#1 06/11/2008 00:31:35

normandart
BDApprenti
Lieu : rouen
Inscription : 11/12/2007
Messages : 290
Site Web

ma BD de chevet :GorgeousComix

ma BD de chevet du mois de novembre

j'ai reçu un exemplaire de "gorgeous comix de jérôme Gorgeot" (c'est comme une Contrepétrie, non ?)
J'avais vu quelques planches sur bda. Je ne sais pas pourquoi, mais il y avait certains côtés sur la politique ou la vie des stars qui ne m'attiraient pas vraiment. Parceque je ne regarde pas trop la télé et que je ne suis pas fan d'idoles !
Alors pourquoi, et bien je ne sais pas. Or, quand j'ai vu qu'un album était sorti (pour la modique somme de 9 euros) je me suis jeté dessus!! Allez donc comprendre !

Dès le début de l'album, qui relate la vie de l'auteur, je me suis retrouvé scotché sur le texte et les images, je faisais des oh ! et des ah ! d'étonnements, de surprises où "quoi ?" et même je me suis surpris à rigoler ( pourtant je n'ai pas trop le moral en ce moment) j'ai craqué sur le syndrome de zorro ! arrrh ! c'est tellement drôle ! et puis j'ai l'impression que beaucoup d'entre nous souffre aussi du syndrome de Gorgeot, euh, de Zorro !

Il y a des Bd où l'on regarde les beaux dessins, les beaux personnages , quelquefois même sans lire le texte! Mais avec Gorgeos, point de séduction, il a trouvé un morceau de charbon et hop il a noirci une planche, en empoignant sa vie. On ne voit plus si une main est trop petite ou un bras trop long... on s'en fout, on est complètement captivé pas l'histoire.
j'ai appris que Jérôme est journaliste, alors voilà j'ai fait un article à son honneur !

Bravo Jérôme tu m'as séduit !

hhhhhh.jpg

http://gorgeouscomix.blogspot.com/index.html

Hors ligne

#2 06/11/2008 00:45:02

Jérôme Gorgeot
Chiure de gomme
Inscription : 26/07/2006
Messages : 26

Re : ma BD de chevet :GorgeousComix

Bonsoir Camarade normandart !
Avec mes petits gribouillis pourtant hésitants, j'ai déjà eu des gentils compliments de gens adorables. Mais là, franchement, c'est de très loin le texte le plus gentil sur mon travail qu'il m'ait été donné de lire. Dire que je suis extrêmement touché est un doux euphémisme.
Grâce àce genre d'encouragement, je me sens tellement moins seul !
Alors, tout simplement... merci ! amicalement

Hors ligne

Pied de page des forums