Vous n'êtes pas identifié(e).
L'image ne s'ouvre pas, 2GFà
heuu...labyrinth ? rir
Quelqu'un aurait-il l'obligeance de bien vouloir poster une image, afin que ce jeu ne s'éteigne pas ? D'avance, merci.
(perso, je n'en mets pas pour l'instant, parce que je l'ai déjà pas mal fait).
2GF, c'est toi qui avais trouvéà Tu nous en remets une, s'il te plaît?
heuu...labyrinth ? rir
Oui, c'était bien Labytinth (le lien marchait quand je l'avais mis) donc c'est à toi corvus.
je vous donne un conseil, c'est un gros nanar ! (On l'auras compris...)
Celui qui trouve.... ben chapeau !
Mais il devrait allez consulter ; p
un nanar action?
Comando?
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Désolé les namis, c'est pas encore ça !
Cain : C'est en effet un nanar ou il y a de 'l'action'.
Mais pas Commando !
Il faudrait peut être une autre photo...car des nanars c'est comme dans tous les domaines il y en a un paquet...
Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage. Ta vie, elle est importante pour toi, elle est importante pour tes proches, pour tes amis, pour ta famille. Alors protège-la. J.P Raffarin
Moi je veux bien, mais ça ne risques pas de casser le jeu ?
Non... C'est ce que l'on appelle le deuxième indice...
:khamster:
Interdit de rigoler.
c'est quoi ce truc de taré?
un truc HK?
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
si par HK tu entends Hong Kongais, oui, C un film Hong Kong.
Le réalisateur, C Godfrey Ho, un maître du nanard.
Si avec ça, vous trouvez pas !!
Je vous offres une piste :
J'ai topé les images la dedans :
http://www.nanarland.com/accueil.php
Reste a savoir ou, mais avec tout mes indices, C un petit pot que je vous donne.
J'aurais réussi a coller tout les BDAs... héhéhé
Enjoy.
Je dirais qu'il y a "ninja" dans le titre, mais, pour le reste, je n'ai pas encore réussi à trouver (ma connexion internet déconne et le site nommé ci-dessus aussi)...
J'ai trouvé !
Allez Moutch, tu as une partie du titre ! Pour la seconde partie, pense à Schwarzy !
Mmmm, a qui attribuer la succesion au trone du screenshot ?
Dilemne !
Inguz reste le premier !
Je pense que si Inguz n'a pas donné le titre, c'est parce qu'il n'avait peut être pas le temps de chercher un nouveau sreenshot et qu'il a donc préféré laisser sa couronne à quelqu'un d'autre (ça lui arrive souvent; et oui, c'est un monsieur très occupé). Et l'opportuniste, c'est moi... Je me permets donc de poster une image. Si mon raisonnement s'averait faux, je m'excuserais platement auprès du grand Inguz, lui céderais mon tour à l'occasion et me flagellerais pendant 3 jours et 3 nuits...
PS : En même temps, s'il a pris le temps de chercher le titre du précédent film, il avait sûrement le temps de chercher un autre screenshot. Bon, je vais chercher mon fouet...
Suite à l'honneur que vient de me faire l'immense - et non moins hamsteromorphe et phile - Moutch en me consacrant rien moins qu'une thèse, ou du moins une hypothèse quant au fait que j'aie délibérément sacrifié mon tour à son profit, il me semble au minimum nécessaire d'intervenir maintenant, afin de faire taire à l'avance toutes les rumeurs qui pourraient émerger dans la presse pipolle, dont un exemplaire pourrait fielleusement tomber sous la main de ma dulcinée lors de ses visites médicales préparturiales, et ce en dépit du strict contrôle que j'opère sur ses lectures, afin que sa pensée, et partant celles de notre progéniture, soit préformatée pour recevoir sans tressaillir les messages les plus absurdes que je pourrais leur adresser, tout en leur évitant de formuler ne serait-ce que les prémices d'une pensée que je pourrais considérer comme non-conformes à la ligne du parti, et partant, à l'autorité souveraine de moi-même, ce qui m'amène à penser qu'au terme de ces 5 - non 6, vous verrez, et peut-être même 7 ou, tiens, je suis sûr qu'il y en aura 8 - donc de ces 8 lignes, certes entrecoupées de virgules aussi bienvenues qu'aérobiques, il pourrait se faire temps pour moi d'apposer un point au pied de cette phrase qui, bien que contenant nombre d'informations, n'en finit pas moins par devenir incompréhensible, à défaut d'être incompressible.
Ouf ! Bref !
- Un fait est qu'au terme d'une journée bien remplie, j'ai en effet pris le temps de rechercher le titre de ce film ;
- Un autre fait est qu'au moment précis où cette recherche aboutissait, je m'aperçus qu'il était plus que temps de préparer le repas ;
- Un troisième fait est que, dans l'instant, grisé par cette émouvante victoire, je ne suis pas parvenu à trouver rapidement un film dont j'aurais pu estimer qu'il fut à la hauteur des énigmes habituellement proposéesà
Enfin, je ne cache pas mon immense sympathie pour Moutch, dont j'estime qu'il mérite non pas le fouet, bien au contraire, mais plutôt des louanges bien senties pour célébrer la ferveur avec laquelle il poursuit assidument, au péril de sa vie et de l'amitié de ses proches, l'élevage de certains petits rongeursà
Bref, j'ai laissé la main à Moutch parce qu'il la méritait, que je n'avais pas le temps, et que j'étais à court d'imaginationà
Voilàà
Je sais que le mythe en prend un coup, mais telle est la vérité, que je me devais de vous livrer ici intacte, et nue avec ses marques de maillot de bainà
PS : sinon, je ne vois pas pour l'instant de quel film il peut s'agirà