#1 17/05/2017 12:54:42

borrego28
Chiure de gomme
Inscription : 01/11/2016
Messages : 4

Cherche dessinateur pour personnaliser blog de sport

Bonjour à toutes et à tous,
Je tiens depuis un petit plus d'un an un blog qui a pour thème le sport. Ce blog a pour but de faire découvrir des disciplines athlètes ou événements sportifs trop peu reconnus et médiatisés. Cela va de portrait de grands athlètes qui ont marqué l'histoire du sport, à des présentations de disciplines méconnus en passant par des interviews.
Dans ce cadre là, pour personnaliser le contenu du blog, je souhaiterais mettre en ?uvre deux personnages.
Un ours tout gentil mais flemmard et pas très futé.
Un écureuil plus malin et toujours prêt à faire la première bêtise qui se présente
Ces deux personnages se retrouveront  dans des situations humoristiques pour présenter les articles. Soit sous forme d'une seule image pour introduire l'article ou sous forme de planche d'une page ou moins.

Je ne préfère pas donner de type de dessin de préférence n'étant pas assez calé la dedans.

Pour donner une idée, la fréquence d'article est très variable mais en moyenne c'est un toutes les 2 semaines on va dire.

Je préfère préciser: je fais tout ça par passion et par plaisir donc pas de rémunération à la clef.

Si cela inspiré l'un d'entre vous, je serais heureux d'en discuter avec lui

Hors ligne

Pied de page des forums