Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelle horreur...
Le pire c'est quand on te donnes l'impression que c'est hyper profond, intellectuel et plein de grâce, et qu'en gros tu es trop une bouse pour l'apprécier...
Hors ligne
Je pense avoir compris ou Malick voulait en venir, voici mon interprétation: la vie d'un être humain sur terre et sa place dans l'univers sont bien évidement infimes ( à grand renfort parallèle de big bang et l'évolution qui en découle.. que sommes nous face à l'infini (d'un point de vue volume, espace et temps)?) l'histoire ce poursuit et traite rapidement de l'épreuve de la perte d'un être cher et de sa foi face au mépris divin... Dieu est il trop occupé (bah oui, il créer des univers, merde, faut suivre!) pour ce pencher et s'occuper de nos petits nombrils de mouches à merde imperceptible à l'oeil nue Divin? ...Nan mais oh! Qu'est-ce qu'une vie lorsque la récompense est éternelle, hein, bande de petits chiards ingrats? Malgré ces écarts, Dieu te pardonnes, fais en autant avec tes proches (en même temps c'est mieux que de ce faire la gueule ad vitam eternam , hein, tout de suite, ça casse moins l'ambiance ^^). La vie n'est qu'une rude mais courte étape. Dieu t'aime et ne t'oublie pas malgré l'immensité de son projet. On ira tous au paradis, mêmeuhmoaaa ... ^^) j'adhère pas à l'idée (mais je n'ai peut être finalement pas compris le film, c'est quoi vos interprétations, à vous? ^^) cela dit, il y a 2/3 plans vraiment sympas qui me tenterai presque d'acheter le bluray car je dois reconnaître que le film est quand même bien shooter....qui sait, peut être un jour, dans un bac de films à 10 euros
vous auriez mieux fait de dépenser votre argent en achetant Balada Triste mais vu qu'il est super mal distribué en grande surface et mago spécialisé, j'en profite pour passer un coup de gueule, voila (et hop, je suis pas H.S )
c'est d'autant plus consternant que cette chiure d'human centipede ce propage dans tout les carouf (est-ce que le responsable achat sait ce que le film contient réellement? j'en doute, ça sent le trauma dans les chaumières )
Dernière modification par naamlock (07/11/2011 09:33:00)
Hors ligne
Hmm Naam ta lecture du film est peut-être bonne, je ne sais vu que j'ai arrêté de "vraiment" regarder au bout de 3/4 d'heure (je matais d'un oeil en dessinant pendant que ma copine persévérait).
En réalité, mon souci avec ce film n'est pas tant ce qu'a voulu dire le réalisateur, et si j'y adhère ou pas (je ne demande qu'à être contredit généralement, mais quand cela est bien fait, c'est là où le bât blesse ici), mais la manière !
Les plans de 3s qui s'enchaînent, sans queue ni tête, qui d'une goutte en gros plan, d'une baston de dinosaures, ou de mouches en plein coït, en se camouflant derrière un "ça a du sens, si tu piges pas c'est que tu n'es pas assez "aware" " m'a bien gavé !
Je suis désolé, même si cela se voulait profond, ce film reste pour moi de la branlette... de la branlette profonde à la limite.
Dernière modification par pain(t) (07/11/2011 12:25:58)
Hors ligne
Je suis allé le voir au cinéma...J'ai bien regretté
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Hors ligne
En gros dans the Tree of Life, y a p'tet un sens, mais pour le saisir faut avoir sur soi le "Dictionnaire de symboles du réalisateur" que seuls lui, le jury du festival de Cannes et les critiques des "Cahiers du Cinéma" possèdent.
J'ai un pote (bien fan de films d'auteurs) qui pensait avoir compris et qui m'a expliqué...Mais putain si c'est ça le sens c'est COMPLETEMENT DEBILE.
Enfin perso quand je l'ai vu au cinoche, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi long en y comprenant aussi peu de choses^^
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
Hors ligne
j'ai rarement vu quelque chose d'aussi long
et ça c'est quand même mauvais signe !
Nous hier, on a accéléré les passages branlounettes métaphoriques, laisse tomber... (sauf les vieux dinosaures en images de synthèses, parce que ça, ça m'a bien éclaté haha ! Des dinosaures bordel... A un moment, je ne savais si je regardais Jurassic Parc, un documentaire National Geographics ou le doc de college sur l'accouchement - avec des moustachus roumains, vous savez - Je m'attendais presque à voir un extrait de porno allemand des années 70').
Hors ligne
J'ai un pote (bien fan de films d'auteurs) qui pensait avoir compris et qui m'a expliqué...Mais putain si c'est ça le sens c'est COMPLETEMENT DEBILE.
et donc, en résumé, ça donnait quoi?
Hors ligne
naam---> Pfff je sais plus je l'ai vu y a plusieurs mois^^ J'ai lu ton interprétation du film après et en fait je crois me souvenir que ça avait pas mal de point communs, mais c'était pas tout à fait ça non plus... Globalement je crois que l'idée se laisser taper dessus et pardonner quoiqu'il arrive parce que finalement c'est comme ça que les gentils gagnent à la fin. (à prendre avec des pincettes, je résume une explication d'une demi-heure en 3 lignes^^)
Enfin quand je dis que c'est complètement débile, je veux dire que j'adhère absolument pas. J'veux dire, si c'est pour transmettre un message faux, c'est pas la peine de faire un film aussi compliqué!
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
Hors ligne
Moi aussi, tiens : je fuck profondément ton space, zoy
Hors ligne
@ naam:
j'ai écris un truc à propos de the human centipede sur l'un des forums de la Spacio zONE. Regarde le
Perso, j'ai bien aimé.
Putain je suis encore sourd! Pourtant le concert de Motorhead c'était lundi!!!
Putain! Overkill!
Motorhead dans ton cerveau c'est comme les bulldozers qui ravagent l'Amazonie pour l'écologie hahahaha
Hors ligne
Hors ligne
Ah? Un deuxième volet? Je me méfie des deuxièmes volets. Il va y en avoir un troisième aussi apparemment.
Motorhead c'était au Zénith lundi dernier. Pour les bouchons d'oreille, ben sur le coup j'ai cru que la bière empêcherait mes tympans de vibrer comme ça... Ah la naïveté c'est beau...
En fait je ne pensai pas qu'ils joueraient aussi fort, y'a des lois maintenant etc. Finit le temps où ils décollaient le plâtre du plafond (vu par un pote bien plus agé...).
Mis à part Sunn O))), c'était le concert le plus violent dans ma tête que j'ai pu entendre.
Hors ligne
J'ai jamais eu l'occasion de les voir Sunn O)), mais il parait que c'est très... physique.
Motorhead ils sont réputés pour jouer bien fort... Y'a des lois mais j'ai l'impression que globalement c'est pas très respecté. Je trouve ça débile, parce que c'est dangereux. Tout le monde a pas la même sensibilité, mais il suffit d'une fois pour choper un acouphène permanent.
T'es en région parisienne toi?
Hors ligne
Ouais probablement qu'ils se trouvaient au dessus des limites, car j'étais loin de la scène et pourtant ça m'a frappé.
Sunn c'est assez marrant. Tu as tout qui vibre, même tes trous de nez. Et tu entends quand même ton voisin qui reçois un texto hahaha! Ils jouent extrêmement fort. Des bouchons étaient distribués à chaque personne à l'entrée de la salle.
La fois où je les ai vu, il y avait une mise en scène avec une sorte de métamorphose du chanteur en une sorte de monstre. Habituellement je trouve ce genre de trucs super kitch et ridicule... Mais là, c'était presque flippant!
Il faut les voir, pour moi c'est mon concert préféré. Pas mal de séquences différentes dans leur set, dont un passage avec des sortes de sons qui ressemblent à des chanteurs mongols à plusieurs voix. Vraiment cool.
J'habite tout prêt de Paris. Genre 5-10 min à pied.
Hors ligne
Hors ligne
Mmmh ouais possible que ce soit lui...
Ah ouais c'est quoi le problème avec Mayhem (bon, je ne suis pas vraiment un fan, mais c'est pas mal d'aller découvrir des trucs)?
Hors ligne
La dernière fois (Hellfest) le son était nul à chier, même en connaissant les morceaux c'était dur à reconnaitre. C'était censé être un concert exceptionnel, spectaculaire, au final il y avait juste un décors, et Attila costumé, mais aucune mise en scène, rien d'intéressant.
Je les ai vus en 2007 aussi, c'était moins catastrophique. sur certaines dates de la tournée Attila avait des costumes vraiment extravagant. Je suis mal tombé, c'était le costume le moins original de tous (un truc militaire). Là le son était meilleur, mais pas gébial non plus. Il y avait un peu plus de mise en scène, mais ça faisait allait pas bien loin (il brûlait des papiers).
Dans les deux cas, ils donnaient pas l'impression d'être très impliqués.
Hors ligne
Bon bah au vu de cette nouvelle année, je me barre et ne participerais plus à ce forum. Je trouve que la connerie de certains empêche largement les plus jeunes d'évoluer, voire même d'avoir envie de dessiner; Je pense également, que cette histoire d'hôpital et de charité, bah on devrait en parler plus souvent; Que les insultes, les foutages de gueule et tout l'tintouin (oui, quand je suis énervé j'utilise des expressions de 1953.) ça mériterait une grosse paire de baffes dans la gueule; Et enfin que la courtoisie, la politesse, et en particulier LE RESPECT devrait être de mise surtout sur un forum d'amateurs prônant le partage et l'entre-aide. (Bien sûr ce n'est pas un constat général)... Voila voila.
Tchao.
Dernière modification par Lanj (01/01/2012 19:08:51)
Lanj.
"Convivial comme un bras d'honneur ?!"
http://lanjselance.illustrateur.org/
Hors ligne
Wouah o_O...Tu parles de quoi au juste la ?
Hors ligne
Mêmes interrogations que Dessma.
Je t'ai envoyé un mail!
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
Hors ligne
oui . Et là je vais generalier un peu ( et non viser quelqu'un en particulier ... en fait je profite de la situation pour reagir ,. sans juger ) ,. mais ce n'est pas parce que ça s'est mal passé pour X ou Y raisons sur le forum qu'il faille forcement abandonner toute activité lié au site . faut relativiser . et faire la part ds choses ( du moins essayer car j'imagine que parfois y'a des debordements qui peuvent heurter ) sinon on nous met tous dans le meme panier et on est tous déclaré responsable ... ceci dit je ne sais pas ce qui a été dit ou fait . mais si cela a choqué ou bléssé à ce point ,. il doit y avoir des raisons persos valable . dommage car LANJ était plutot sympa .
sincerement , désolé pour toi . en esperant que tu nous revienne vite .
Hors ligne
Bon bah au vu de cette nouvelle année, je me barre et ne participerais plus à ce forum. Je trouve que la connerie de certains empêche largement les plus jeunes d'évoluer, voire même d'avoir envie de dessiner; Je pense également, que cette histoire d'hôpital et de charité, bah on devrait en parler plus souvent; Que les insultes, les foutages de gueule et tout l'tintouin (oui, quand je suis énervé j'utilise des expressions de 1953.) ça mériterait une grosse paire de baffes dans la gueule; Et enfin que la courtoisie, la politesse, et en particulier LE RESPECT devrait être de mise surtout sur un forum d'amateurs prônant le partage et l'entre-aide. (Bien sûr ce n'est pas un constat général)... Voila voila.
Tchao.
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Hors ligne
Lanj a écrit :Bon bah au vu de cette nouvelle année, je me barre et ne participerais plus à ce forum. Je trouve que la connerie de certains empêche largement les plus jeunes d'évoluer, voire même d'avoir envie de dessiner; Je pense également, que cette histoire d'hôpital et de charité, bah on devrait en parler plus souvent; Que les insultes, les foutages de gueule et tout l'tintouin (oui, quand je suis énervé j'utilise des expressions de 1953.) ça mériterait une grosse paire de baffes dans la gueule; Et enfin que la courtoisie, la politesse, et en particulier LE RESPECT devrait être de mise surtout sur un forum d'amateurs prônant le partage et l'entre-aide. (Bien sûr ce n'est pas un constat général)... Voila voila.
Tchao.
Tu es vraiment un abrutis, oui, on parle de toi, tu es fière d'être un con suffisant?
Personnellement je ne pars pas du site, mais faudrait être aveugle pour pas se rendre compte que tu es devenu imbuvable et que tu te prends pour le messie du dessin. (Eh oui je ne poste pas beaucoup mais je lis).
Regarde ce que tu fais, c'est très beau certes, mais chacun ici est censé être un amateur et avoir des lacunes, alors aller dire aux autres que leur travail c'est de la merde, texto, et que seul toi détient la vérité absolue, au bout d'un moment c'est lourd.
Surtout si en plus quand les gens se barrent à cause de toi tu ricanes.
Ici c'est un site de critiques constructives, on dirait que t'as oublié.
Bon j'imagine que ce commentaire va éclairer ta petite journée, sur ce...
Bonne année à tous ceux que j'apprécie encore ici et qui voulaient des explications. (c'est résumé y'a pas que Vorone qui me tape sur les nerfs, mais sincèrement lui c'est devenu pire que tout).
(en espérant que le nettoyeur attendra que ce message soit vu un minimum par son interlocuteur avant d'être supprimé)
Dernière modification par l0b0t0mie (07/01/2012 12:21:21)
Hors ligne