Vous n'êtes pas identifié(e).
Planche 1 envoyée! Ouf! merci à Pain(t) pour le délai... Seconde planche en cours de compilation, envoi prévu demain!
c'est vrai qu'elle est cool celle toute orange avec juste le logo en bas à droite...
J'ai reçu (pour finir je pense) les planches de Chakaman, Pandore (en partie donc), Minutcrakge, Régis, window syl et Towy (borderline, comme disent les péruviens!)
Ce qui fait un total fina (haha le jeu de mot...) de 92 participants et 350 pages de BD ! (auquel Koolkent devrait se greffer sous peu, ce qui ferait alors 93. Yeeeeeah neuf trois pôwaaa !)
cool hein
Arf on est pas loin des 100... la symbolique aurait été classe !
Dernière modification par pain(t) (16/11/2009 18:12:58)
Moi aussi j'aime bien la couverture toute orange. Rien que de l'imaginer en jolie couverture brillante, ça me fait rêver ! La dernière proposition de Kristian est sympa aussi !
c'est pas pour enerver le gars qu'a fait la couverture orange mais je trouve que la couleur orange n'est pas faite pour etre seule ^^, si vous dites que ça fait classe jpense plutot que ça fait vide...
Sans surcharger l'entete je préfère celle de Laslande ou de Kristian.
NB : bda est une secte ^^ voici notre bible !
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
J'aime ça Suley, mais peut-être que les deux couleurs orange sont trop proches.
Appel à tous ceux qui ont utillisé la mascotte:
vous n'aimez pas ce petit bonhomme pour autant le diluer dans le fond?
je sais pas s'il y aura un nouveau topic pour la couv' du recueil , mais je poste là:
une variante donc! de celle de base proposer par pain(t) et mypreciousnico et kari pour le p'tit bonhomme.
pour le "AMATEUR" écrit à la main sur le logo (+ pro), je pensais que ça ferai justement amateur!
pour le 4ème plat, ça serait bien de faire un édito texte/dessin ou juste texte, comme sur le site, synthétisant l'année 2009!
En tapant un peu à droite et à gauche, tu pourrais bien atteindre les 100, Pain(t). Surtout si tu prends des planches un peu plus anciennes.
Ahaha petit coquin, bin justement toi, tu veux toujours pas participer ?!
Franchement, moi ça m'ennuie que tu n'y sois point...
Tu sais, j'ai déjà pas mal gratter comme tu dis... je suis allé chercher une bonne trentaine de BDA qui ne sont pas habituellement sur le forum, mais seulement sur la page d'accueil... donc là j'avoue que je sèche sur qui inviter... finalement, BDA se résume à une centaine de personnes plus ou moins actives je pense. Mais si vous voyez quelqu'un qu'on aurait oublié, n'hésitez pas en vérifiant sur la liste contenue dans le premier message de ce sujet !
Sinon c'est sympa toutes ces propositions de couv' ! Continuez, je créerai un sujet pour voter mercredi je pense, donc d'ici là lâchez-vous !
Dernière modification par pain(t) (16/11/2009 21:55:44)
sulo, c'est vrai que ton tien avec un ton plus clair (proche du ton de fond de ce 'body', ptetre 2 tons en tout cas le dessin plus visible) serait à la fois joli et amateur et sympa et stylé
remedium, bah oui amène tes planches
Dernière modification par alkbazz (16/11/2009 21:56:37)
monter, descendre : ça glisse pareil
Paye tes planches, Remedium !
Bon, voilà ce que je propose définitivement:
pour la premiere de couv :
pour la tranche, juste un fond orange sans rien d'autre...
et pour la 4eme de couverture, osons le
ahhh ouais
j'aime toujours autant la 1ère de couv (même si tu n'as que décaler le titre de la mienne sapajou !! mais c'est nettement plus classe rien à dire). PAr contre je pense qu'il faut écrire le titre sur la tranche ! A la limite, vu qu'il y aura assez d'épaisseur, on pourrait même se permettre de l'écrire à l'horizontal plutôt que suivant la tranche...
Pour la 4ème de couv, là à la limite je verrai l'orange uni.
Ouais le titre à l'horizontale sur la tranche ca peut péter !!!
Hé ouais!! je t'ai piqué ta couv'...enfin amélioré...efin, ca dépend des gouts... enfin... Tu manges quoi à midi?
Rx13 alkbazz D'accord avec vous pour le contraste. L'idée était de faire une couv toute orange.
Perso je n'ai rien contre cette dernière proposition. Seul le "2009" me gène. Pour moi ce genre de typo est a utiliser quand elle apporte un sens au mot... Ce qui n'est pas forcément le cas ici.
Dernière modification par SuleymaN (16/11/2009 23:36:08)
hmm en fait j'avais pris un typo au pif.. mais oui c'est l'idée qu'on juge, après les typos et tout sera à peaufiner évidemment.
hmm non je n'ai pas proposé... en fait je ne les connais pas forumesquement parlant
Allez, mais toi tu vas bien changer d'avis, non ? non ?