#1 16/03/2017 16:48:37

Aeon
Chiure de gomme
Inscription : 17/08/2015
Messages : 9

Professionnel à votre service

Bonjour,

Je suis un artiste pluridisciplinaire (créateur de séries et films d'animation, de manga, de comics, de bd, illustrateurs pour multiples presses, storyboarder, documentaire tv, concepteur de projet publicitaire pour marques, etc ...) professionnel.

J'ai vu que beaucoup de projet sont lancés sur plusieurs sites d'annonces de ce genre et parfois des projets certes maladroits dans leur expression mais qui peuvent-êtres très ambitieux si les auteurs sont entourés des bonnes personnes.

Alors mon idée est de vous aidez à réaliser vos projets, cependant je n'accepterai pas d'aider tout les projets, vous comprendrez bien qu'il faut une sélection qui prend en compte le possible succès de l'oeuvre.

Voici les règles avant de me contacter : Avoir un budget pour le travail du dessinateur (et oui il faut pas se leurrer, c'est du travail qui prend généralement toutes les journées), avoir un synopsis du projet, des fiches techniques des personnages (description physique, caractère etc).

Ensuite, si je sélectionne le projet, on travaille ensemble dessus puis on le présente à quelques personnes de mon réseau.

Envoyez-moi un message privée et je vous recontacte pour nous mettre en relation.

En vous souhaitant le meilleur à vous et à vos projets.


Bien cordialement,

Hors ligne

#2 16/03/2017 17:13:27

Anselm
Pousse Crayon
Inscription : 17/07/2015
Messages : 233
Site Web

Re : Professionnel à votre service

Salut salut !

Ici c'est pour les projets non rémunérés : )

Bonne recherche !

Hors ligne

#3 16/03/2017 17:15:55

McMarty
Pousse Crayon
Inscription : 04/10/2014
Messages : 212
Site Web

Re : Professionnel à votre service

Bonjour Aeon,

Bien aimable à toi d'offrir tes services pour aider les artistes amateurs de ce forum, j'en fais parti et ton offre me plait bien, j'ai un projet avec un potentiel certain (ça c'est moi qui le défini parce que c'est un projet que je tiens depuis quelques années déjà). J'ai également un budget alloué au projet et c'est sans doute là que le bas blesse, étant sur un forum d'amateur, la plupart ici ignore les tarifs pratiqués et le temps nécessaire à la réalisation d'un projet quel qu'il soit. Alors à quel hauteur devient-on crédible pour être sélectionné ?

De plus, vient la question des droits sur le projet et comment te places-tu, offres-tu tes services librement en nous faisant partager gracieusement tes conseils et ton réseau ou prends-tu quelque chose au passage ? Je trouverai logique que tu fasses payer tes services maintenant ça risque de taper directement dans le budget.

Le principe me plait et est louable, mais reste flou. En espérant que tu développes davantage.

Bien cordialement

Hors ligne

#4 16/03/2017 18:41:10

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 005
Site Web

Re : Professionnel à votre service

Je suis un artiste pluridisciplinaire ..... professionnel.

ici c'est encore et toujours un forum pour amateurs passionnés de BD, on ne parle jamais d'argent, c'est un choix de l'équipe de modérateur de BDA et ça le restera !

J'ai vu que beaucoup de projet sont lancés sur plusieurs sites d'annonces de ce genre et ....

NON ici ce n'est pas un site d'annonces !!!

Voici les règles avant de me contacter : Avoir un budget pour le travail du dessinateur ...

McMarty si il parle de budget c'est qu'il tient à être payé pour son boulot !


je laisse ce topic en place pour que Aeon puisse lire mes réponses ensuite je le mettrais à la décharge

mais pourquoi vous ne cherchez pas un site pro ou semi-pro, ou pourquoi vous ne montez pas votre propre site ou votre forum ?

bon je suis vache je pose une question mais je ne vous donne pas l'occasion de répondre hum hum ... tant pis comme dirait l'abeille !


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

Pied de page des forums