#1 20/04/2017 23:42:00

Kigognif Mankor
Chiure de gomme
Inscription : 20/04/2017
Messages : 2

cherche dessinateur bd /manga pour projet ambitieux avec son style

j' ai écrit une histoire . le problème c'est que j' ai envie de la faire vivre à travers une bande dessinée . parce que je trouve que les dessins intéresseront directement les gens tandis que l' écriture ils faut se plongé dedans . malheureusement je n' ai pas les compétences pour dessiner ainsi je cherche un dessinateur qui s' y connaît en bd pour établir un projet . je crois vraiment qu' il y a du potentiel . Oui je veux y croire et je crois qu' ensemble on pourra faire quelquechose . alors si vous n' avez pas d' idées de récit je peux vous en donné et on pourra s' aidé mutuellement et j' ai déjà beaucoup de choses en tête . je veux surtout le mettre sur papier et j' espère que toi tu y arrivera wink

contacte moi je crois que ca vaut le coup !

je suis pas forcément exigent et je ne mord pas ! bien entendu il faut un certain niveau de dessin mais si tu pense avoir un style particulier propre à toi n' hésite pas!

je veux faire plus une bd mais avec des dessins un peu plus manga mais je suis ouvert aussi au réaliste même si je préfére personellement un style plus cartoon et manga .

Hors ligne

#2 20/04/2017 23:43:32

Kigognif Mankor
Chiure de gomme
Inscription : 20/04/2017
Messages : 2

Re : cherche dessinateur bd /manga pour projet ambitieux avec son style

mon email bulthuis8@hotmail.com mais écrit d' abord une réponse ici si ça t' intéresse .! wink merci

Hors ligne

Pied de page des forums