#1 20/07/2017 01:36:22

SuzuyaJuuzou
Chiure de gomme
Inscription : 20/07/2017
Messages : 1

Recherche dessinateur pour projet MANGA (seinen)

Bonjour les petits abricotiers des Maldives ^^
Je poste cet annonce, car je recherche actuellement un dessinateur pour un projet manga.
Voilà, j'écris un scénario depuis quelques jours, mais je ne suis pas un excellent dessinateur, je suis débutant.
J'ai juste réussi à dessiner le "design" du personnage principal. Mon objectif est de pouvoir proposer ce projet à un éditeur, juste un petit soucis à ça: mon age ^^
Bref, je vais un peu vous expliquer le synopsis et le genre, c'est entièrement de moi, donc si vous voyez un rapprochement similaire à une autre oeuvre, signalez-le moi s'il vous plaît. L'histoire est violente par moment, un peu de langage grossiers, mais pas souvent. L'histoire se passe auprès d'un jeune garçon de 12 ans, vivant avec sa belle-s?ur de 14 ans, et sa mère. La relation entre le protagoniste et sa s?ur est très (bokou tro) tendue, allant jusqu'a s'insulter violemment, ils se détestent quoi. (du moins, pour sa s?ur...). Le protagoniste entre au collège, mais un événement très, très tragique va arriver à ce jeune garçon, et en sera mentalement brisé par la suite, ce qui peut engendrer... je sais pas moi, pourquoi pas une personne instable capable de tout ? Je n'en dit pas plus ^^
Je suis tout nouveau sur le forum, je me suis inscrit il n'y a pas plus d'une heure.
Je vous également une excellente journée !
Bisous sur vous !

Hors ligne

#2 20/07/2017 02:24:53

gunchetifs
Chiure de gomme
Inscription : 11/03/2014
Messages : 15

Re : Recherche dessinateur pour projet MANGA (seinen)

D'abord bonjour,

ensuite c'est très vague ce que tu raconte la, sa risque d?être très compliquer de trouver un dessinateur prêt a donner de sont temps et de sont énergie gratuitement pour une vague ébauche de synopsis.

Aucun dessinateur n'a de raison de t'aider toi plus qu'un autre qui lui aura tout bien présenter proprement et en détail.

Retravaille la présentation de ton projet pour donner envie, personne te volera ton scenar (a moins que cela soit du pur génie ).

Dernière modification par gunchetifs (20/07/2017 02:47:07)

Hors ligne

Pied de page des forums