#1 25/09/2016 13:18:45

neonavy
Chiure de gomme
Inscription : 19/07/2015
Messages : 4

Caricature "engagé" pour T-shirt

Bonjour,
Je recherche un caricaturiste pour illustrer une idée de T-shirt pour une "bourse aux armes":
J'aimerai un dessin en 2 parties, dans la première partie on voit un terroriste faire irruption dans une "marché aux puces" kalachnickov en main en criant bien fort "Allah..."  (la bannière au dessus de l'entrée du marché étant un peu hors champs nous empêchant de voir le nom") . Et dans le dessin suivant on voit le terroriste mit en jou par une vingtaine d'armes divers avec le terroriste (mine déconfite) qui dit en tout petit "... akbar", et le dessin prenant un peu de recule permettant de lire sur le badeau d'entrée du marché "bourse militaria Sennecey le Grand".
Quelqu'un qui veut essayer?
Merci d'avance

Hors ligne

#2 25/09/2016 14:58:58

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 005
Site Web

Re : Caricature "engagé" pour T-shirt

ça fait 2 fois que tu demandes un dessinateur pour des tee shirt, je ne sais pas si tu as remarqué mais ici ce n'est pas une boutique mais un site d'échanges de conseils et c'est tout !

on accepte exceptionnellement des demandes dans le style que tu proposes mais faut pas que ça devienne une habitude


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#3 25/09/2016 16:14:55

neonavy
Chiure de gomme
Inscription : 19/07/2015
Messages : 4

Re : Caricature "engagé" pour T-shirt

Si je viens sur ce site pour mes demande c'est simplement que je ne sais pas où chercher ailleurs (et j'ai malheureusement égaré l'email de celui qui m'avait dépanné la dernière fois)!
Mais maintenant si mes demandes n'ont pas leurs place sur ce forum, merci de les supprimer (et de supprimer mon compte au passage car n'ayant aucun talant de dessinateur c'était la seul raison de ma présence ici).
Désolé du dérangement, je vais tâcher de trouver ailleurs (ou de retrouver l'email de celui d'entre vous qui m'avait dépanné la dernière fois).

Hors ligne

#4 26/09/2016 15:05:02

picarillus
Chiure de gomme
Inscription : 20/01/2013
Messages : 29
Site Web

Re : Caricature "engagé" pour T-shirt

Salut Néo

Tout travail méritant salaire et amateur ne voulant pas dire bénévole! Si tu as prévu de rémunérer le dessinateur qui te produira ce genre de visuel, tu as toute ta place ici!

Hors ligne

#5 26/09/2016 23:23:40

Le Nettoyeur
Chiure de gomme
Inscription : 16/07/2011
Messages : 48

Re : Caricature "engagé" pour T-shirt

Dis donc picarillus tu veux devenir administrateur à la place de l'administrateur ou quoi ? !

tu as toute ta place ici!

que tu dis ? !
Tu te permets de dire ça parce qu'il vient proposer un service payant, et que tu aimes ça vue que tu n'es inscrit ici que pour sauter sur toutes les petites annonces qui sortent sur ce forum.

Oui, j'ai lu tes 28 messages (qui sont tous postés dans la rubrique "Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste") et la plupart de ces messages sont pour vendre tes services ou descendre le mec qui demande une collaboration
on a beau le dire et le redire, BDA n'est pas Pôle emploi, tu n'as pas encore compris le sens du site BDAmateur.com donc tu n'es pas un BDAmateur.com ? !

Il y'en a marre des grandes gueules qui ne participent pas à la vie du site (ou sont tes planches ? tes scénarios ? tes conseils sur les travaux des copains ? ton partage ?).

As-tu vue qu'il n'y a pas qu'une rubrique sur BDA ?

et sais-tu que le plaisir de partager gratuitement, de collaborer avec l'autre, pour l'autre,  a toujours existé et qui, avec des zigotos comme toi, commence à disparaitre simplement parce qu'il n'y a que l'argent qui compte ? donc oui y'en a marre de petits .... comme toi qui ne s'inscrivent ici que pour foutre la merde !

va sur le site lire le "A propos" pour te remettre en mémoire ce qu'est BDAmateur.
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.php?task=about

ci-dessous une partie

Mais d'abord, rappelons l'objectif principal du site depuis sa fondation.

L'objectif du site bdamateur.com est d'offrir aux dessinateurs et scénaristes amateurs la possibilité de diffuser leurs travaux sur internet et de faire partie d'une association virtuelle leur permettant d'échanger avec d'autres sur leur passions. Le site offre ainsi l'émulation d'un milieu artistique dynamique à l'intérieur duquel il est possible de se faire des contacts, rencontrer d'autres amateurs, recevoir des critiques sur son travail et apporter des conseils à d'autres dans le besoin. La visibilité sur le web leur permet de faire connaitre leur travail et de peut-être recevoir des offres d'éditeurs pour les plus talentueux.

et essai de ne plus me déranger, j'ai d'autres affaires plus urgentes à régler !

Hors ligne

#6 28/09/2016 21:32:02

picarillus
Chiure de gomme
Inscription : 20/01/2013
Messages : 29
Site Web

Re : Caricature "engagé" pour T-shirt

Oupppsss.... Je ne m'attendais pas à une telle volée de bois vert : o Quelle agressivité : 0!!!! Mon dieu!!! Quel crime de lèse-majesté ai-je commis? D'autant plus que je n'ai jamais insulté personne sur ce forum!!! Je m'incline donc devant ta grandeur, ô grand Administrateur!!! Et j'implore ta clémence, avoir osé grignoter tes prérogatives, quel blasphème!!!! M'accorderas-tu néanmoins ton pardon? Avant que la lame de ton courroux ne s'abatte définitivement sur ma misérable tête de mécréant profiteur et vénal qui ose demander une rémunération pour un travail!!!! Quel crime!!!! Rassure-toi, ébloui par ta grandeur d'âme, je te promets de ne plus m'exprimer sur ce forum!!! Petit détail, fais gaffe aux fautes d'orthographe " l'administrateur" et sois plus tolérant et surtout respectueux ; ) Sans rancune!

Hors ligne

Pied de page des forums