#26 27/05/2009 18:30:28

username
Gentil BDA
Inscription : 09/04/2008
Messages : 597

Re : Ma vie, mes défections.

vraiment bien stylées tes "défections"!
j'aime bien l'humour qui se degage de tous ça aussi haha
bonne continuation

Hors ligne

#27 27/05/2009 18:41:20

TiWi
BDA
Lieu : Montreal, Quebec, CANADA
Inscription : 18/05/2006
Messages : 1 013

Re : Ma vie, mes défections.

vraiment bien l'ambiance de l'illustration avec les voitures!  J'aime bien ton style! Bien hate de voir la suite!


l'essai est le premier pas vers l'échec

Hors ligne

#28 27/05/2009 19:45:14

kafka-13
Gentil BDA
Lieu : Marseille
Inscription : 14/09/2008
Messages : 994

Re : Ma vie, mes défections.

Exelente cette derniere illu ! Les voitures sont extra super ton Van ^^
Tres bel arrière plan ! bonne continuation wink


Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/

Hors ligne

#29 27/05/2009 19:57:04

D. H. T.
Expert BDA
Lieu : Nice
Inscription : 30/08/2005
Messages : 5 000
Site Web

Re : Ma vie, mes défections.

Techniquement c'est de haut niveau, en même temps on sent une certaine folie créative dans le bon sens du terme. A priori je parierais que tu es un "ancien" (mais chut! je n'ai rien dit)... Comme tu le dis quelque part le milieu de la BD ne t'est pas étranger, et il y a dans tes interventions (travaux + messages de présentation) un humour et un second degré salutaires qui, si j'ai bien compris, vont dans le sens de l'esprit originel du site BDA.

Hors ligne

#30 27/05/2009 21:18:38

Chriss
Gentil BDA
Lieu : Terre 3ème à gauche
Inscription : 04/05/2008
Messages : 760

Re : Ma vie, mes défections.

c'est clair tu déchires aussi... le crayonné de ton perso dans le wagon... térrible ^^


bg_header.jpg

Hors ligne

#31 27/05/2009 22:22:07

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Ma vie, mes défections.

salut bah bienvenue sur le forum c'est tres sympa tout ca tres expressif et puis un petit bemol pareil sur le photoshopage des contraste qui mange un peu les details quoi, on a envie d'en voir plus nigga


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#32 27/05/2009 22:49:14

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : Ma vie, mes défections.

mince j'avais oublié de commenter ici

le premier dessin me rappelle un mec qui a fait fureur sur le site en postant des crayonnés qui déchiraient mais je crois que le mec a été viré donc c'est sur que c'est pas toi

pour ton cimetière de voitures ce qui m'a le plus frappé c'est la voiture de sport qui est trop petite par rapport aux autres (problèmes de proportions)

pour le portrait bleu, effectivement la lèvre supérieure est de travers par contre moi j'y ai vue un bout de langue qui dépassait et non des dents

quand à chabal, si c'est toi qui l'a fait c'est pas trop réussi, le coup de patte est très différent de tout le reste

tu as un beau crayonné mais j'ai l'impression que tu t'y énerves dessus, ou tu le travailles trop

mais dans l'ensemble c'est du très bon niveau

et bienvenue au club des orangeux qui ne boivent que du jus d'orange, on est sérieux ici ^Ö^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#33 28/05/2009 22:43:45

ilul
Chiure de gomme
Inscription : 12/08/2007
Messages : 99
Site Web

Re : Ma vie, mes défections.

J'aime bien ce style perso
Bravo pour ta Missy E toute bleue, le rendu est vraiment sympa, la texture itou !
La tête de ton chabal est très chouette (ça sent le Frazetta tiens !), par contre son corps ça chie un peu niveau de l'anat (trop rondouillard tout ces muscles).
Sinon attention à la lisibilité avec ce genre de coup de crayon ! Essaye voir de laisser parfois des éléments sans aucun trait parasite, juste cerné, au milieu du reste, l'effet donné peut être sympa...Ca aide en tout cas à faire ressortir les plans ou attirer l'oeil sur qqch !

Très bon coup de patte ! Bravo !

Hors ligne

#34 30/05/2009 20:21:25

machin80
Pousse Crayon
Lieu : dans la somme
Inscription : 25/05/2009
Messages : 110
Site Web

Re : Ma vie, mes défections.

DHT a écrit :

Techniquement c'est de haut niveau, en même temps on sent une certaine folie créative dans le bon sens du terme. A priori je parierais que tu es un "ancien" (mais chut! je n'ai rien dit)... Comme tu le dis quelque part le milieu de la BD ne t'est pas étranger, et il y a dans tes interventions (travaux + messages de présentation) un humour et un second degré salutaires qui, si j'ai bien compris, vont dans le sens de l'esprit originel du site BDA.

alors toi, t'as besoin de croire en la réincarnation d'un ancien ami que tu aurais perdu dans ton enfance peut-être?
arrete de fantasmer, je peux te jurer sur la tête enki bilal que je suis nouveau sur ce site.
un nioubie fraichement connecté d'une semaine.

Hors ligne

#35 30/05/2009 20:28:04

machin80
Pousse Crayon
Lieu : dans la somme
Inscription : 25/05/2009
Messages : 110
Site Web

Re : Ma vie, mes défections.

le premier dessin me rappelle un mec qui a fait fureur sur le site en postant des crayonnés qui déchiraient mais je crois que le mec a été viré donc c'est sur que c'est pas toi
---trop fort merci kari


quand à chabal, si c'est toi qui l'a fait c'est pas trop réussi, le coup de patte est très différent de tout le reste .tu as un beau crayonné mais j'ai l'impression que tu t'y énerves dessus, ou tu le travailles trop

exact--- j'ai le coup de crayon nerveux, je suis un vnr et ca me vnr d'être un GROvnrrrrr. j'aimerais avoir un trait fluide et sur comme chriss ou sakko mais bon on se refait pas.

mais dans l'ensemble c'est du très bon niveau
merci kari, c'est encourageant.

Dernière modification par machin80 (30/05/2009 20:37:01)

Hors ligne

#36 30/05/2009 20:32:24

machin80
Pousse Crayon
Lieu : dans la somme
Inscription : 25/05/2009
Messages : 110
Site Web

Re : Ma vie, mes défections.

vorone a écrit :

salut bah bienvenue sur le forum c'est tres sympa tout ca tres expressif et puis un petit bemol pareil sur le photoshopage des contraste qui mange un peu les details quoi, on a envie d'en voir plus nigga

Yo! a real Nigga is in the house?
si je te dis "Niggawhat", tu me réponds quoi?

merci à timi, kafta, dht, chriss et username pour vos supports.

Dernière modification par machin80 (30/05/2009 20:42:53)

Hors ligne

#37 30/05/2009 20:34:07

machin80
Pousse Crayon
Lieu : dans la somme
Inscription : 25/05/2009
Messages : 110
Site Web

Re : Ma vie, mes défections.

ilul a écrit :

J'aime bien ce style perso
Bravo pour ta Missy E toute bleue, le rendu est vraiment sympa, la texture itou !
La tête de ton chabal est très chouette (ça sent le Frazetta tiens !), par contre son corps ça chie un peu niveau de l'anat (trop rondouillard tout ces muscles).
Sinon attention à la lisibilité avec ce genre de coup de crayon ! Essaye voir de laisser parfois des éléments sans aucun trait parasite, juste cerné, au milieu du reste, l'effet donné peut être sympa...Ca aide en tout cas à faire ressortir les plans ou attirer l'oeil sur qqch !

Très bon coup de patte ! Bravo !

frazetta, tu y vas un peu fort.
ok je note merci du conseil.

voici d'autres illustrations plus ou moins réussies.

côté maison:
cotemaison.jpg

voiture recontrastée sous shop:
guimbardehypercontraste.jpg

celle-ci, j'aime pas les culeurs:
guimbarde3.jpg

attendez je crois que bruce veut nous dire quelquechose (vous pensez quoi du bordel des traits? il est pas fini, front bizarre. allez on dira que c'est un rough)

hellimbruce.jpg

et ca , c'est sa jambe quand il est vnr et qu'elle est toute contractée après avoir couru après les méchants

jambedesuperherosameric.jpg

Dernière modification par machin80 (02/06/2009 22:06:04)

Hors ligne

#38 30/05/2009 21:12:53

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : Ma vie, mes défections.

le portrait est légèrement raté au niveau du crane surtout et les épaules sont trop étroites surtout s'il s'appelle Bruce ^Ö^

pour la jambe elle me donne l'impression d'être nawak niveau muscle mais ça déchire quand même ce que tu fais

maintenant faudrait que tu te bouges le c.l parce que tu es capable donc tu n'as plus droit à l'erreur hein ^Ö^

j'aime titiller ceux qui ont un bon niveau mais qui font encore de grosses erreurs ^Ö^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#39 30/05/2009 21:44:01

machin80
Pousse Crayon
Lieu : dans la somme
Inscription : 25/05/2009
Messages : 110
Site Web

Re : Ma vie, mes défections.

karikature a écrit :

le portrait est légèrement raté au niveau du crane surtout et les épaules sont trop étroites surtout s'il s'appelle Bruce ^Ö^

pour la jambe elle me donne l'impression d'être nawak niveau muscle mais ça déchire quand même ce que tu fais

maintenant faudrait que tu te bouges le c.l parce que tu es capable donc tu n'as plus droit à l'erreur hein ^Ö^

j'aime titiller ceux qui ont un bon niveau mais qui font encore de grosses erreurs ^Ö^

j'ai vu ca.

pas d'accord avec toi pour les épaules. bruce n'est pas schwarzy et encore moins dwight howard (joueur de nba), il n'a pas bcp d'épaules.
je marque enfin un point (14-1 pour toi) nananere

(je te chambres aussi)

Dernière modification par machin80 (30/05/2009 21:44:30)

Hors ligne

#40 31/05/2009 12:19:56

D. H. T.
Expert BDA
Lieu : Nice
Inscription : 30/08/2005
Messages : 5 000
Site Web

Re : Ma vie, mes défections.

machin80 a écrit :

je peux te jurer sur la tête enki bilal que je suis nouveau sur ce site.
un nioubie fraichement connecté d'une semaine.

Bon, apparemment il est toujours vivant donc je devrais te croire. Alors puisque tu es un nouveau tu vas avoir droit à ce qu'on dit aux nouveaux: évite de poster plusieurs réponses à la suite dans un même topic pour "booster" ton compteur. Tu as une fonction "éditer" qui te permet de compléter tes messages après coup.

Et ta r&bitch en signature (encore Missy? Ou Michelle Williams? Ou?...), je la mettrais plutôt en avatar pour afficher ta préférence, ton état d'esprit... Enfin tu peux ouvrir un blog ou un site pour archiver tes travaux, ça te permettra de personnaliser la rubrique site web de ton profil au lieu d'y mettre un lien vers BDA - mais ça, c'est à toi de voir: ce n'est, encore une fois, qu'une suggestion.

Sinon c'est chouette ce que tu fais, bonne continuation.

Hors ligne

#41 31/05/2009 22:04:01

machin80
Pousse Crayon
Lieu : dans la somme
Inscription : 25/05/2009
Messages : 110
Site Web

Re : Ma vie, mes défections.

loin de moi l'idée de vouloir boosté mon compteur.
je ne suis pas ce genre de personne.

merci pour les conseils. j'en prends note

Dernière modification par machin80 (31/05/2009 22:05:51)

Hors ligne

#42 31/05/2009 22:24:00

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Ma vie, mes défections.

Yo! a real Nigga is in the house?
si je te dis "Niggawhat", tu me réponds quoi?

prrt je sais pas, eminem?

la jambe fait plus prypiat que new york bruce willis est cool et les meubles au feutre aussi j'espere que y en aura d'autres des meubles au feutres


byzoux


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#43 31/05/2009 22:25:24

Chakaman
Gentil BDA
Lieu : Ile de France
Inscription : 18/11/2008
Messages : 742

Re : Ma vie, mes défections.

waaaaah je viens de réaliser que le Bruce était bruce willis! ah ben... tu es comme moi alors tes célébrités ne sont pas très ressemblantes... c'est chelou parce que le reste déchire violament,! le drapé du fauteuil... terrible! alors que moi... bon ben chuis nul partout. tu l'as fait de mémoire peut-être?

Hors ligne

#44 01/06/2009 00:05:38

machin80
Pousse Crayon
Lieu : dans la somme
Inscription : 25/05/2009
Messages : 110
Site Web

Re : Ma vie, mes défections.

vorone a écrit :

Yo! a real Nigga is in the house?
si je te dis "Niggawhat", tu me réponds quoi?

prrt je sais pas, eminem?

la jambe fait plus prypiat que new york bruce willis est cool et les meubles au feutre aussi j'espere que y en aura d'autres des meubles au feutres


byzoux

je viens de voir ton blog.
tu déchires en dessin (...et t'es un traumatisé de la foune ou quoi?)

non chakaman, pas de tête, ce sont des dessins de 2005 pour l'ensemble.
et mon bruce willis a bien un air de bruce willis, ca se voit de suite que c'est lui.

voila un chti'mad max que j'ai pondu hier avec couleurs sur ordi.
faut vraiment prendre le temps de faire les couleurs + ombres, là c'est pas très réussi.

Donc voici un mad max républicain...

madmax4.jpg

et ici son homologue de l'est...

madmarx.jpg


tout le monde connait la colline aux cypres?

lacollineauxcypres.jpg

lacollineauxcypres2.jpg

cypress hill in the house et lui c'est qui, hein?

mack10.jpg

enfin un dernier pour la route (chercher l'erreur ...)

wharggg.jpg

horripilant.

Dernière modification par machin80 (02/06/2009 22:10:21)

Hors ligne

#45 16/06/2009 22:10:22

machin80
Pousse Crayon
Lieu : dans la somme
Inscription : 25/05/2009
Messages : 110
Site Web

Re : Ma vie, mes défections.

et hop réactualisation sans dessin

Hors ligne

#46 17/06/2009 00:34:24

ASC
Chiure de gomme
Inscription : 13/06/2006
Messages : 74

Re : Ma vie, mes défections.

LOL Mad Marx... je me bidonne, sincèrement! Jolis effets de lumière et d'ombre sur les vêtements. Parlant de contraste, le contour lumineux blanc est superflu (j'adore dire superflu); ça jure avec les ombres puissantes sur ton personnage.

Lâche pas mec wink


Alexandre-Sébastien Cousineau

ASC.jpg

Hors ligne

#47 17/06/2009 00:43:11

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : Ma vie, mes défections.

c'est quoi l'erreur ?

bon c'est toujours aussi bien, c'est même mieux surtout la colline aux cypres que je ne connais pas ^ô^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#48 18/06/2009 20:18:36

machin80
Pousse Crayon
Lieu : dans la somme
Inscription : 25/05/2009
Messages : 110
Site Web

Re : Ma vie, mes défections.

karikature a écrit :

c'est quoi l'erreur ?

bon c'est toujours aussi bien, c'est même mieux surtout la colline aux cypres que je ne connais pas ^ô^

la colline aux cyprès c'est Cypress hill?

et l'erreur, c'est qu'il a 6 doigts.
je vois que mes petits quizz n'amusent que moi, tant pis je vous aime quand-même.

Dernière modification par machin80 (30/06/2009 16:34:41)

Hors ligne

Pied de page des forums