#1 14/02/2014 11:00:20

kiwithecaptain
Chiure de gomme
Inscription : 14/02/2014
Messages : 2

A la recherche d'un illustrateur pour mon blog

Bonjour à tous,

Je suis une jeune scénariste (amateur pour l'instant, hein, restons objectifs), j'ai des projets de bandes-dessinées et de livres dans mes cartons, et je suis en train de créer un blog pour présenter tout ça (et aussi pour parler d'écriture en général)

Un dessinateur m'a offert un très joli dessin en guise de bannière, mais seulement voilà, pour une raison personnelle, je ne souhaite plus l'utiliser...

Ne voulant pas me retrouver avec seulement mon titre sur un simple fond blanc, je me décide à faire appel à un illustrateur qui aurait l'envie de me proposer son talent ?

Je précise que ce ne serait pas un travail rémunéré, qu'il ne s'agirait pas de refaire le même dessin (un tout autre), et que ce serait l'occasion pour lui (ou elle) de se faire un peu de publicité...

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus voici le blog en question : http://monbateauetmoi.blogspot.fr/

Je vous remercie (beaucoup)

Hors ligne

#2 14/02/2014 16:27:10

acala mururoa
Chiure de gomme
Inscription : 17/11/2013
Messages : 27
Site Web

Re : A la recherche d'un illustrateur pour mon blog

Bonjour
Je suis tombe sur votre annonce, j'aimerais beaucoup vous aidez, aller sur mon blog http://acalamururoa.canalblog.com/
Sinon pour la bannière doit être rapport avec le titre ou avec vos projets personnel?

Hors ligne

#3 14/02/2014 17:34:14

Triple A
BDA
Inscription : 19/12/2011
Messages : 1 255

Re : A la recherche d'un illustrateur pour mon blog

kiwithecaptain a écrit :

Bonjour à tous,


Un dessinateur m'a offert un très joli dessin en guise de bannière, mais seulement voilà, pour une raison personnelle, je ne souhaite plus l'utiliser...

Ah, les petites brouilles amoureuses ... le jour de la Saint Valentin...
A la saint Valentin, elle me prend la main...Ala sainte Marguerite elle me prend...

Dernière modification par Triple A (14/02/2014 17:35:12)

Hors ligne

#4 15/02/2014 09:01:13

kiwithecaptain
Chiure de gomme
Inscription : 14/02/2014
Messages : 2

Re : A la recherche d'un illustrateur pour mon blog

Merci beaucoup acala mururoa, c'est très gentil à toi, mais je clos l'annonce pour le moment.

Hors ligne

#5 15/02/2014 11:23:45

acala mururoa
Chiure de gomme
Inscription : 17/11/2013
Messages : 27
Site Web

Re : A la recherche d'un illustrateur pour mon blog

Ok tant pis pour moi

Hors ligne

#6 15/02/2014 11:35:56

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 003
Site Web

Re : A la recherche d'un illustrateur pour mon blog

je viens de cliquer sur ton lien kiwithecaptain et j'ai un message comme quoi "seuls les lecteurs invités ont accès au blog" c'est sur que niveau publicité ça va le faire si c'est à cercle fermé !

merci quand même d'être passé par là kiwithecaptain et au plaisir de te revoir peut être ... hum hum


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#7 25/02/2014 15:21:32

doc-death
Chiure de gomme
Lieu : Pontcharra
Inscription : 25/02/2014
Messages : 19

Re : A la recherche d'un illustrateur pour mon blog

Salut!
Si tu veux, je peux dessiner pour ton bandeau mais je ne sais faire (presque) que des créatures humanoïdes ou des démons/monstressi tu est interressée contactes-moi.


à chaque fois que je progresse, je fais du sport...Bah j'ai pris pas mal de poids.

Hors ligne

Pied de page des forums