#1 18/10/2016 09:04:33

Membre
Inscription : 28/06/2016
Messages : 0

Dessinateur Comics/BD belge disponible

Bonjour. Je suis un jeune dessinateur autodidacte et talentueux.

Vous avez des projets d?illustrations ou de BD complétements fou ? c?est tant mieux. N?hésitez pas à me proposer vos idées.

Mon style se situe entre le comics et la BD belge. Je fais aussi bien les dessins que le coloriage.

Vous pouvez voir mes gribouillages sur mon blog : http://monkeybluesness.blogspot.fr/

Ainsi que sur Deviant art (tapez MonkeyBluesness dans la barre de recherche).

Et je suis l?auteur d?un web comics disponible sur facebook :
https://www.facebook.com/GodsDiarybyLu/?ref=br_rs

Ceci dit...

Soleil sur vous et bonne journée.

Hors ligne

#2 18/10/2016 21:34:00

la peluche
BDApprenti
Inscription : 22/12/2012
Messages : 361

Re : Dessinateur Comics/BD belge disponible

Ah, ça pourrait m'intéresser.


Mes collab achevées : Firebird Historiette 01
Sharp Ink. Historiette 01
Weird Le spin off de Sharp Ink.

Hors ligne

#3 21/10/2016 15:47:42

pat2006
Chiure de gomme
Inscription : 21/10/2016
Messages : 2

Re : Dessinateur Comics/BD belge disponible

Bonjour j'ai une histoire pour enfant qui aura plusieurs episodes. Ne sachant dessiner cette histoire pourra etre soit en livre colorier pour enfant , soit en bande dessinee.
L'histoire en gros c'est un petit garçon accompagné de son petit chien qui se perd dans la forêt , les habitants des bois, qui sont des  Etres fantastiques, le sauvent des dangers de la nuit etc... Et lui transmettent un cetain pouvoir? Je n'en dit pas plus.
Seriez vous interessé pour cettre première histoire en dessin dans le but de la faire publier.
Cordialement patrick

Hors ligne

#4 16/11/2016 12:10:23

KmiKz91
Chiure de gomme
Inscription : 15/01/2015
Messages : 35

Re : Dessinateur Comics/BD belge disponible

Bonjour lü.
Si cela peut t'interreser j'ai une petite histoire simpa qui rendrais super bien sous format comics, en petite ou grande histoire à toi de me dire.
Je te met ici le résumé

Résumé : Blood Rain

Dans une époque proche de la nôtre, un sport très populaire a vu le jour, utilisé des marionnettes, à l'échelle humaine, armée de tous types d'arme virtuelle (qui ne peuvent pas toucher les êtres faits de chair)allant de simple arme standard (katana, guns, griffe, etc.) à la surnaturelle (pour les plus riches) pour s'affronter dans des arènes (style pokémon).
Durant une compétition on retrouve notre héros en finale, juste avant d'affronter son adversaire, qui est prêt à tout pour gagner, il se retrouve assommé par celui-ci, à son réveil il commence son combat de finale sans savoir que sa poupée avait été trafiquer par un stratagème inconnu a ce jour qui a rendu sa poupée réelle, durant l'affrontement une attaque perdue du héros tua un enfant dans le public...il se fit arrêter sur-le-champ et jeter en prison...
pendant sa peine une organisation a développé la création et l'usage des poupées réelles, dépassez par cette nouvelle arme hors du commun et d'une barbarie sans nom, le monde finit par capituler et les forces de police et de contre-attaque cherchent désespérément un moyen de détruire cette organisation diabolique.
Il décide de faire appel aux héros qui possède une de ces poupées réelles et qui était connue avant son arrestation comme le meilleur manieur de poupée au monde.
Une fois sortie de prison on lui expliqua ce qui s'était passé durant ce fameux final, pour pouvoir rendre vivant une poupée il fallait y incorporer un c?ur humain encore vivant... et pour continuer à vivre et utiliser leur pouvoir les poupées on besoin de sang, beaucoup de sang. Le héros décide de ne pas intervenir, depuis la mort de cette enfant il avait décidé de ne plus combattre, on lui apprend une nouvelle qui changea sa vision du monde, le c?ur utilisé pour donner vite à sa poupée est le c?ur de sa petite s?ur, dernière personne de sa famille qui lui restait.
la colère et l'envie de vengeance le firent changer d'avis et il prit part à la révolution.
Âpres avoir créé une nouvelle poupée en volant un c?ur il partit éliminer l'organisation, mais il fut aussi pourchassé en même temps par l'État qui a jugé son comportement et changement d'attitude comme trop dangereux.

Voila hésite pas à me dire ce que tu en pense.
merci

Hors ligne

#5 16/11/2016 18:30:34

Joris
Chiure de gomme
Inscription : 12/04/2016
Messages : 3

Re : Dessinateur Comics/BD belge disponible

Bonsoir lu,

Je vous ai envoyé un mail pour vous proposer un projet. Il est possible qu'il soit dans vos courriers indésirables.
Voyez et dites moi si vous êtes intéressé.
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une très bonne soirée.
Joris.

Dernière modification par Joris (16/11/2016 18:34:09)

Hors ligne

Pied de page des forums