#1 19/05/2016 17:23:23

Headlesscoder
Chiure de gomme
Inscription : 19/05/2016
Messages : 1

Shin Sekai No Imrules

Bonjour a tous ! Voici le scénario de mon histoire, dite moi ce que vous en pensez, merci
Shin Sekai No Imrules: Le nouveau monde: Imrules


Il y a fort longtemps, dans les temps ou les royaume n'existait pas, différente faction que nous appellerons <CLAN> se disputait pour l'instant pacifiquement des parcelles de territoire encor
vierge. Alors qu'imrules, commençais a peine a s'ouvrir au humain, ceux-ci ayant eu soif de territoire commencèrent a étendre leur empires respectif.
Au bout d'un moment, inévitablement, les frontières des terres conquis par les clan se rejoignirent. Et au lieu de définir les frontières des clan pacifiquement, comme autrefois,
les dirigeant décidèrent alors d'engager des guerre pour conquérir le reste des terres, une période de 50 ans de guerre interminable commença alors..personne n?était
à l?abri. A ce moment l'avancé technologique lié a la guerre fit un bonds gigantesque, mais a quoi bon une avancé technologique si le monde était ravagée par une
guerre comprenant plus d'une centaines de clan dans le monde entier ! Puis enfin, après environ 52 ans de guerre interminables, les dirigeant ayant déclencher
cette guerre, moururent, leur fils et filles qui reprirent leur clan, ne voulant pas nourrir un conflit appartenant a une époque révolue, fondèrent alors la
<AMC>:alliance mondial des clan. La guerre se termina enfin, et la paix revint alors sur imrules. C'est alors que la seulement 1 ans environ après la guerre,
un nouveau pouvoir incroyable apparut: la <MAGIE>. Selon les érudits, ce pouvoir apparut grâce a l'explosion de puissance, déchainez pendant la guerre. Dans tout
les cas, ce pouvoir était maintenant là et il y resterais ! Les humains commencèrent alors à maitriser ce pouvoir aussi mystérieux que puissant, cependant à
l'époque, la magie tel qu'elle est utilisé aujourd'hui, n'avais pas la même "forme". La magie d'autrefois ne possédais, presque aucune limites ! Ce déferlement de
puissance magique sans aucune limites n'était pas sans conséquences. en effet seulement 5 ans après l'apparition de la magie, un cataclysme se produit alors.
Il eu des répercussion dans le monde entier, et changea de tout en tout imrules. On nomma ce cataclysme la <CONFRONTATION DES AXES>. ce cataclysme sans précédant
fit apparaitre sur imrules une nouvelle faune et flore, que l'on nomma "monstre". ainsi que 6 autres race "civilisé", forte heureusement, cette nouvelle faune et
flore n?eut pourtant aucune répercussion notable sur la faune et la flore déjà présente sur imrules. Peut être était-ce déjà prévu par dame nature ? Dans tout les
cas, les humain qui avais déjà peuplé ce monde, devais se rendre a l'évidence. Leur monde n'était plus a eux. Il comptait maintenant 7 race civilisé: les humain,
les skalpa, les erlok, les titan, les ant, les skulls et les mystérieux cops. Cependant cette période de paix qui dura environ 100 ans, se termina dans un nouveau massacre.
Les clan, d'anciennes famille pour certaine issus des premier clan ancestraux, pouvant maitriser une magie proche de celle apparut il y a 105 ans. Cette magie
était une source de craintes pour les autre habitant d'imrules, malgré le faites que les clan présent ne l'utilisais pas forcément pour accomplir de sombre
projet. Néanmoins guidé par une soif de sang qui avais dormis pendant environ 105 ans toute les population d'imrules connus se retournèrent contre les clan,
une guerre de massacre et non de territoire commença on la connais aujourd'hui sous le nom de <MASSACRE DES CLAN>. Elle dura environ 3 ans..il ne fallus que trois
ans pour annihiler complètements des centaines de clan a travers tout imrules ! Les clan était définitivement disparut, leur magie, leur savoir, et leur sang avec...
Notre histoire, se passe environ 450 ans après la confrontation des axes. Imrules est maintenant un monde, en pleine croissances et la diversité d?espèces animal
et végétal, est au plus haut de son histoire ! malgré cela, les population d'ant et de skulls continue d'inspiré la peur dans le monde. Mais cela les ryoshi:
des sorte de mercenaires. veilles au grain et remplissent des mission périlleuse contre rétribution. C'est dans ce monde encor inexploré et plein de mystères.
partagé entre racisme, paix, meurtre, crime, et autre action plus ou moins bonne, que notre histoire commence !


Voila ! Comme vous pouvez le voir c'est un peux long ^^'
Sur ce, je vous remercie d'avance pour vos commentaires et vos critique (constructive je l'espère) sur ce je vous laisse..Merci !

Hors ligne

#2 19/05/2016 18:19:04

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : Shin Sekai No Imrules

Bon, déjà, d'entrée de jeu...pour être lu jusqu'au bout, il faut impérativement se relire soi-même dans la rédaction de son texte pour corriger ses fautes d'orthographe. Parce qu'un scénariste n'ayant pas une bonne orthographe, il part pas gagnant ! ne serait-ce pour être bien compris dans ses idées. on ne peut pas écrire comme on parle lorsque l'on scénarise...
ce serait donc bien que tu modifié ton texte en conséquence avant d'espérer obtenir d'autres avis constructifs puisque l'orthographe est le premier critère, parfois rédhibitoire lorsqu'elle n'est pas maîtrisée. Ça peut donner l'illusion (à tort, sans doute), que ça vient d'être improvisé à la va-vite et donc, inconsciemment, que le récit ne serait pas structuré, construit...

Hors ligne

#3 20/05/2016 23:19:41

Headlesscoder
Chiure de gomme
Inscription : 19/05/2016
Messages : 1

Re : Shin Sekai No Imrules

Je ne comprends pas ce que tu dit...Pour préciser, ceci n'est pas vraiment un scénario...C'est enfaite, ce qui sert de support pour le lecteurs, il s?agit de l'histoire du monde dans laquelle se déroule l'histoire. (Pour faire bien il faudrait en quelque sorte le lire avant de commencer l'histoire)
(Je n'ai sans doute pas fait les chose correctement je m'en excuse)
Mais sinon, au niveau des faute d'orthographes pourrait tu m?éclairer, car même en me relisant je n'en trouve pas..

Hors ligne

#4 20/05/2016 23:50:09

Mr Clark
BDApprenti
Inscription : 11/06/2013
Messages : 341

Re : Shin Sekai No Imrules

Pour l'orthographe, je confirme qu'il y a vraiment beaucoup de fautes (et pourtant je ne suis pas spécialement un crack).
Mais bon, certaines sont vraiment évidentes. Première phrase:"Les royaumeS".
Dans cette première phrase je relève au moins 6 fautes similaires.
Je te conseille de passer ton texte sous un correcteur d'orthographe (genre le site Bonpatron), car Salabert a raison, l'orthographe c'est important quand on crée du texte.

Hors ligne

#5 21/05/2016 01:00:15

KalamitymiK
BDA
Lieu : la vallée du Gier
Inscription : 07/09/2015
Messages : 1 037

Re : Shin Sekai No Imrules

Salut Headlesscoder!
Je rejoins les camarades. Et à cela viennent aussi s'ajouter les erreurs de syntaxes et de formulation. Mais je sens quand même que t'essaye de faire des efforts, donc continue dans ce sens. Lis des bouquins, ça aide énormément à améliorer son français, en plus de donner de l'inspiration. A défaut, fais relire tes textes par des personnes calées. Je pense que c'est important pour présenter un projet qui tient à c?ur, ça montre déjà l'importance qu'on lui accorde. N'oublie pas d' aérer ton texte aussi, ça incite plus les curieux à lire.
Sinon, tu poses un décor avec son histoire qui donne envie de découvrir, avec ces différents clans. Je suis curieux...
Bonne continuation.


LE TRADI, C'ETAIT MA TRADITION...
mais faut bien avouer qu'avec la tablette... c'est un peu plus simple et moins cracra.
Insta: https://www.instagram.com/kalamitymik/fr
Facebook: https://www.facebook.com/mickael.touzeau.98/

Hors ligne

#6 21/05/2016 22:19:21

Headlesscoder
Chiure de gomme
Inscription : 19/05/2016
Messages : 1

Re : Shin Sekai No Imrules

Merci pour vos conseilles, j'aurais du me relire en effet (Je viens de découvrir d'autre faute honte a moi)
Je vais allez consultez le site que me propose (Bonpatron) et je reviendrais..Mais merci pour vos conseils !

Hors ligne

Pied de page des forums