#1 20/01/2017 20:58:39

Getsu
Chiure de gomme
Inscription : 18/01/2017
Messages : 1

Recherche dessinateur shônen

Bonjour

Je m'appelle Vincent , je suis en 3ème et j'aurais de besoin d'un dessinateur shônen pour bien évidemment dessiner mon scénario . Ce projet est un "test" et je ne compte pas l'éditer.( Je travail sur plusieurs textes à la fois j'avoue que celui la j'aime pas mal
Je vous laisse avec un petit bout :
Asuka un jour au college regarde encore Niizuma rêvant d'aller lui parler mais elle a trop peur ! Mais un soir en rentrant chez elle dessus d'elle de ne pas avoir était parler a Niizuma elle allume sa télé et vu sur toutes les chaines qui annoncèrent qu'une météorite est apparu  dans le système solaire comme par "magie"(retenait bien ça ) , nul ne c'est comment mais elle  approche a une vitesse énorme ! Il reste 1 heure avant que le météore se crash sur la Terre et détruise tout sur son passage !!! Asuka est en larme , elle n'a pas était capable de dire son amour a Niizuma :'( . Elle s'allonge et regarde par sa fenêtre et elle voit  un demon apparaît devant elle lui mettant main sur sa bouche l?empêche de parler , ou une plutôt une demon , c'est une fille plutôt jolie de couleur de peau rouge avec de très beau cheveux . Et elle proposa a Asuka un pacte . Ce pacte disait : Le météore sera détruit mais la terre sera coupé en deux partie et 90 % de la population mondiale sera décime en démon (Abbadon) et beaucoup d'autres changement auront lieux  mais elle pourra choisir 3 personnes  qui ne sera pas transformé quand la Terre sera touché  . Asuka en larmes ne pouvait pas dire non car c'était une occasion de revoir Niizuma . Elle accepta le pacte et ... TO BE CONTINUED tongue

Hors ligne

Pied de page des forums