc qui ne demande qu'à être illustré tu sais


Autre chose pendant que j'y pense. Un jour tu m'a dis:

dsl d'avoir confondu jdr et roman... tu vois je n'y suis pas et je ne suis pas ;-)

Depuis ce message d'il y a deux semaines, je me suis dis un truc. Est-ce que tu souhaiterai en savoir plus sur mon roman?

Pour classer mes infos, j'e me suis fais un porte vue avec les infos que j'ai sur mon monde pour le moment. Genre l'origine de la magie, les âmes noires, les Illuminateurs (grades, pouvoirs...), quelques infos sur les peuples, le passé de mon monde (pas trop approfondit mais assez pour savoir où je vais)...

Est-ce que tu souhaiterai que je t'en envoi une copie chez toi? Je me disais que tu aimerai savoir qu'est-ce que tu dessines, pourquoi, dans quel contexte... Avoir une vision globale des choses.

Bien sûr, c'est comme tu le souhaite. Je ne t'oblige pas à lire mes trucs ni même à t?intéresser plus à mon monde. Et recevoir le porte vue ne t'oblige en rien à poursuivre mon projet plus longtemps que ce que toi tu aura décidé. Tu mettra un terme à notre collaboration quand tu le souhaitera, porte-vue ou pas


Je suis en pleine correction de tout ça. Je relis, corrige, modifie... Pleins de choses ont changés et ma vision de certaines choses aussi. Si tu veux que je te l'envoie, ce sera dans deux à trois semaines, le temps de corriger. Il n'y a pas grand chose, mais tout doit être cohérent et je veux prévoir mon roman de A à Z, donc je dois prévoir sur le très très long terme

À toi de voir. Je ne prendrai pas mal un refus et ça ne changera rien à notre collaboration

P.S. Je viens de t'écrire un de ces pavés :laugh:

Hors ligne

#60 29/09/2017 15:04:14

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

Vous allez sortir un ouvrage d'illustration bestiaire d'un monde imaginaire ?

Hors ligne

#61 29/09/2017 17:46:01

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

@salabart : non c'est pour illustrer un roman fantasy

337697creatures20.jpg


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#62 29/09/2017 20:55:26

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 454
Site Web

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

Très bon taff stefrex. .Les crayonnés bleus rendent bien mais les encrages sont vraiment sympas

Dernière modification par bruth (29/09/2017 20:55:41)

Hors ligne

#63 01/10/2017 18:48:27

Kalain
Chiure de gomme
Inscription : 11/08/2017
Messages : 33

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

Les deux dessins sont super sympa! Mais comme je l'ai dis dans mon précédent message, les créatures trop anthropomorphes, je ne pourrai pas les utiliser en tant que telles.

Celle de gauche, j'ai bien envie d'en faire une créature assez effrayante, le genre que les gens fuient le plus loin possible. Faudra dans ce cas modifier quelques trucs pour qu'elle corresponde à ce que j'ai en tête. Par exemple, elle ne pourra pas ce battre avec une arme à la main ou porter de vêtements, parce que sinon ça voudrait dire qu'elle est "intelligente", et donc pas le genre de créature qu'on trouverai à l'état sauvage.

La créature de droite c'est le même principe. Équipée d'une armure, elle serait obligée de faire partie d'un peuple, les créatures sauvage n'en porteraient pas. Du coup soit je la prend en tant que base pour le modèle d'un peuple, soit je dois lui ôter l'armure, et c'est difficile d'imaginer ce à quoi elle ressemblerai sans.


Pour la première, je la voyais bien avec des tentacules autour de la bouche et sur la mâchoire, un peu comme Davy Jones dans Pirates des Carraibes. Elle s'en servirait pour attraper ses proies et les mes mettre dans sa gueule. La forme de la tête est bien, peut-être allonger un peu l'arrière, le rendre plus gros.

Pour la queue, peut-être une sorte de long tentacule. Pour la proportion du corps, le bas est bien, faire un peu plus robuste le haut. Elle se déplace sur deux pattes comme tu l'a dessiné. J'aime bien la longueur du cou aussi.

Pour les mains aussi, faire des doigts-tentacules. Les faire moitié plus long que si ça avait été des doigts normaux.

Dis moi si j'ai oublié de préciser quelque chose

Hors ligne

#64 01/10/2017 21:46:02

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

488215creatures21.jpg

@ bruth c'est pas encore ca l'encrage mais ca progresse et je devrais faire l'inktober...


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#65 03/10/2017 20:48:02

Kalain
Chiure de gomme
Inscription : 11/08/2017
Messages : 33

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

Pour la créature de gauche, elle est vraiment pas mal. Juste deux truc à modifier légèrement: Les doigts tentacules, il faudrait les faire plus long, et sans les ventouses. Et pour ceux autour de la gueule, pareil, sans les ventouse et les faire un peu plus épais.

Pour le regard, j'aimerai bien qu'elle ai un regard vide, inexpressif; plutôt flippant. Le reste est bien, la proportion de la tête est super, peut-être juste faire le bout plus rond comme sur le premier dessin. L'aspect général est sympa.

Je sais pas si on peut le faire ressentir en dessin, mais la créature sera pas mal grande, genre 2m50-3 mètres.



Pour les autres, celle en haut à droite, je la verrai bien dans des marécages, genre créatures répugnante. On le ressent déjà pas mal sur ton dessin, surtout avec les gouttes qui coulent. La tête rend super bien ce côté "sale", la queue aussi, la faire dans le style atrophié.

Comme tu la déjà fais sur le dessin, faire des poils par-ci par-là, les trucs qui pendent de sa bouche aussi, c'est cool. Faire comme si elle était recouverte d'eau, mais plus genre gluant, visqueux.



Pour la dernière, je sais à quoi elle pourrait me servir. Pour commencer, il faudrait modifier l'aspect du visage car similaire à celle des marais. Je verrai bien la fusion entre un mille-pattes et une araignée, il faudrait modifier les pattes par celles d'une araignée (en mettre six-sept de chaque côté).

Il faudrait aussi "aplatir" le corps, comme une tarentule, car cette créature servirait de transport. Si possible, il me faudrait deux versions de la créature, une avec une selle de cheval et l'autre sans.

La magie entre en jeu car les Thawen (le peuple à moitié animal) peut modifier la taille des créature sauvage. Du coup cette créature servira de monture une fois agrandie et d'animal de compagnie dans taille habituelle.

Celle avec la selle, il faut que la créature face imposante car elle le sera. La version à nue, elle mesure la taille d'une vraie araignée.

Comme une araignée, elle est recouverte de poils, avec des crochets et plusieurs yeux. Deux paire d'yeux sur le "visage" et un oeil sur le "cou", de chaque côté. Elle se déplace comme sur ton dessin, l'avant du corps relevé et deux pattes libres qui ne servent pas au déplacement, comme des bras en fait.

Hors ligne

#66 04/10/2017 21:41:03

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

532932creatures221net.jpg
800070creatures222net4.jpg


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#67 07/10/2017 02:07:53

Kalain
Chiure de gomme
Inscription : 11/08/2017
Messages : 33

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

Merci pour les dessins, ils sont vraiment bien!

Pour la planche, je veux bien celui qui se trouve à droite, sur la branche. Juste deux truc:
- le truc au-dessu de sa patte, c'est une oreille? Si oui j'aimerai bien que tu en face qu'une, mais plutôt situé au dessus de la tête, près de la nuque.
- la deuxième chose, c'est que j'aimerai bien qu'il est une grande langue, comme un fourmilier. Il se sert de son oreille pour entendre les insecte bouger dans les tronc d'arbre et se sert de sa langue pour les attraper. La taille de l'oreille est bonne, faut juste la décaler.

J'aimerai aussi que tu en face un autre pas mal similaire, comme une espèce proche. Mais cette fois, il n'aurai pas une grande oreille sur la tête mais deux "normales", et une "bouche" avec une sorte de bec, un truc pointue en tout cas.

L'idée c'est que la créature plante son bec dans ton corps, elle écarte le bec et du coup ta peau en même temps, puis, en maintenant l'écartement, plonge sa langue de fourmilier dans le corps, bois ton sang, enroule sa langue autour des vaisseaux, veines, artères... puis les arrache et les manges.

Du coup c'est pour ça qu'ils doivent se ressembler un peu car ils sont de la même espèce. Pour la taille, c'est niquel (par rapport à la taille de l'arbre).


Et je veux bien aussi celle en bas à gauche, qui ressemble à un crocodile et un ornithorynque ^^ Je vois pas quoi modifier, il est déjà cool comme ça

Hors ligne

#68 07/10/2017 05:16:10

Cissy
BDA
Inscription : 12/05/2015
Messages : 1 851

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

Ils sont super tes dessins Stefrex !


Merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#69 07/10/2017 21:18:02

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

merci Cissy...biz mais je fais ce que je peux....

Pour latarentulemillepatte c'est dufficile à voir ce que tu veux... pour moi 4 pattes suffisent pour mettre la selle de cheval... si tu veux plein de pattes on met plein de selles?
399453creatures232.jpg


889707creatures231net.jpg


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#70 08/10/2017 01:18:01

Kalain
Chiure de gomme
Inscription : 11/08/2017
Messages : 33

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

J'ADORE les deux petites créatures, elle sont grave bien!! On voit bien qu'il y a un lien sans que ce soit copié-coller, et l'autre aussi est top, j'adore sa tête!!

Pour la tarentule, c'est vrai que je me suis un peu emballé sur le nombre de pattes

Je pense que cinq pattes de chaque côté, sans compter les "bras", suffiront. Je me rend compte sur ton dessin que du coup la créature est trop longue haha Faut qu'il y ai la place de mettre une scelle et que ça dépasse un peu. En tout cas l'avant de la créature sur le dessin central est grave bien. Ma copine à une un petit frisson de dégou rien qu'un voyant le croquis

Ah et du coup qu'une scelle, ça suffira. Et comme j'avais dis dans le post où on en parlait, est-ce que tu pourrai la faire avec une scelle et sans scelle? Comme à la base c'est une créature sauvage qui a été domptée, je voudrai l'avoir dans les deux cas. Merci merci merci

Hors ligne

#71 08/10/2017 13:42:05

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

"l'arraignée"[  sauvage ok?URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=523845creatures243net.jpg]523845creatures243net.jpg[/url]

541868creatures242.jpg


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#72 10/10/2017 06:12:24

Kalain
Chiure de gomme
Inscription : 11/08/2017
Messages : 33

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

L'araignée sauvage est top! Pour celle avec la scelle, faudra la faire plutôt de profile pour bien voir la scelle, comme sur le dessin préparatoire.

Pour les autres dessins que tu m'a fais il y en a pas mal de très bons Je t'enverrai un message demain pour te dire lesquels et les petits trucs qu'on pourrait modifier. En tout cas je suis super content, je suis en train de me faire un super artbook

Hors ligne

#73 11/10/2017 20:08:04

Kalain
Chiure de gomme
Inscription : 11/08/2017
Messages : 33

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

Il y en a beaucoup que je trouve super! Je veux bien les créatures numéro: 5, 7, 8, 9, 10, 11


Pour la numéro 7, c'est comme pour l'araignée, je veux bien une version petite (taille d'une fée) et une autre version monture.

Pour les ailes, j'aime bien le rendu, un peu entre papillon et fée. Des pattes musclée, une crinière un peu lion et les bois sur sa tête

Pour la 8, je la vois bien en créature aquatique super longue, un peu monstre marin.

Pour la 10, tu l'a déjà représenté un peu comme ça, mais je veux bien que tu accentue la fourrure, genre yack.

Pour la 11, j'aime bien les pattes. Faudrait lui faire des griffes comme celles d'un vélociraptor, avec une griffe en l'air.

Pour les 9 et 5, je ne vois rien à modifier, ils sont cool comme ça

Hors ligne

#74 12/10/2017 22:00:43

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

477868creatures251.jpg
691587creatures252net.jpg
952195creatures254.jpg


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#75 13/10/2017 12:35:33

cafeine
Chiure de gomme
Inscription : 15/03/2017
Messages : 62

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

C'est super cool tout ça !

Je continue à observer avec intérêt.

Hors ligne

Pied de page des forums