#1 23/05/2017 13:38:45

Conspirations
Membre
Inscription : 23/05/2017
Messages : 0

Recherche illustrateur pour jeu de société

Bonjour,

Nous sommes des étudiants entrepreneurs qui avons pour but de créer un jeu de société. Nous travaillons à temps plein sur ce projet et nous avons le soutien d?un entrepreneur ayant déjà créé une start-up.
Après avoir avancé le projet jusqu?à avoir un premier prototype, nous arrivons au stade où nous avons besoin d?une identité graphique. 
C?est pour cette raison que nous avons besoin de vous.

Pour situer rapidement le contexte nous réalisons un jeu de cartes mélangeant bluff, stratégie, jeux de rôle et jeu d?équipe. Ce jeu de carte se passe dans un univers type époque médiévale occidentale avec de la low fantasy.
De plus à terme nous voulons créer un univers communautaire et réaliser différentes ?uvres qui correspondent à des événements importants.

En terme de graphisme nous recherchons:
- un illustrateur qui maîtrise des logiciels numériques pour un rendu un minimum digitalisé pouvant réaliser 19
- cartes de personnages sur un format bridge, soit 57 mm * 88 mm
- un graphiste/illustrateur capable de réaliser un logo et mettre en page les règles
- habite en Ile de France idéalement.

Nous précisons  le fait que nous avons déjà réalisé un cahier des charges graphique.

Si vous voulez rejoindre notre aventure ou recevoir plus d?informations, nous vous invitons à prendre contacte à ce mail : conspirations.contact@gmail.com  ainsi que d?envoyer un book.

Bonne journée

Hors ligne

#2 25/05/2017 16:38:16

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : Recherche illustrateur pour jeu de société

Conspirations a écrit :

Nous précisons  le fait que nous avons déjà réalisé un cahier des charges graphique.

Qui les a contacté?
Pour moi j'ai eu des reponses très evasives...pas eu envie de tenter... ils demandent 2 illus d'essai car un book ne leur suffit pas en fait....bizarre


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#3 26/05/2017 21:35:32

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 442
Site Web

Re : Recherche illustrateur pour jeu de société

Ils savent ce qu'ils veulent les entrepreneurs. Un cahier des charges est essentiel. Ça montre le sérieux de l'équipe.  Ils semblent rechercher du pro ou semi pro....
si le travail est rémunéré, c'est un peu normal d'avoir des exigences artistiques.

Hors ligne

#4 26/05/2017 21:44:24

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : Recherche illustrateur pour jeu de société

Pour le coup je n'ai eu aucun détail sur ce cahier des charges... remunéré? pas de précisions non plus.... c'est dans ce sens que je les trouves bizarres car pour le coup ces entrepreneurs ne semblent pas savoir ce qu'ils veulent et c'est pour cela que je voulais avoir éventuellement de vos retours...


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

Pied de page des forums