Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#26 20/09/2006 19:23:28

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 13/01/2005
Messages : 2 512
Site Web

Re : dessinatrice cherche scenariste

Lol, n'insistez pas trop, les gars... Palle s'est peut être fait plaqué(e). Ceci pourrait expliquer cela... Bon, je sais, je viens de dire une connerie... moi aussi, je vais me faire taper dessus...

Hors ligne

#27 20/09/2006 19:39:27

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : dessinatrice cherche scenariste

Mais je ne voie pas que le coté rose des choses, il y a du bon et du mauvais. Et quand  on a le malheur de parler du mauvais......

> normal, y a que toi qui le vois, le mauvais coté, le mal, le malin(ou ce que tu veux)... *evil*
M'enfin, ça, je l'avais constaté dés ta première planche, quand je m'étais risqué a poster un commentaire, ta réaction m'avait donné une belle vision de ta personnalité plus ou moins parano et revendicative et tout, matiné de 'finalement, j'ai rien dit, hein'.
Depuis, je m'étais dit 'pas touché, sinon prise de tête pour r.i.e.n.'

[ D'habitude, m'énerve po, moa : / ]

T'as vu, j'fais un effort, j'fais pas mon hypocrite.
Demain, je vais dire ce que je pense a ma patronne, pour mieux m'intégrer dans mon entreprise. Palle spirit.

Hors ligne

#28 20/09/2006 19:42:33

kaou
BDA
Lieu : Rennes
Inscription : 14/08/2005
Messages : 1 221
Site Web

Re : dessinatrice cherche scenariste

c'est vrai, elle a du mordant, un peu impulsive à en lire la phrase qui a déclenché cette histoire, mais au fond elle ne pensait pas à mal, et puis elle a compris je pense.

palle a écrit :

j'ai pas mal de maturiT a gagner

tu le sais, c'est le principal. allez poste nous quelques dessins ici que les scénaristes ne soient pas obligés de chercher ton lien vers canalblog, qui déconne parfois comme tous ceux de canalblog.

Dernière modification par kaou (20/09/2006 19:47:18)


kaou%20bann%20small.png

Hors ligne

Pied de page des forums