#1 17/09/2017 00:00:44

rolawalou
Chiure de gomme
Inscription : 16/09/2017
Messages : 9

Recherche dessinateur assez sympathique pour YouTube...

Bonjour / bonsoir: comme vous voulez!!!
Je cherche quelqu'un d'assez gentil pour me faire une bannière YouTube ainsi qu'un logo...
Gratuitement (ou presque), car la chaine ne génère pas encore assez de revenus (tout juste un petit 500 abonnés, mais comme je fais surtout ça pour le plaisir...).
Si vous le souhaitez de la pub sur la chaine est possible Voilà donc les idées que j'avais eu:

1] Un zombie vert en costard noir + cravate rouge en train de courir, suivi par un loup bipède, et poursuivi par une horde de monstres issus de tout les jeux / romans / film / BD possibles...

2] Un décors assez lugubre, avec au centre une tombe avec écrit "RIP" et une cravate sur la tombe, et à coté un loup à quatre pattes avec un haut de forme en train de pisser sur la tombe ^^

Si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas à demander je fournirai plus d'informations sur les bannières et le logo wink
Merci d'avance! Que ce soit oui ou non!

Hors ligne

#2 17/09/2017 06:57:06

otopuce
Gentil BDA
Inscription : 11/05/2016
Messages : 797

Re : Recherche dessinateur assez sympathique pour YouTube...

ok pourquoi pas mais les youtubers ont-ils honte de leurs productions il n'y a jamais de lien vers leurs chaînes  (le dernier m'a fait un peu flipper avec ses liens vers le site d'Alain Soral ^^ donc je mets la garde j'ai beau être un sale con je ne veux pas me retrouver dans ce genre d'endroit)

Hors ligne

#3 17/09/2017 15:51:20

cafeine
Chiure de gomme
Inscription : 15/03/2017
Messages : 62

Re : Recherche dessinateur assez sympathique pour YouTube...

otopuce a écrit :

j'ai beau être un sale con

Ah tiens j'avais pas eu cette impression ;3

Mais sinon je suis d'accord avec otopuce c'est mieux pour ton annonce (pas trop mal rédigée mise à part ça) de montrer ce que tu fais sur ta chaîne.

Bon courage sur youtube, c'est pas tous les jours facile !

Hors ligne

#4 17/09/2017 18:06:45

rolawalou
Chiure de gomme
Inscription : 16/09/2017
Messages : 9

Re : Recherche dessinateur assez sympathique pour YouTube...

Bonjour! aucun soucis pour la chaine, j'ai juste oublié. En faite ne vous fiez pas trop à ce que vous verrez dans la mesure où je viens de rejoindre un ami sur sa chaine. La chaine est donc encore à son effigie avec essentiellement du gaming. Mais j'ai beaucoup de projets en tête (même si j'avoue que le gaming restera une part importante).
Je l'ai rejoins car j'aime bien faire des vidéos, mais sans réponse et aucune communauté c'est... décourageant.
Et comme il a 500 abonnés, j'en profite. Il me manquais juste une communauté pour faire mes vidéos interactives.

La chaine: https://www.youtube.com/channel/UCfy24f … subscriber
J'ai une autre chaine personnelle où je posterai des extraits de films et autre, mais j'ai déjà fait la bannière et logo. Bien que pas exceptionnel c'est suffisant.

Dernière modification par rolawalou (17/09/2017 18:09:25)

Hors ligne

#5 26/10/2017 23:44:54

rolawalou
Chiure de gomme
Inscription : 16/09/2017
Messages : 9

Re : Recherche dessinateur assez sympathique pour YouTube...

Les "up", c'est pour remettre un message à jour c'est ça?

Hors ligne

#6 07/11/2017 14:31:58

Serge
Chiure de gomme
Lieu : Nord de France
Inscription : 14/08/2017
Messages : 45
Site Web

Re : Recherche dessinateur assez sympathique pour YouTube...

Bonjour Rolawalou,

Si t'es toujours dispo', je suis intéressé.

Je t'ai envoyé un message sur ta boîte perso'.

A bientôt j'espère,

Serge

Hors ligne

#7 07/11/2017 22:56:10

rolawalou
Chiure de gomme
Inscription : 16/09/2017
Messages : 9

Re : Recherche dessinateur assez sympathique pour YouTube...

J'ai vu ça, merci à toi, je te réponds dès que je peux.

Hors ligne

#8 17/11/2017 10:09:33

rolawalou
Chiure de gomme
Inscription : 16/09/2017
Messages : 9

Re : Recherche dessinateur assez sympathique pour YouTube...

Je n'ai pas trouvé comment supprimer un post, si quelqu'un sait, l'information est la bienvenue.
J'ai réussi à trouver de l'aide pour mes projets, je déclare donc ce post fermé wink
Merci pour tout!

Hors ligne

#9 17/11/2017 18:46:45

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 003
Site Web

Re : Recherche dessinateur assez sympathique pour YouTube...

si tu supprimes ton premier message ça supprime tout le topic vue que c'est toi qui l'a créé.
mais si tu veux je peux le verrouiller.


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

Pied de page des forums