Vous n'êtes pas identifié(e).
super ^^
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
eheh !
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
personne n'a de probleme avec Pole emplois? c'est trop mal foutu, je pense a tout ces gens qui sont dans la merde , il faut se battre sans cesse pour pas grand chose
de toute facon avec toutes ces entreprise délocalisé ca va etre bientot tres tendu, enfin bref le débat est sans fin
ma conseillère pole emploi est sexy et mon vieux est un gros ponte de l'assedic alors moi le chomage je trouve ca cool.
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Moi je m'en fous, je bosse pas souvent mais là j'ai reçu une belle paye, je cours me racheter une tablette. byoux je vous aime.
Ouiiiiiiiii !!
ha nan ! tu baves, tu tu vas salir mes fringues ! ^^
Avoue que c'est parce que t'arrives pas à régler mon problème de tablette...
:pleure::pleure::pleure::pleure:
Sine Hebdo March 30, 2010 at 1:23am
Objet : SINE HEBDO S?ARRÊTE ! DERNIER NUMÉRO LE MERCREDI 28 AVRIL
?Les jeux sont faits, les dés sont jetés, rien ne va plus? On ferme !? Siné
Ainsi débute la Zone de Siné cette semaine.
Bien que le chiffre des ventes soit resté tout à fait honorable en ces temps de crise économique (37 000 ventes), Siné Hebdo perd chaque semaine de l?argent.
Tout aura été tenté : impression sur un papier moins cher, réduction des piges acceptée unanimement par tous les collaborateurs et appel aux dons lancé le 10 mars dernier.
Mais cela ne suffit pas. La décision a donc été prise de fermer le journal. On n?allait tout de même pas risquer qu?un administrateur judiciaire impose sa loi à Siné Hebdo ! Cette aventure collective se devait d?être exceptionnelle jusqu?au bout.
Cependant, grâce à l?argent des généreux donateurs, Siné Hebdo sortira encore 4 numéros (en plus de celui-ci), et le dernier (28/04, n° 86) sera l?objet d?un enterrement joyeux lors de la manif du 1er mai où toute l?équipe de Siné Hebdo vendra ce collector en fanfare !
?Si c?est la fin de Siné Hebdo, ce n?est pas la fin des haricots ! (?) À côté des étrangers sans papiers, renvoyés comme des malpropres dans leur pays d?origine, (?), des pauvres hères obligés de roupiller dans des boîtes en carton près des poubelles, des chômeurs longue durée réduits à la mendicité (?), des milliers de paumés en cabane attendant des années pour être jugés? on est des petits vernis, des veinards, presque des privilégiés, nous ne l?oublions jamais (?)? Siné
L'équipe de Siné Hebdo.
lobotomie c'est en matant shutter island que j ai capté ton pseudo
ça parle des Bérus dans Shutter Island???
lobotomie c'est en matant shutter island que j ai capté ton pseudo
eheh
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
je viens d'avoir 2 invit's de la part d'Hadji-Lazaro en personne au concert de Pigalle, ça fait 2 fois qu'il m'invite à leurs concerts!!
oh bah j'ai pas tout pigé au concept mais je vais noter ça!!
Edit> eh meeeerde j'ai un concert... je vais voir si les 2 lieux sont loin et je te tiens au jus...
Ca dure de 21h à 5h du mat' en principe. Après, la partie la plus intéressante sera en début de soirée.
Cool pour Pigalle ouep, mais c'est pas le 2 avril ha ha.
DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA
Ouais mais le 2 j'ai des amis qui jouent à la CNT... je sais pas encore comment je vais me débrouiller...
aaaaaaah c'est affreux!!