#1 31/08/2017 15:18:15

Abyss
Chiure de gomme
Inscription : 31/08/2017
Messages : 1

Avatar/Bannière T-Rex cartoon pour Youtube

Bonjour à toutes et à tous,

Je travail actuellement sur un projet Youtube sans grande prétention visant à créer un contenu de type "Zapping" de qualité accompagner de quelques idées originales qui ce prénommerait " Jurassic Zap "

De ce fait j'ai besoin d'une identité propre et donc d'un avatar simple et efficace, reconnaissable au premier coup d??il dans un style cartoon.

Le thème aborder pour l'avatar serait Jurassic Park étant un grand fan depuis ma tendre enfance
Je suis donc à la recherche d'un avatar de T-Rex style cartoon voir si possible d'une bannière complémentaire.


Pour l'avatar je verrais bien quelques chose dans ce style https://vignette4.wikia.nocookie.net/ju … t=original
En remplacent évidemment le squelette par le futur potentiel avatar que vous me proposeriez.

Il faudrait qu'il soit dans la mesure du possible simple et efficace à la manière d'un logo type "Raptor dissident"https://www.egaliteetreconciliation.fr/ … -4dbb8.jpg

Et si éventuellement le fait de faire une bannière ne vous poses pas de problème je verrais bien ce bon vieux t-rex assit sur sont île devant une grosse télé avec quelques références derrière comme par exemple la porte mythique du Parc renommée pour l?occasion Jurassic Zap

Voilà c'est un peux prêt tous si vous avez la moindre question je reste à votre disposition en espérant trouver la personne que je recherche ici.
Evidemment je ne me rend pas bien compte du travail que peux représenter ce que je vous demandes mais après quelques recherche sur internet, c'est ici que je compte tenter ma chance et si par chance quelqu'un ce démarque je mentionnerais bien évidemment sa création et le site.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé en vous souhaitant une bonne journée à tous !

Hors ligne

#2 01/09/2017 14:27:53

Zipou
Chiure de gomme
Inscription : 01/08/2017
Messages : 3

Re : Avatar/Bannière T-Rex cartoon pour Youtube

Bonjour Abyss, je suis intéressé par votre projet ! wink je vous envoie un MP pour + d'infos.
Vous trouverez ci-dessous un lien vers un design de T-rex semi-réaliste/cartoon, que j'ai posté il y a quelques mois sur mon blog (ceci à titre d'exemple bien sûr, comme vous pourrez le voir sur mes différents posts je peux dessiner dans des styles très différents) :

http://zipou-shin.blogspot.fr/2017/07/c … t-rex.html

Hors ligne

#3 01/09/2017 20:35:48

Abyss
Chiure de gomme
Inscription : 31/08/2017
Messages : 1

Re : Avatar/Bannière T-Rex cartoon pour Youtube

Hello Zipou et Sopono ! Merci pour vos réponses ! Si vous voulez me joindre hésitez pas à cette adresse jurassiczap@gmail.com j'ai bientôt finaliser la maquette de base pour vous donnez une idée du projet et je travaillais sur l'avatar en attendant une réponse

Hors ligne

#4 02/09/2017 12:25:18

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : Avatar/Bannière T-Rex cartoon pour Youtube

je trolle un peu le post ... ;-)
mini_770373trex2.jpg


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#5 02/09/2017 12:39:56

Zipou
Chiure de gomme
Inscription : 01/08/2017
Messages : 3

Re : Avatar/Bannière T-Rex cartoon pour Youtube

Abyss a écrit :

Hello Zipou et Sopono ! Merci pour vos réponses ! Si vous voulez me joindre hésitez pas à cette adresse jurassiczap@gmail.com j'ai bientôt finaliser la maquette de base pour vous donnez une idée du projet et je travaillais sur l'avatar en attendant une réponse

Mail envoyé

Hors ligne

Pied de page des forums