#1 16/08/2020 00:07:35

Furyo69
Chiure de gomme
Inscription : 15/08/2020
Messages : 3

Vos avis sur un dessin que j’ai fais

Bonjour à tous et à toute voila j’ai fais un dessin et j’aimerais avoir vos avis bon je c’est pas fais le visage mais j’avais la flemme lol dites moi ce que vous en pensez je l’est fait sans l’aide d’un model j’ai toute imaginer même les vetementshmm/share.icloud.com/photos/0V3FfJHaJLz9rKxidgk6GV0OQ#Frans

Hors ligne

#2 16/08/2020 00:34:02

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 005
Site Web

Re : Vos avis sur un dessin que j’ai fais

bonjour Furyo69 et bienvenue ici

si tu veux des avis il faudrait que tu postes directement l'image sur le forum, sur ton lien l'image est trop petite, on a du mal à apprécier et voir ton travail donc la critique st difficile


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#3 16/08/2020 01:32:24

Furyo69
Chiure de gomme
Inscription : 15/08/2020
Messages : 3

Re : Vos avis sur un dessin que j’ai fais

Salut Comment je dois faire pour mettre directement l’image ?

Hors ligne

#4 16/08/2020 09:53:52

Vikki
Gentil BDA
Inscription : 12/07/2018
Messages : 577

Re : Vos avis sur un dessin que j’ai fais

Salut Furyo69 et déjà bienvenue sur ce forum "senteur agrume"   Concernant ton dessin tu te débrouilles assez bien (les muscles ainsi que les drapés des vêtements sont bien fait), niveau proportion je trouve que la tête du perso est un peu grosse par rapport au reste du corps (surtout le torse et les bras qui font un peu petit). Pour une première sans modèle c'est déjà pas mal mais si tu veux t'améliorer, le mieux c'était d'utiliser des références (des photos de modèles par exemple) histoire de mieux comprendre l'anatomie, les muscles, la posture, la position du squelette (enfin si je ne me suis pas trompé, je crois que c'est ça lol) etc... Bon après je pense que tu le savais déjà  

Comment je dois faire pour mettre directement l’image ?

Quand tu écris ton message, tu a une balise représentant le fameux p'tit icône "photo de montagnes avec levé de soleil". (Oui, c'est aussi celle qu'on la retrouve partout en tant que logo pour les images/photos par exemple) Il s'agit de l'icône img. C'est cette icône-là qui permet d'insérer tes images directement sur le forum. Il suffit juste que tu copie le lien (le tiens donc) sur un autre site là où tu à poster ton dessin, puis ensuite de cliquer sur l'icône img et de coller l'adresse de l'image souhaitée dedans. Il ne te reste plus qu'a insérer ton dessin dans ton message et de valider ta publication. C'est une méthode simple comme bonjour, et j'espère que ça t'aurais aidé  

PS : on peut également modifier la taille ou la largeur de l'image à volonté, mais c'est très très (TRÈS) facultatif, je pense que très peu de personnes sur ce forum ont essayé cette option-là, donc je préfère de te le déconseiller au plus vite.

Hors ligne

#5 16/08/2020 11:19:25

Furyo69
Chiure de gomme
Inscription : 15/08/2020
Messages : 3

Re : Vos avis sur un dessin que j’ai fais

Bonjour et merci pour tes conseil c’est vrais que la tête fais un peu grosse lol après j’en est fais d’autre dans ce style là j’ai également un scénario en tête  et je suis aller faire un tour sur ton site tu fais de super dessin bravo

Hors ligne

Pied de page des forums