#26 14/03/2017 14:07:47

Jod
BDApprenti
Inscription : 17/03/2016
Messages : 356

Re : The Passenger

Je rejoins les avis concernant le langage châtier qui détache pas mal du personnage, ça fait un peu racaille et pour s'identifier à une racaille faut le faire.

Deadpool que j'adore a également dans son film un langage vulgaire mais c'est très bien amené. J'ai vu une sorte de concours organisé sur une image du film, Deadpool tenant une licorne en peluche et il fallait imaginer une phrase qu'il dirait...et bien les participant étaient quasiment tous dans des allusions sexuelles direct vraiment grasses, pas subtiles, sans double lecture réel, ou métaphore, ils n'avaient (pour moi) clairement pas compris son humour...

Mais j'ai lu dans tes réponses qu'il y a une explication à ça pour ton personnage

Pour le reste, j'aime bien le style, Western SF, ça peut claquer, bien curieux de voir une fois des planches misent aux propres.

Hors ligne

#27 11/04/2017 16:34:25

Anselm
Pousse Crayon
Inscription : 17/07/2015
Messages : 233
Site Web

Re : The Passenger

Bon, ça fait un bail que j'ai rien posté ici, mais entre le concours, le storyboard pour Zebratoshi (où y a plein de décors, je meurs, au secours), mon examen dans deux semaines, le diplome et le déménagement bientôt... x) Pour les planches au propre, faudra attendre Août, j'veux d'abord finir le storyboard. : )

Merci pour vos retours. j'vous mets ici 7 nouvelles planches. Peut-être qu'il faut que je rallonge le temps d'exploration du temple, parce que là j'ai fais un peu en expéditif. (Et j'ai fais une faute à "quelque chose", y a un "s" en trop, j'corrigerais ça x)
p20_by_dantonslip-db5fc8w.jpgstoryboard___the_passenger_p21_by_dantonslip-db5fcew.jpg
p22_by_dantonslip-db5fci0.jpgp23_by_dantonslip-db5fdor.jpg
p24_by_dantonslip-db5fcnl.jpgp25_by_dantonslip-db5fdty.jpg
p26_by_dantonslip-db5fcr8.jpg

Dernière modification par Anselm (11/04/2017 16:39:17)

Hors ligne

#28 11/04/2017 18:50:13

Alphax35
Pousse Crayon
Inscription : 08/03/2016
Messages : 166

Re : The Passenger

Toujours aussi bien , c'est vrai qu'une exploration un peu plus longue du temple serais bien. Les blagues me font toujours marrer ^^' Puis au passage bonne chance pour t'es examens .


Passionné de dessins à mes heures perdu big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums